TRX IT SERVICES

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRX IT SERVICES n’est pas vérifiée

Avis TRX IT SERVICES

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRX IT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TRX IT SERVICES ?

Xyzw
Date de l'expérience: 2022-02-08

Évitez, ils n’ont pas de quoi payer vos intercontrats ,,

Timeo

Cela veut dire qu'ils ne sont pas solvables ou trompent ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX ou TRX IT SERVICES?

Dans TRX IT SERVICES ou dans ESPACE JEAN MONNET l'ambiance au travail est la plus calme ?

Marie

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Mon évaluation de patron, c’est 10. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

TRX IT SERVICES, ou EWAD S A S offre-t-il une assurance collective?

Un entretien d'embauche dans une très bonne ambiance. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NFCL.

Nous recrutons dans le département Paris avec des compétences linguistiques anglais , nous attendons vous justifiez d'un minimum de 15 ans d'expérience comme Directeur de Projet IT, vous avez l'expérience du monde du Services, vous disposez d'expériences significatives dans la conduite de projets informatiques complexes, vous êtes force de proposition, avez le sens des responsabilités, votre expérience avérée dans le pilotage de projets informatiques complexes vous permettent d'appréhender les multiples attentes des écosystèmes de nos clients.

fabienne

Je suis employé comme consultante mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRX IT SERVICES et sont-elles rémunérées?

pascal

Hé, en travaillant comme consultante, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fabienne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quels événements de TRX IT SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

TRX IT SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET IT SENIOR (H/F) (50k € a 60k €/an), Consultant / Consultante en système d'information (50k € a 60k €/an), Chef de Projet Senior IT F/H (50k € a 60k €/an)

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Paris 01 Louvre. Je connais l'anglais couramment. J'ai 5 ans d'expérience en tant que chef. Quelqu'un a des suggestions intéressantes? Ce sera bien si le paiement est supérieur à 4166 €. Merci pour toutes les réponses.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TRX IT SERVICES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147SRJMManager De Projets IT (H/F) chez TRX IT SERVICES.

Voulez-vous devenir Manager Projets IT (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.