assistant de gestion
Responsabilités
- accueil physique et téléphonique du bureau
- suivi des encaissements, rapprochement bancaire de la filiale pour envoi à la comptabilité du siège
- tenue journalière du bureau
Voir plus +23 - archivage des dossiers clients
- suivi des fournitures, commande de consommables
- relation avec les distributeurs
- point d’entrée et contact privilégié des clients pour les demandes quotidiennes
- réalisation des opérations d’arbitrages, de rachats, versements, retraits et transferts
- pilotage quotidien de la relation client et gestion opérationnelle des comptes en utilisant des outils spécialisés, avec une attention particulière à la conformité et à l'efficacité des transactions financières
- rédaction hebdomadaire de l’en-cours pour suivi de tous les sujets
- suivi des campagnes de lancement de produits spécifiques
- facturation clients et renseignement du tableau de suivi
- décompte des commissions et facturation
- suivi de la relation client depuis l’ouverture de compte et différentes opérations de vie d’un contrat ou d’un compte titres
- rédaction des bordereaux de passages d’ordres pour les clients de Paris et des autres filiales et suivi des opérations
- assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau à travers l'accueil, la logistique des réunions, la gestion des fournitures, la coordination avec les fournisseurs, et le maintien des relations avec le syndic de l'immeuble
- élaboration et mise à jour des éléments de conformité, préparation pour les contrôles éventuels des autorités de tutelle
- administration des processus financiers incluant la facturation, le suivi des paiements et la gestion comptable, tout en assurant le fonctionnement quotidien et l'organisation logistique du bureau
- suivi annuel des frais
- contrôle des frais de déplacement/divers et collecte des factures pour transmission mensuelle à la comptabilité du siège
- relation avec le syndic de l’immeuble
- interface avec les différents fournisseurs : ménage, parking, téléphonie et bureautique
- rédaction des rapports de préconisations et déclaration d’adéquation, calcul des frais
- envoi de la documentation commerciale
- préparation des réunions
- utilisation quotidienne des extranets de compagnies d’assurance pour suivre les contrats et procéder aux opérations nécessaires
Exigences
- maîtrise des outils informatiques spécifiques mentionnés et compétences avancées en bureautique
- excellentes capacités organisationnelles, de communication et de gestion du temps
- esprit d'équipe, autonomie et capacité à établir une relation de confiance avec les clients et les membres de l'équipe
Voir plus +2 - maîtrise parfaite du français à l’écrit comme à l’oral
- expérience significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de la gestion de patrimoine, de la banque privée ou du juridique
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant de gestion
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