SKILL EXPERT

Fontenay-sous-Bois
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SKILL EXPERT n’est pas vérifiée

Avis SKILL EXPERT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SKILL EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL EXPERT ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous. Y a-t-il une personne qui connaît des entreprises de la ville Fontenay-sous-Bois? Je pense surtout a la société SKILL EXPERT qui s’occupe de l’informatique. J’ai besoin de vos opinions. Sebastien

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SKILL EXPERT ou à B2T CONSEIL ?

L'entreprise SKILL EXPERT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de B2T CONSEIL?

B2T CONSEIL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SKILL EXPERT?

SKILL EXPERT contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

J'ai entendu parler qu'il faille parler anglais dans cette société? Confirmez svp!

Est-ce que vous savez si nous sommes à la recherche d'employés connaissant des langues étrangères? On recrute pour la position de chef avec anglais

Je prépare actuellement un entretien. Quelles questions en anglais ont été posées lors de votre entretien?

Est-ce la connaissance du langage anglais est indispensable pour obtenir le poste de Architecte Sécurité / Freelance chez SKILL EXPERT ?

thibaut

Comment se déroule un entretien pour le poste de architecte en SKILL EXPERT? C'est difficile de l'obtenir?

paul

Assez efficace. SKILL EXPERT dispose d'un service RH professionnel.

thibaut

Cool que je sais .

Quel est le processus de recrutement chez SKILL EXPERT? Dites quelque chose de plus.

Connaissez-vous cette entreprise à Fontenay-sous-Bois? Est-ce que qqn de vous y travaille?

SKILL EXPERT recrute récemment pour des postes :

Responsable adjoint Informatique / Freelance, Chef de projet Infrastructure / Freelance, Ingénieur Téléphonie et Communication Unifiée / Freelance

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SKILL EXPERT. Nous attendons des infos.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans SKILL EXPERT.

Un autre recrutement pour Architecte est en cours dans SKILL EXPERT.