Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2693 visiteurs uniques
Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SELFEPARGNE SA ?
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
A voir sur le long terme , mais je suis plutôt confiant.
Je vous conseil le conseiller Menasri , avec qui j’ai pu échanger pendant de nombreuses semaines , qui a su être patient et rigoureux avec moi.
Cabinet à la hauteur de mes espérances, encore merci !
Vous êtes passé par un conseiller sans aucune expérience en assurance.. dites vous qu'il y a peu il vendait des clous dans un magasin de bricolage. Dites adieu à vos économies
Entreprise qui sent la perte à 100 km
que des personnes inexpérimentées qui ne savent même pas additionner deux chiffres.
Les personnes du recrutement sont très mal intégrées et devraient repartir à l’école pour étudier la langue française.
On nous ment du matin au soir.
Mon prénom vous aidera a apporter de la qualité ? Si oui je vous le donne. Mais si rien ne change, que les clients continuent de tout perdre en quelques mois, vous ne trouverez pas la solution en ayant mon prénom. Bisous.
Les litiges... Par ou commencer ? Mandataires non payés, contrats des clients transférés par la ruse, défaut de conseil, abus de faiblesse... La liste est très longue
Ne travaillez JAMAIS chez eux par pitié, je fais partie des personnes qui se sont faites avoir, ils n'embauchent que des alternants et des personnes chez pole emploi pour une "formation" qui n'en ai pas une (travail gratuit, prendre des rendez vous pour les autres) bref de l'exploitation. Pour les alternants encore pire car ils ne touchent absolument pas de comissions et prennent rendez vous pour les manager. En plus de cela les produits proposés sont une arnaque et pendant la "formation " ils nous disent frais de 1% alors que c'est beaucoup plus. Personne ne depassse le fixe la bas
Tout d'abord il faut bien écrire quand on est une entreprise. Votre message n'est pas très français, ce n'est pas professionnel. Ensuite, de quelle formation parlez vous ? Celle pour se faire passer pour des services officiels pour mieux pigeonner les clients ? Attendez d'avoir l'autorité des marchés financiers sur le dos. Ça arrive
Faut apprendre à écrire en français !!!
Personne hautaine en recrutement, qui se prend pour ce qu'elle n'est pas... (supprimé par l'administrateur)
Le niveau à l'oral en RDV est à mourir de rire !!! Retourne à l'école pour réapprendre la base de notre langue...
Nul, que des pertes. Les frais très haut empêche davoir un gain. Je déconseille, j'ai fait un très mauvais choix pour mon épargne
societe qui s’amuse à appeler de la part de ma banque !
5 utilisateurs suivent le fil
Ne souscrivez jamais avec eux. Ils ont une technique bien rodée par sms à distance et après c’est fini.
Société à fuire
Fermeture du groupe définitivement
Le cabinet et toujours ouvert , ne pas faire attention à ce commentaire .
merci
C’est faux !
fermeture
Y’a juste à vérifier sur société.com
Bande d’escros !!
c’est la pire entreprise de France
avec les pires stagiaires
Les pires produits
Et les pires recruteurs sans expérience
que vous travaillez à Lidl, Mcdo ou au marché ils s’en fichent, une formation de quelques jours et vous devenez conseiller en gestion de patrimoine, c’est beau la magie.
ne passez pas par eux
Zero etoile
Que des volleurss
Au téléphone on ne comprend rien
Ça ne vaut pas les compagnies françaises
Cette entreprise me fait penser à une école avec que des enfants qui font des bêtises.
Bonjour ,
Plutôt hilarants votre commentaire , nous sommes dans une bonne ambiance ca c'est sur nous pouvons pas nous le reprocher tout de même . 😊
Bien à vous ,
Quand la bonne ambiance (qui n'existe pas d'ailleurs, il suffit de voir le nombre de démission) se fait au détriment de la qualité client, il faut revoir ses priorités
Y’a t-il eu un changement au niveau de la direction ? Que s’est t’il passé ?
Merci
Bonjour ,
Nous avons restructué notre entreprise . Cela n'impacte pas l'accompagnement avec nos clients .
Effectivement, aucun impact. Toujours les mêmes pertes sur les contrats, l'absence d'interlocuteur.... Rien ne change
J’ai bossé chez eux et ce n’est pas une bonne expérience.
