ACE SERVICES

Évaluation 1.7/5
basée sur 106 notes
10 AV JACK GOUREVITCH 94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE
SIREN: 791465503 Téléphone: +33 1 81 16 30 00
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Avis ACE SERVICES Page 2

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Stef66
Date de l'expérience: 2024-03-07

Pour moi c'est scandaleux, je suis dans la plupart des gens qui porte de mauvais avis
Aucun respect du client après l'installation, des contrats d'entretien payés avec du mal à avoir leurs techniciens, impossible de joindre un interlocuteur,même avec plusieurs tickets sav .
Pour moi c'est une entreprise malhonnête qui promet beaucoup de choses mais ce n'est qu'une illusion.
Avoir une installation sans souci n'est pas possible avec cette société.
Je suis prêt à me joindre pour entamer une poursuite avec d'autres personnes avec preuves a l'appui.
Je suis prêt a faire fasse !

Anonyme

Comment peut-on faire pour entamer une action en justice collective?
Tout le monde a exprimé son souhait de porter plainte, mais trouvons-nous une solution pour se contacter et entamer les démarches

Anonyme

Bonjour
Est-ce que il y a un groupe déjà constitué ?
Si non comment le faire

Anonyme

Bonjour je suis aussi d'accord pour démarrer une procédure contre cette société

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui escroque les gens et l’Etat

Seb
Date de l'expérience: 2021-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvais montage au démarrage.
SAV non joignable par tel ou mail.
Contrat entretien non réalisé dans les temps.
Pas de réponse à 2 courriers recommandé.
Obliger de se déplacer dans leurs locaux pour s'expliquer.
Malgré de nombreuses remarques de ma part, il est difficile de les faire bouger.
Fuyez...

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Helene
Date de l'expérience: 2024-03-03
Évaluation de l'utilisateur :

Pompe à chaleur Toshiba installée en 07/21. Sav inexistant, obligée de passer par un médiateur de justice en 2023 pour obtenir une maintenance prévue par contrat . Janvier 2024 pompe à chaleur en panne.. depuis 7semaines plus de chauffage.. pas de SAV qui répond. Cette société devrait être contrôlée par la DGCCRF pour non application de leur contrat d’engagement

Lilido
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pompe à chaleur installée en 2019, fonctionne plus ou moins bien, réglages jamais effectué correctement.
Le commercial Mr J. V (beau parleur !!! ) après avoir fait de belles promesses, ne répond plus au téléphone. Avons adhéré au contrat d'entretien, 3 entretiens effectués en vitesse !!! Et là, nous recevons un appel de la Société Baticlim qui nous informe reprendre les contrats entretien de ACE. Naturellement, nous essayons de nous renseigner auprès de ACE pour savoir si c'est vrai, mais aucune réponse. Est-ce que quelqu'un aurait été contacté également ?

Anonyme

oui Baticlim bien plus competant qu'ACE. baticlim entreprise serieuse.
comme vous plus de nouvelles de cette societe ACE, installation de (supprimé par l'administrateur) pas de sav, installation hors normes à fuire

Jo59
Date de l'expérience: 2024-03-02

Salut
Moi aussi j’ai reçu un appel de Baticlim, société familiale basée dans l’Oise, la dame très gentille et qui semble empathique m’explique reprendre les contrats d’entretien d’ACE pour les départements 59 62 et 76.
J’ai également envoyé un mail à ACE afin de vérifier que l’appel reçu n’est pas une arnaque…..pas de réponse d’ACE biensur…
Pour ma part je suis resté 2 semaines sans chauffage l’an dernier (janvier 2023) : je constate une fuite à un raccord de tuyau de ma PAC (air/eau, installée en 2020), je préviens ACE, une dame vient pour constater, elle n’a pas de clé à molette (j’en empreinte une à mes voisins), elle tourne tourne tourne et fait pire que mieux….la fuite est bien plus importante, elle se barre et me laisse comme ça. Je coupe ma PAC car impossible de chauffer à cause de la désormais grosse fuite. Je les harcèle, téléphone, mails, menaces d’action en justice, un vrai technicien vient au bout de 2 semaines et c’était juste un joint à changer….j’ai eu de la chance 😅
De plus, entretien de la PAC il y a qques mois, un monsieur vient, je discute avec lui et vous savez quoi….il m’explique qu’il n’est pas technicien et qu’il a juste été formé à l’entretien (qui consiste à tourner les blocs urgence et c’est tout) !!

