YALINK

39 RUE DE MOULIGNON, 77410 MESSY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec YALINK n’est pas vérifiée

Avis YALINK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YALINK.

Quelle est l'adresse de l'entreprise YALINK ?

Que voulez-vous savoir sur YALINK ?

Clement
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super équipe de professionnels prêts à tout pour aider leurs clients et surtout faire le bon match Freelance/client.

Céline

Bonsoir c'est super . j ai une question , parlez nous un peu de l'ambiance entre collègues est elle au top ?

Avez-vous entendu parler de EASY CHAUFFAGE, situé près de YALINK? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans YALINK que dans MXM? Vraiment?

Est-il vrai qu'en VOVONNE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de YALINK?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur YALINK. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

L'employeur de YALINK prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Voulez-vous devenir Stage Développeur Full Stack? Postulez pour ce poste à Bègles.

Voulez-vous devenir Stage - QA Engineer? Postulez pour ce poste à Bordeaux.