SENTELIS

Services de TI
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SENTELIS n’est pas vérifiée

Avis SENTELIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENTELIS.

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SENTELIS ?

Que voulez-vous savoir sur SENTELIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-29

J'ai travaillé chez Sentelis à temps plein plus d'un an

- Société à taille humaine, idéale pour des profils souhaitant accélérer leur carrière dans le conseil SI - Partners et managers à l'écoute de leurs collaborateurs / collaboratrices - Choix de type de missions ( développement / architecture / conseil ) - Sait récompenser une bonne performance à sa juste valeur - Bonne vie d'entreprise

- Pas de CE (pour le moment)

William

Quelle est l'ambiance entre des employés ?

sara

Bonjour. Je voudrais travailler au sein de cette entreprise, malheureusement j'ai aucune expérience. Je peux envoyer mon CV ???

Apparemment GROUPE BERNIER, qui est proche, SENTELIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise GROUPE BERNIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSENTELIS?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DATATEGY ou SENTELIS, a des employés plus heureux?

simon

Je travaille comme consultant et je gagne 200. Est-ce que SENTELIS est meilleure à cet égard?

gerard

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

simon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour,la position de Stage Data Governance - Stage de pré-embauche - (F/H) vous attend. On recrute du 2020-11-19.

Est-ce que sur apec, est-il difficile de trouver un emploi comme architecte big data?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que SENTELIS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Le salaire proposé de 8333 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

SENTELIS recrute récemment pour des postes :

Consultant SI F/H, Consultant Big Data F/H, Cloud Data Engineer F/H

SENTELIS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.