Vin
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour moi aussi j ai eut affaire à Jérôme vanda me le beau parleur et je viens de être contacté par bâticlim comment leurs faire confiance après tout les problèmes rencontrés

Laure
Date de l'expérience: 2021-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je laisse un avis défavorable car cette entreprise a l'époque de 2021 qui et venu nous installer une pompe à chaleur air eau + chaufe eau solaire qui lui n'ai pas solaire ! Et fonctionne juste à l'électricité.
La pompe à chaleur ne fonctionne pas les appels téléphoniques ne répondent pas .
Une facture de 15809.12€ nous a été faite -8000€ qui on empoché de la prime réno. Nous avons du faire un prêt de 2990€ pour finir le financement.
Un plainte déposer cette entreprise à reouvert.
Trop de gens son touché ce n'est plus possible je cherche donc des témoignages. Pour la procédure judiciaire.
Je demande pour ma part le remboursement du prêt effectué de 3500€ et que l'on mon installe un système de chauffage qui fonctionne.
Cette entreprise ne répond plus ! Même aujourd'hui c'est inadmissible de laisser les gens et familles dans cette situation !! Je mes une étoile pour valider ma demande mais n'ai pas mérité.

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour moi aussi 20000 euros d'installation mais que du rêve sav injoignable rdv fixé non honoré à ce jour sav inexistant je serai ravi de porter plainte avec vous car la ya trop d'abus

Robert
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Les travaux sont mal faits. Pas de contrôle à la fin du chantier. Depuis la mise en route de la pompe j'attends qu'un technicien vienne faire les réglage. Pas de SAV. Malgré les mails, les appels téléphoniques, lettres recommandées, personne ne se manifeste.

Florian
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour il y des réglages à faire ?
Car j'ai aussi installé une pompe a chaleur avec cette société
Mise en route et plus rien
Je ne savais qu'il fallait la régler

Stef
Date de l'expérience: 2020-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Méfiez vous de cette société qui ne respecte pas ses engagements

Florian
Date de l'expérience: 2024-02-22

Société malhonnête c'est le seul mot pour la définir
Je perds plus de 1000 euros par an avec leurs pompe a chaleur comparer a mon ancienne installation
Je déconseille fortement
Si des personnes porte cette société au tribunal j'aimerais faire partie

Florian
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour je déconseille fortement cette société ace service
Une installation a plus de 26 000€ de pompe à chaleur
Et je perds plus de 1000 euros en comparant avec mon ancien chauffage
Aucun sav 3 semaines sans au chaude sanitaires
Impossible des les joindre

Le commercial a vendu que du rêve que des mensonges
Passer par votre petit artisan du coin
Mais surtout ne signer pas avec eux
C'est la plus grosse erreur que j'ai faite


Si des personnes attaquent au tribunal cette société je veux bien me joindre à eux

Anonyme

Mon installation a plus de 20000 pompe a chaleur et je suis envahie par l’humidité et la moisissure !! Aucun Sav pas de nouvelle d’eux ils s’en foutent ils ont eu leur argent
Commercial menteur et arnaqueur

Fikk

Idem
Si on peut les mettre au tribunal

Mab
Date de l'expérience: 2024-02-22

J aime bien les attaquer au tribunal
Pas de réponse pour mes sav depuis 2021
😡😡😡😡

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

C'est énorme et décevant de découvrir ce que je suis en train de lire sur cette société.
Heureusement, j'ai d'abord vérifié les avis avant de finaliser avec eux.
Pourtant, par téléphone, ce sont de beaux parleurs...

Corinne

Heureuse que nos avis puissent permettre à de potentiels clients de ne pas signer de contrat avec eux.

