SURAVENIR ASSURANCES

Nantes
Finance et assurances

Avis SURAVENIR ASSURANCES, Offres d'emploi

2 abonnés

Comment contacter Suravenir Assurance ?

Que voulez-vous savoir sur SURAVENIR ASSURANCES ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-05-21

- Bonne cohésion d'équipe- Évolution de carrière- Salaire et avantages sociaux (13eme mois - prime d'intéressement et de participation - tickets restaurants - mutuelle d'entreprise - CE...)

avantages

Environnement de travail

inconvénients

Suravenir propose uniquement des postes en CDD.

Philippe

Il y a des tickets restos ?

Léna

Bonjour. Vous avez une mutuelle gratuite ????

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-18

Formation au top niveau. Super entreprise. Grande possibilité d’évolution rapide. Profil diversifié du poste, autonomie, relations clients, opérationnalite; gestion temps de travail et organisation tournées.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 5800 €. SURAVENIR ASSURANCES est mieux à cet égard?

SURAVENIR ASSURANCES ou LA MUTUELLE VERTE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Y a-t-il une différence dans l'offre FM CONSULTANTS et SURAVENIR ASSURANCES? Je sais que les employés FM CONSULTANTS obtiennent salle de sport et ceux de SURAVENIR ASSURANCES?

SURAVENIR ASSURANCES s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

La connaissance de l' anglais vous permet-elle de gagner plus?

Pensez-vous qu'il est difficile de trouver un bon travail aujourd'hui a Nantes? Quelles sont vos opinions?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SURAVENIR ASSURANCES?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezSURAVENIR ASSURANCES, chaque opinion compte!

dorian

Les nouveaux candidats dans SURAVENIR ASSURANCES ont-ils une atmosphère cool?

SURAVENIR ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De L'offre Dommages Et Assurances De Personnes (CDI Nantes) F/H!

L'entreprise SURAVENIR ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

SURAVENIR ASSURANCES Questions fréquentes