TEKCAR

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis TEKCAR

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TEKCAR ?

Que voulez-vous savoir sur TEKCAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Rdv d'installation prevu aujourd'hui meme.
J'ai bloque ma journée pour cela et on m'a meme menace de 100€ de frais si je ne suis pas present....
Resultat : 3 semaines d'attente pour avoir un rdv et le technicien tekcar n'est meme pas venu
C'est pas sérieux

Joël

Hehehe ce n'est pas professionnelle, 100 euros pour ne pas venir ? Finalement, vous avez eu votre RENDEZ-VOUS ?

Est-il vrai que TEKCAR s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Ils disent qu'en G W CONSEIL, qui est à côté de TEKCAR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans TEKCAR?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? TEKCAR ou LA DISTRIBUTION AUTOMOBILE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TEKCAR ou LA DISTRIBUTION AUTOMOBILE?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TEKCAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne TEKCAR?

stephanie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TEKCAR?

yves

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TEKCAR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

stephanie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TEKCAR?

Est-ce que TEKCAR recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Travaillez-vous chez TEKCAR? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Dans TEKCAR, recherchez finalement Agent De Planification H/F.

L'entreprise TEKCAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Installateur Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEKCAR Questions fréquentes