THEATRE DU PREAU

PLACE CASTEL, 14500 VIRE-NORMANDIE

Avis THEATRE DU PREAU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de THEATRE DU PREAU ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU PREAU ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DU PREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LA NORMANDISE et en THEATRE DU PREAU?

THEATRE DU PREAU a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SONO MUSIC est plus faible que dans THEATRE DU PREAU?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4200 €. THEATRE DU PREAU peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Une expérience exceptionnelle tant au niveau du travail que du rapport avec les collègues. De multiples possibilités d'évolutions, CDI, groupe 4, salaire selon la grille Préau, la grille de la CCNEAC et l’expérience et mutuelle.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez THEATRE DU PREAU? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur THEATRE DU PREAU depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.