Help me
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Client chez eux depuis 2018 c'est toujours une galère pour être dépanner aujourd'hui j'ai un rendez-vous qui n'est même pas honoré donc je suis toujours en panne impossible de les avoir en ligne il y a que les secrétaire qui sont bien tout le suivi après c'est négatif sauf les gens qu'il mandate des sociétés extérieures encore faut-il que celle-ci ait été prévenu si vous voulez acheter pas de problème si vous voulez avoir un suivi négatif

du cable
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

instalation en 2021, fonctinne le 1er hivert l2022 en panne tout comme2023 à 72 ans je ne peut rester sans chauffage ,j'ais donc acheté des chauffages d'apoint gaz,electrique,tosainne mais les odeurs la condensation, c'est insuportable.pour cet hiver j'ai profité d'une cheminée inutilisée et j'ai posé un feu à bois,il ne chauffe que le salon j' ais fait venir un artisant qui m'a dit avoir un client qui s'en plaignait lui aussi ,li lui à proposé de remetre une chaudiere gaz ce que j'ai bien sur refusé ACE ce contante de récupérer les aides d'etat et vous prie de ne pas les déranger ensuite ils ne répondentni au téléphoneni aux mails des employé des pays de l'est ne parlant le français ou si mal j'ai bien sur fait intervenir une avocate sans plus de résultat. Fuyez ces arnaqueurs à tous prix traveaux facturés le 24/08/2020

Lefrancois
Date de l'expérience: 2019-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Après une installation trés compliqué, vu les dégâts et l'état de mon domicile après les travaux, un split fuit sur ma TV, plus de gaz après 1 an de fonctionnement, demande 800€ pour dépoussiérer 7 plits. une surconsommation et toujours en attente d'une réponse et d'un retour, car ils ont beaucoup de dossiers à traiter. actuellement au 02/02/2024 je suis à 320€/mois de consommation avec une température à 17 degré, impossible d'avoir plus.
personne ne repond au téléphone , ni par mail, QUE FAIRE

CHARTIER Florian
Date de l'expérience: 2022-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

De bons à rien, sauf à encaisser les primes renov
8 mois après l'installation, panne d'un poêle a granulés, ils ne déplacent plus après installation, ils laissent énormément de clients dans leur jus sans jamais répondre même avec des juristes !! Des VO leurs !!!! À fuire

Phil d' OZOIR
Date de l'expérience: 2021-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Le service commerciale et le SAV sont déplorable
J'ai acheté et fait installer 2 groupes PAC et 7 Splits Toshiba par ACE en JAvier / Fevrier 2021
Au bout d'une journée 4 Splits sur 7 ne fonctionneraient.
ACE n'a pas vous voulu changer le groupe PAC soit disant que Toshiba ne fonctionne pas de cette manière.
J'ai eu plusieurs interventions avec des techniciens différents tous avec un discours diffèrent sur la manière d'utiliser les splits et la les PAC.
Depuis à chaque hiver je galère, Un split ne fonctionne toujours pas : il faut le mettre à 30° et pousser la ventilation a fond pour avoir 21° dans une pièce.
Personne ne répond au téléphone . Mon commerciale de l'époques Mr BG est aux abonnés absent. Le SAV ne répond pas et ne rappelle .
Un bon conseil fuyez cette société.

Anonyme

IDEM DEPUIS 2019

Rolande
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Étoile par obligation, installation faîte en décembre 2018,entretien fait tous les ans jusqu'en 2022 et là plus rien mais les prélèvements se font tjrs
INADMISSIBLE, COÛT IMPORTANT pour finalement nous laisser dans la galère car l'engagement était de 15 ans avec eux
Comment allons nous trouver une autre société qui voudra prendre la relève
Pour ma part,je fais opposition sur prélèvements et voir avec la protection juridique

LEFRANCOIS

vous avez fait un credit sur un autre établissent, donc eu on eu l'argent et maintenant aucun recours, comme nous

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre en négatif.
En panne de chauffage depuis 15 jours, le réparateur attendu à 10 h ce matin ne vient pas et il est injoignable ! Il est 11 h 27
Depuis que j'ai cette chaudière je n'ai que des problèmes car il y a eu des gros problèmes d'installation et il y a eu entre autre des inversions de tuyaux ! après manque de gaz et j'en passe ! Et oui cela Semble incroyable mais c'est réel.
J'essaye de les joindre par téléphone fixe et portable personne ne décroche, je viens de laisser un mot dans contact.
Que faire d'autre que de mettre ce commentaire si j'arrive enfin à les faire réagir.
Ne faite pas la même erreur fuyez ce prestataire.

