SELECT AUTO 34

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis SELECT AUTO 34

4.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELECT AUTO 34 ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT AUTO 34 ?

JP X 3
Date de l'expérience: 2024-03-26

j,ai trouvé un super garage
mécano compétent (rare de nos jours )
super accueil
travail rapide
que du bonheur
Très content

Dimitri ANDREEV
Date de l'expérience: 2023-03-22

ATTENTION, j'ai acheté une voiture chez eux et c'est une véritable EPAVE et après avoir contacté l'ancienne propriètaire, celle-ci m'a affirmé avoir vendue cette voiture pour la casse...!!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT d'acheter une voiture chez eux et RECHERCHE d'autres acheteurs floués pour monter un dossier contre et PENSEZ à les dénoncer auprès de la DGCCRF...!!!

Stéphanie

Bonjour, mais est ce que lorsque vous avez effectué cet achat n'avez vous pas prit le temps de vérifier si elle était en parfait état?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-08

Première fois chez ce garagiste Une équipe formidables disponibles, accueillantes et surtout très professionnelles Dépannage et mécanique au top, ils prennent le temps de tout vérifier. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La plupart des avis concernant SELECT AUTO 34 mettent en avant un service professionnel, un accueil chaleureux, des prix abordables et une équipe compétente. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative en achetant une voiture qui s'est révélée être une épave, ce qui a conduit à des démarches pour monter un dossier contre l'entreprise. De manière générale, les clients semblent satisfaits des services de mécanique et de dépannage offerts par l'entreprise, appréciant l'attention portée à la vérification de leur véhicule et le professionnalisme de l'équipe.

Comment évaluez-vous la balance entre le service clientèle et la qualité des services de mécanique chez SELECT AUTO 34 ? Avez-vous eu une expérience similaire en achetant un véhicule d'occasion à un professionnel ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2024-01-16

très professionnel, accueil chaleureux, très compétent, grande gentillesse de toute l'équipe

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je recommandes mille fois se garage . Le patron et personnels très sympatique . Déjà pas mal de soucis résolus sur ma voiture et a des prix plus qu'abordable!!!!! Merci encore

Marguerite

Je suis contente pour vous. C'est un garage qui respecte le délai de travail ? Votre voiture vous est toujours rendu propre ?

fanfan
Date de l'expérience: 2023-08-30

Ce garagiste et ses employés sont très compétents, accueil très chaleureux, tarifs très respectueux

Antoinette

Pouvez vous savoir s'il serait possible de les sollicitez pour des services a domicile ?

Ariane
Date de l'expérience: 2023-05-22

Très pro !! Accueil, services rapides. A l écoute du client.
Je recommande cette entreprise fiable.
Prix compétitifs.
Merci pour tout !

Mireille

Bonjour, c'est rassurant de lire des avis tel que le votre. Vous êtes vous rendu là-bas des réparations sur votre voiture ?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SELECT AUTO 34 . Chaque opinion est importante!