WARRENS CONSULTING

SIREN: 830846820 Téléphone: +33 9 88 99 84 18
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec WARRENS CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis WARRENS CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WARRENS CONSULTING.

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WARRENS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur WARRENS CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2023-11-21
Résumé

Globalement, les utilisateurs évaluent positivement les conditions de travail chez WARRENS CONSULTING, soulignant la confiance accordée aux employés, la bonne ambiance et l'équipe compétente. Quelle a été votre expérience en travaillant chez WARRENS CONSULTING ? Comment décririez-vous la relation avec la direction et les possibilités d'apprentissage dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

C'est une bonne boite

Vincent

Bonjour,
Il y a une bonne ambiance grâce aux salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Cléménce
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne boite, qui fait confiance à ses salariés

Aurélien

Qu'entendez-vous par faire confiance s'il vous plait?
L'ambiance dans cette entreprise est-elle bonne?

Clémence

Oui, bonne ambiance. Mais je parlais de la confiance professionnelle. On peut proposer des idées nouvelles et elles sont mises en place rapidement

Aurélien

En effet, ils font confiance à leur salariés. Il y a la possibilité d'évolution rapidement , non ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne boite, qui fait confiance à ses salariés

Solange

Et comment trouvez-vous les salaires de cette boite s'il vous plait? avez-vous des avantages?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bien

Je confirme

Constance

vous parlez de la gestion financiere ? ils c'occupent aussi de ca j'espere ?

Un Salarié
Date de l'expérience: 2022-06-01

Souplesse du Management permettant d'être force de proposition. Bonne ambiance, avec une équipe compétente et bienveillante.

Matthias

vous y travaillez depuis longtemps ? il y a les possibilités de promotion ??

Un Salarié
Date de l'expérience: 2021-12-16

Cabinet dynamique, bonne ambiance, on apprend tous les jours, que ce soit les leviers d'optimisation ou les techniques.

Aurélien

quelles techniques par exemple ? vous parlez de la formation interne en continu chez eux ? c'est pour tous les salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Globalement, les utilisateurs évaluent positivement l'expérience de travail chez WARRENS CONSULTING, soulignant la confiance de l'entreprise envers ses salariés et la souplesse du management. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous avez apprécié travailler chez WARRENS CONSULTING ? Avez-vous des exemples spécifiques de situations où la confiance accordée par l'entreprise a eu un impact positif sur votre travail ?

Dans les entreprises similaires à WARRENS CONSULTING, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

La société ATRIHOM attire des employés par "mutuelle". WARRENS CONSULTING encourage-t-elle également ces employés?

WARRENS CONSULTING fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans WARRENS CONSULTING ou dans EGIS CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WARRENS CONSULTING?

Salut! Travaillez-vous chez WARRENS CONSULTING? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez WARRENS CONSULTING? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Je voudrais vous recommander de poser votre candidature dans cette entreprise à Paris.

lucie

Je voulais travailler pour WARRENS CONSULTING, dis-moi si c'est un bon choix?

loïc

Pourquoi pas, je travaille pour WARRENS CONSULTING depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lucie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur WARRENS CONSULTING et elles sont vraiment différentes, merci

WARRENS CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Business Developper Junior BtoB (H/F)!

Attention, nouvelle offre de WARRENS CONSULTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Office Manager (H/F), prouvez!