Anonyme

MÊME PROBLÈMES, IL FAUT FAIRE UN COLLECTIF OU APPELER (supprimé par l'administrateur)

CLOCLO
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

C A T A S T R O P H E ..... A EVITER .......
Vous pouvez passer 10, 20 ou 30 appels sans aucune réponse. Si par hasard vous arrivez à tomber sur le répondre, c'est qu'il est 12 h 01 et personne ne vous rappellera même si vous laissez vos coordonnées.

maternet
Date de l'expérience: 2022-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à Tous, j'ai été contacté par le biais d'un bon commercial, pour l'installation en 11/2022 d'un cumulus thermodynamique ainsi qu'une pompe à chaleur. travail rapide trop rapide, le cumulus est posé en biais sans vanne ni évacuation nécessaire et obligatoire, pas de jonction diélectrique au niveau du cumulus non plus qui commence à se détériorer.
au niveau du système de pompe à chaleur installation en panne et beaucoup de malfaçon, pas de vannes d'arrêt à aucun niveau. chaudière en panne 4/5 fois par jour, pas de chauffage au réveil le matin en hiver.
groupe extérieur mal posé trop près du mur donc surchauffe de ce groupe et pannes.
chaudière en chauffe, quant elle chauffe, par résistance électrique, donc surconsommation de Kilo watts électriques
je dois rajouter un chauffage électrique au salon et une cheminée éthanol pour arrivé à 19°.
le devis n'a pas été respecté, cumulus d'une autre marque, thermostat non adéquate, désembouage non exécuté et facturé.
je me bat depuis ianet demi pour avoir une mise aux normes de leur travail, j'ai obtenu trois visite avec des je peux pas le faire, j'ai pas la pièce etc......... le dernier rendez- vous décalé trois fois la veille ou le jour même, donc trois congé payé pris pour rien.
fuyez vite ces (supprimé par l'administrateur) qui ne profite que des primes d'état. qui vous revende du matériel avec un Coeff de 3 voir 5. des incapables, une entreprise qui se fout bien de votre confort en hiver, ne signez rien avec ses gens la FUYEZ

Corinne

Pareil pour nous et afin de remettre l’installation en état une belle facture de 2000 euros nous attend. C’est une honte

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-22

je voudrer prende rdv pour entretient de l instinlations au 3bis rue marcel grebaut 62260 cauchy a la tour en plus de ce temp j ai du malle a chauffer merci d avence pauchet bernard

Nini
Date de l'expérience: 2024-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Problème de ballon thermodynamique depuis novembre 2022 pas de réponse à chaque fois au téléphone il vont envoyer quelqu’un mais rien . On est resterez des mois sans eau chaude facture électricité qui a doubler mais Parcontre leur prélèvement est tjs honorée . Envoie de courrier avec accuser de réception pas de réponse . À fuire

Arara
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je vous souhaite bon courage je sais ce que c’est moi j’ai passé l’hiver dans le froid et j’ai quand même fais appel à un technicien d’un autre opérateur il m’a dit oulaaaaaa mais oulaalalala qui a fait ça monsieur ? / Ba heu c’est ACE Services, pk ? / mais c’est une catastrophe il n’y a rien de respecter l’installation est à revoir totalement c’est la première fois que je vois ça / aïe 😩

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ace service 0000000000000 pointée pas de suivie impossible de les avoir au téléphone ou le no ne correspond pas enfin c la merdé

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que client de ACE Services, je me sens obligé de partager mon expérience extrêmement décevante avec leur service. J'ai récemment fait installer une pompe à chaleur à la hâte, et malheureusement, l'expérience depuis lors a été tout sauf agréable.

