STRADAL

Cergy-Pontoise
SIREN: 301984563 Téléphone: +33 7 87 87 84 02

Avis STRADAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STRADAL ?

Que voulez-vous savoir sur STRADAL ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-05-29

Je recherche un lieu de travail où l'ambiance est cool et où les employés s'entendent bien. J'ai une mauvaise expérience de mon dernier emploi, j'espère donc m'améliorer. Quels sont les salaires et bonus ?

tristan

beaucoup de tâches à faire chaque jour ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 3000 €. STRADAL peut-elle donner plus?

Vous ne savez pas si Park Indigo offre mutuelle? Je sais que STRADAL le donne depuis longtemps.

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise STRADAL? Je veux y travailler au poste de technicienne. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jobsora.com/offre-24080457829

DACA INDUSTRIE BETON ou STRADAL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

La situation dans STRADAL est-elle différente de celle de Cergy-Pontoise par rapport à la pandémie

noel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STRADAL?

bastien

Telles informations sont disponibles sur http://www.stradal-funeraire.fr/.

noel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.stradal-funeraire.fr/. Merci encore une fois

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

C'est une bonne entreprise, car elle paiera au moins 2666 € si vous connaissez bien les programmes excel et que vous voulez travailler en ville Cergy-Pontoise.

Quelqu'un sait que STRADAL recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez STRADAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Une nouvelle offre d'emploi comme Dessinatrice est apparue. Les gains sont {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Dessinateur est apparue. Les gains sont {salary}.