TRANSCHAIN

L’expérience de l’utilisateur avec TRANSCHAIN n’est pas vérifiée
11 RUE DE L ACADEMIE, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSCHAIN n’est pas vérifiée

Avis TRANSCHAIN

D'autres entreprises paient plus que TRANSCHAIN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSCHAIN ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-12-16

Patron Pierre Banzet à blacklister de manière définitive. Comment se fait-il que la BPI ait pu investir de l'argent public dans cette société gérée par un filou qui exploite le système ? J'en aurais beaucoup à dire sur lui, et je ne parle même pas de factures qu'il ne paye pas.

De l'art de gaspiller l'argent public. Il n'y a pas que la BPI, Transchain a largement abusé des avantages insensés à embaucher des jeunes doctorants. Dixit de la bouche de P.Banzet lui-même en privé, qui s'en vantait en rigolant lui-même sur l'absurdité de la chose, comme quoi le système lui permettait de faire travailler gratuitement des personnes, et en plus il se faisait payer pour.

Marianne

Ça leur fait une main d’œuvre gratuite je pense?
C'est un peu de l'escroquerie norh?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de TRANSCHAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise TRANSCHAIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SAJ PATRIMOINE?

Est-il vrai que TRANSCHAIN s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TRANSCHAIN ou INDEXWARE?

Tout est clairement et spécifiquement dit. J'ai opté pour une offre d'emploi différente.3

Est-il vrai qu'en SAJ PATRIMOINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TRANSCHAIN?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TRANSCHAIN?

Est-il vrai que TRANSCHAIN s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

maëlle

J'aimerais connaître le capital social de TRANSCHAIN, vous savez ce que c'est?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Strasbourg?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez TRANSCHAIN , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?