J’ai été alternant et on m’a traité comme un moins que rien.
La personne qui m’a recruté madame Chinbouk a été de mauvais conseil et m’a menti de A à Z. Je comprends mieux les nombreux départs.
Si vous entendez Selfepargne ou Selfepargne global capital fuyez je vous fais gagner du temps précieux.
Bonjour ,
Nous connaissons pas cette personne qui vous a recruté , nous apportons à nos alternants un accompagnement privilégier et leur apprenons le métier dans son intégralité .
Je vous invite à nous donner votre nom afin de faire part de votre désagrément .
Bonne journée à vous ,
je confirme qu'elle était bien chez eux.
société qui ne répond plus au téléphone, que faire de mes contrats ?
En regardant sur internet, il y a eu un changement au niveau de la direction et une agence a fermé ??!!
Oui je vous confirme une agence a déjà fermé, 90% des personnes ne sont plus la. Les deux dirigeants mari et femme ce sont fait lourdés par leur pdg.
Et apparemment ils vont fermé définitivement car ils n’arrivent plus à gérer. Les clients sont livrés à eux même.
J’ai oublié aussi leur cousin larbin chinois c’est fait aussi licensié.
Une équipe d’escroo en moins
aucun suivi du contrat depuis le départ du commercial qui me suivait au moins une fois par an
je suis très déçue car plus de relationnel et aucun visuel sur mon contrat pour lequel je suis prélevée mensuellement.....
Bonjour ,
Nous nous excusons pour votre désagrément et vous invitons à me contacter au 01-76-38-03-57 afin d'avoir une visibilité sur tous vos contrats .
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée .
Belle journée à vous ,
Des mensonges à l’état pure. Ne bossez pas labas c’est une horreur à vomir. Le but ultime manipuler les clients et après se faire manipuler par des personnes qui n’ont pas le sens de l’humanité.
Bonjour ,
Le but ultime de notre activité et d'apporter du sens à nos clients , les satisfaire au mieux .
Nous pouvons comprendre que l'activité ne plait pas à tout le monde et comprenons votre désagrément .
Je vous invite à nous recontactez aux 01-53-20-68-38 .
Belle journée à vous ,
J’ai versé 4500€ il me reste 3800€
Societe qui ne dit pas le verite, ne souscrivezz pas chez eux. Impossible d’avoir un rendez-vous pour ce sujet
societe qui vous manipule et qui manipule les peus d’independants qui travaille encore labas. si des personnes lisent mon message :
changez d’entreprise vous meritez mieux ! Allez travailler ailleurs ils recrutent avec de meilleurs conditions (chez axa, allianz ou encore predictis) en salarié
Bonjour ,
Nous sommes actuellement- sur un réseaux salarié .
Anciennement , nous étions sur un réseau mandataire , nous pouvons comprendre que l'Independent ne plait pas à tout le monde .
Nous manipulons personne , nous apportons une formation complète sur toute notre activité à des personnes qui ne sont pas issues de notre secteur d'activité .
Je vous invite à nous contactez au 01-53-20-68-38.
Belle journée à vous ,
Formation vachement complete en disant qu’on est la caisse obligatoire.
Les numéros sont pris sur ameli
(supprimé par l'administrateur) téléphonique au cabinet en m’obligeant un rendez-vous sous prétexte que c’est ma caisse de retraite qui le demande c’est absurde!!
Je recois des appels tous les jours. Comment être sur liste noir c’est désagréable franchement. On me dit tout le temps quon prend ma demande en compte mais ça continue
conseiller qui change tous les mois sans être prévenu.
Aucun intérêt financier
j’ai reçu un appel de self epargne d’une dame avec un accent prononcé qui dit qu’elle gère mon dossier alors que je nai jamais eu personne depuis 1 an.
Ça sent l’arnnaque
J ai eu beaucoup de changements de "conseillers" sans en être avertie, une absence de suivi de mes contrats, et surtout une perte d argent !! Déconseille
impossible d'arrêter mes prélèvements, malgré mes différents appels, on me dit oui oui on va vous rappeler mais rien depuis des semaines. ça prouve l'incompétence des conseillers.
ne mettez pas les pieds chez eux.
comment une entreprise comme celle-ci existe avec autant de mécontentement de la part des candidats, clients, ancien collaborateurs…
j’ai été démarché moi même aujourd’hui pour me raconter des mensonges !
