TONASSUR

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis TONASSUR

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise TONASSUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TONASSUR ?

UNTEL
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-23

TONASSUR EST UN CABINET DE COURTAGE EN ASSURANCE , CHAQUE JOUR APPORTE SON QUOTIDIEN DE LOT DE DOSSIERS A TRAITER ... RESILIES POUR NON PAIEMENT , RESILIES SINISTRES, SUSPENSION DE PERMIS , ALCOOLEMIES, USAGE DE STUPEFIANTS , REFUS DE SE SOUMETTRE AU TEST ALCOOL , DELITS DE FUITE ..CARTES GRISES BARREES DEPUIS PLUS D UN AN ..ETC
LORSQU UN DEVIS EST ÉMIS, ET ACCEPTE PAR LE CLIENT, C EST A CONDITION ET SOUS RÉSERVE DE FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES POUR L ENREGISTREMENT DU CONTRAT ET L EDITION D UNE CARTE VERTE DEFINITIVE.
SOUVENT LES CLIENTS NE FOURNISSENT PAS TOUS LES DOCUMENTS
EX: LA CARTE GRISE DEFINITIVE ...UN RELEVE D INFORMATION D UNE PERIODE DONNEE ..UNE COPIE DE JUGEMENT ...ETC..
CE QUI ENGENDRE UN MECONTENTEMENT DU CLIENT LORSQU IL NE RECOIT PAS CARTE VERTE DEFINITIVE OU UN CHANGEMENT TARIFAIRE LORSQUE SES DOCUMENTS NE SONT PAS CONFORME A CE QU IL AVAIT DECLARE A LA BASE.
POUR INFORMATION SUR TOUS LES DEVIS ET CONTRATS ..IL Y A UN NUMERO DE TELEPHONE ET UNE ADRESSE MAIL POUR TOUTE RECLAMATION

Annette

Bonjour, @UNTEL est-ce que on peut effectuer des stages rémunérer dans cette société?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec les services de TONASSUR. Que recommanderiez-vous à quelqu'un qui envisage de souscrire à une assurance avec cette entreprise ? Quels aspects devraient être pris en compte avant de prendre une décision ?

UNTEL
Date de l'expérience: 2024-03-29

Simplement de vérifier le devis s'il correspond à vos documents et surtout vos relevés d'information des 36 derniers mois pour qu'il n ' y ai pas de fausse déclaration.
Et surtout , disposer d'un dossier complet et signé.
De faire sa carte grise au bout de 2 mois
Les motifs de résiliation sont le plus souvent, manque de justificatif, nullité de contrat, non paiement, sinistres, aggravation de risque

Odrik
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je * cette assurance de 27€ / mois je passe a 39€/mois.
J’essai de les contacter c’est impossible. J’essais de demander un relever d’information par email je n’ai pas de nouvelle.

Candice

Je suis désolé pour vous; du coup que comptez vous faire vu qu'ils sont indisponible? Est-ce que c'est possible pour vous de vous rendre dans leur point de vente?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marchand
Date de l'expérience: 2022-03-25

j'ai réussît a me souscrire grâce à eux , enfin j'ai assurer mon véhicule

Date de l'expérience: 2022-03-25

super assurance , trés professionnel

Date de l'expérience: 2022-02-01

Horrible a fuir absolument

Reine

Bonjour, avez-vous eu une malchance de coopérer avec cette entreprise ? Qu’est-ce qui s’est avéré décevant ?

Je suis d’accord avec vous je viens de changer d’assurance car de 21€/mois je suis passé en quelques mois a 27€ et la quelques petit mois 39€? De 27€ direct a 39? Je suis au tiers je n’ai pas une Ferrari que je sache.

Reine

Ah vraiment! c'est bizarre et vous avez déjà eu un responsable au téléphone pour qu'il vous explique ce qui se passe réellement?

Dav66
Date de l'expérience: 2021-05-11

FUYEZ FUYEZ FUYEZ cette assurance , ce sont des (supprimé par l'administrateur) quand il s'agit de souscrire ou vous (supprimé par l'administrateur), quand il s'agit d'avoir un relever d'information une bataille il fait clairement les (supprimé par l'administrateur)pendant des jours , pareille pour aretter une assurance je vois en parle même pas on vous que sais pas possible exetera exetera , on ne vous donne pas la bonne démarche a suivre il faut trouver les info par soi même et leur sortir des textes de loi , on vous rit au nez on vous prend de haut il sont désagréables au possible , et les tarif sont vraiment pas a la hauteur j'ai trouver 2 fois mois cher pour 2 voiture différentes , en Somme des (supprimé par l'administrateur)

Manon

Donc oui, j'ai compris. Vous ne les recommandez pas. Mais vous avez parlé avec des gérants de TONASSUR sur ce problème ? Pourquoi des prix chez TONASSUR ne sont pas compétitifs ?

TONASSUR

Bonjour,
comme indiqué sur vos autres avis merci de nous indiquer votre nom et prénom pour vous apporter une réponse précise
vous indiquez avoir trouvé 2 fois moins cher mais au moment où vous avez souscrit chez nous notre devait compétitif vu que vous l'avez accepté
Cordialement
l'équipe TONASSUR

Le sage
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ca tombe bien que je vous ai la.
Je ne comprend pas pourquoi je suis passé de 27€ à 39€ a même pas un an?

Manon

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez déjà eu à appeler un responsable de cette entreprise pour connaitre les raisons?

kevlar@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-06

Nul a (supprimé par l'administrateur) foutaise , moi je vous donne zero étoile

Mehdi

Je voudrais connaitre la raison de votre avis s'il vous plaît.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez TONASSUR?

Dans TONASSUR, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR STEPHANE CAMPGUILHEM qu'en TONASSUR?

À quoi ressemble la communication dans TONASSUR? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

La branche de TONASSUR à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!