VIA LOCATION

2 PLACE DES VOSGES, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 722026325
L’expérience de l’utilisateur avec VIA LOCATION n’est pas vérifiée

Avis VIA LOCATION, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIA LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur VIA LOCATION ?

Est-ce que VIA LOCATION, à deux pas de TALENTIA SOFTWARE FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VIA LOCATION ou TALENTIA SOFTWARE FRANCEà proximité?

La VIA LOCATION voisine TALENTIA SOFTWARE FRANCE embauche-t-elle également en CDD?

Les gens de VIA LOCATION partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si VIA LOCATION recherche des chauffeurs pour travailler sur les livraisons et les collectes de voitures de location?

J'ai remarqué que l'entreprise se concentre sur l'emploi de jeunes sans expérience professionnelle après l'obtention de leur diplôme. Il y a des offres sur le site: poleemploi

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de chauffeur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les opinions sur le poste de commercial chez VIA LOCATION? J' avais deux entretiens à Fort-de-France et maintenant j'ai reçu un e-mail me demandant à nouveau un entretien pour ce poste.

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez VIA LOCATION?

Est-ce que VIA LOCATION retarde souvent le paiement des salaires?

VIA LOCATION recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, Mécanicien Poids Lourd (H/F) [MECA-PL-57-AM]

Un autre recrutement dans VIA LOCATION, cette fois pour le poste Employé / Employée D'exploitation (H/F).