Suisse Grele

8e Rue Jeanne Barret Bâtiment A, 21000 Dijon
Téléphone: +33 3 80 60 07 70
Finance et assurances

Avis Suisse Grele

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Suisse Grele ?

Que voulez-vous savoir sur Suisse Grele ?

Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans Suisse Grele est: Très bon.
Suisse Grele offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les employés se sentent respectés.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : bon.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Suisse Grele propose le télétravail : Oui, Suisse Grele propose le télétravail.

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille ici 2-3 ans
Le travail dans Suisse Grele est: Bon

Suisse Grele a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AKYOS voisine ?

L'entreprise AKYOS du coin n'a que des opinions positives comme Suisse Grele?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AKYOS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Suisse Grele?

Caroline

J’évalue le patron de Suisse Grele à 8. Habituellement, le rythme de travail chez Suisse Grele est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Suisse Grele. En ce qui concerne l’équipe de Suisse Grele, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Suisse Grele vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

nicolas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

theo

Non, des questions basiques. L'avantage est que Suisse Grele appelle toujours le candidat.

nicolas

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que Suisse Grele recrute aussi des personnes âgées?

Quel est le processus de recrutement chez Suisse Grele? Dites quelque chose de plus.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Suisse Grele , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.