Étant infirmière libérale, je suis fatiguée d’être harcelée sur ma ligne professionnelle.
Si vous avez une astuce je suis preneuse.
Merci
Ils trouvent votre CV sur un job board (hello work pour ma part), Madame Chiboub Rania m'a contactée. Elle m'a vanté les résultats de leurs entreprises, un salaire attractif, etc. J'ai directement senti (supprimé par l'administrateur) d'autant plus que je ne suis pas du milieu des assurances, donc mon expérience est nulle. Au téléphone, madame Chiboub me confirme que c'est pour un CDI.
Je programme donc un entretien avec Rania le 7 juin 2023 à 11 h. Au début de l'entretien, madame Chiboub sort une feuille A4 blanche et se met à me faire des dessins représentant les salaires et primes possibles. À ma grande surprise, j'apprends que le poste est en statut auto entrepreneur et non en CDI, comme annoncé au téléphone. Le CDI est réservé uniquement aux gens ayant validé 1 an + ayant fait leurs chiffres.
J'ai donc tout naturellement refusé, ceux a quoi madame Chiboub m'a dit " vous avez peur du challenge ? ". Si vous ne vendez rien vous ne touchez rien sachez le, le statut auto entrepreneur leur permet de gagner de l'argent quand vous en gagnez ; mais ne pas vous payer si vous n'en gagnez pas. Parler de challenge, écrire sur une feuille blanche le tout en miroitant des primes énormes ne fait pas de vous des professionnels. J'ai cru rencontrer le loup de wall street de wish sérieusement, c'était lunaire. En voyant les commentaires, je me rends compte que je ne suis pas le seul et c'est drôle. Encore merci pour le rendez-vous j'ai bien rigolé ce jour-là madame Chiboub le loup de Cergy 😂😂
Totalement car j’ai eu un entretien avec cette dame condescendante ,qui ne me regarde pas ne s’est pas intéressé à mon profil et me dit juste parler moi de vous et ce à quoi vous aspirer et ne réponds pas sincèrement au question
Comment faire pour arrêter les prélèvements de chez abeille ?
lorsque j’ai contacté le courtier selfepargne ils me disent qu’il faut attendre encore un peu avant de le résilier.
Abeille me disent que c’est possible mais c’est à selfepargne de me donner la démarche.
Ce sont les deux des E S C ROOOSSS
faire un e-miel à Abeille pour leur expliquer le soucis
J'ai eu les conseils de Mr (supprimé par l'administrateur) qui s'est présenté comme un spécialiste des assurances.
au final j'ai signé un contrat avec 5% de frais, c'est énorme et je perds de l'argent sur mon placement qui est pourtant le meilleur du monde d'après mon commercial.
Mon nouveau conseiller CAPFINANCES est bien plus compétent avec des solutions beaucoup plus efficaces !
ne vous (supprimé par l'administrateur) pas dans votre choix
C’est monsieur comment que vous avez eu affaire ?
cest Ta
le gars qui se croit à l’armee
Au bureau on l'appelle Kim jong un ce petit teigneux. Il se croit puissant c comique des fois
Recruteurs en carton, ils n’ont même pas les bonnes informations sur la rémunération.
Ils proposent au début un fixe et après on s’aperçoit que c’est sans fixe sans ticket restaurant sans rien du tout aucun avantage.
Faut pas bosser’chez eux je vous le dis
Autant rester au pôle emploi au calmee
moi ils m’ont dit qu’il n’y a pas de teletravail et obligé d’aller sur site pour worker
Ils veulent nous obliger à venir pour nous controller
Jaineu un mauvais presentiment et nai pas rappeler la personne
Jai planté le jour J ça les apprendra a se foutre de nous
on a essayé de m’avoir en me demandant de signer sans lire les documents. La personne était gentille au départ puis quand j’ai dit que je voulais réfléchir elle s’est transformé !!
comme quoi l’intelligence n’est pas donnée à tout le monde
bravo Tonio !
ils sont insistants et mal polis.
Une étoile n’est pas méritée.