Le problème majeur réside dans le fonctionnement défectueux de la pompe à chaleur. Malgré plusieurs tentatives pour résoudre le problème, je suis confronté à un mur d'indifférence et d'incompétence du côté du service après-vente. Il semble qu'il n'y ait absolument aucune considération pour les problèmes rencontrés par les clients.

Le comble de l'exaspération est l'absence totale de support client. Tenter de joindre le service après-vente s'est avéré être une mission impossible. Les appels restent sans réponse, et lorsque par chance on réussit à entrer en contact avec un correspondant, la seule promesse qui en résulte est un hypothétique rappel qui ne se matérialise jamais. Cette situation crée une frustration inutile chez les clients qui, déjà mécontents du produit défectueux, sont ensuite laissés à leur propre sort sans assistance.
Je déconseille fortement de faire appel à ces personnes malhonnête.

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-02

Totalement d'accord avec vous! Même expérience.

Anonyme

Tout à fait d'accord avec vous, c'edt un vrai parcours du combattants pour avoir quelqu'un au bout du fil, ont vous promet de vous rappeler, il y a aucun rappel, moi ça va faire bientôt 9 mois que je galère avec eux.

Corinne
Date de l'expérience: 2024-01-27

Nous avons vécu la même expérience que vous tous. installation d'une pompe à chaleur en décembre 2018. Nous avons abandonné l'idée que l'installation de notre pompe à chaleur soit un jour terminée comme il se doit. Des appels, des mails avec photos à l'appui n'ont absolument rien changé. Quelques interventions, du rafistolage!! Nous avons donc décidé de faire faire des devis avec des entreprises proches de notre domicile et suite à leur visite où on nous confirme que l'installation est mal faite, nous apprenons aussi que l'entreprise a surfacturé l'installation. Heureusement que nous avons eu l'aide de l'état. Mais aujourd'hui nous devons repayé pour enfin avoir une installation propre et économique. Que dire aujourd'hui de ce site où ACE propose de faire visiter le chantier de leurs 6000 clients. J'adorerais qu'ils m'appellent pour faire voir notre installation. Je pensais que depuis ils avaient mis la clé sous la porte. Que fait le gouvernement ? Entreprise agrée qui se gave par la facturation plus qu'élevée de leur prestation, installation qui doit permettre aux clients de faire des économies. Si l'un d'entre vous a une solution, nous sommes preneurs. Bon courage à tous

LEFRANCOIS
Date de l'expérience: 2019-01-01

IL FAUT CONTACTER (supprimé par l'administrateur) ET FAIRE UN COLLECTIF, CELA DOIT S'ARRETER

Anonyme

Le terme malhonnête convient tout à fait. Agrée RGE !? Que fait l’état pour leur retirer cet agrément

Anonyme

Entièrement d'accord avec vous. Cela fait 2 ans que j'essais de les contacter, en vain. Mails, appels téléphoniques lettres recommandées avec accusé de réception, rien n'y fait.
Je n'arrive pas à comprendre que les services de l'Etat continuent à cautionner cette société.
Société qui est en fait spécialisée en escroquerie de vols des aides de l'état, avec toutes les plaintes des clients.
Ne pourrait on pas monter une association pour attaquer en justice ces (supprimé par l'administrateur)

Laure
Date de l'expérience: 2021-11-05

Bonjour,

Je suis cliente insatisfaite également plainte déposée je cherche des gens pour un dossier plus gros moi depuis 2021 et j'ai réussi seul à la faire fonctionner en diminution la température d'eau à 46 degrés.
Nous sommes en 2024. Si je cumul les factures électricité et les déplacements des entreprises qui on pas réussi à régler monde problème on monte à plus de 20000€ . Je ne sais plus quoi faire

Adel
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous
Et je vous rejoins pour porter plainte si vous souhaitez
Laissez moi un message ou e-mail
Merci et bonne journée

Anonyme

J'ai eu le meme type d'expérience

Anonyme

Parce que je suis dans la même galère et j'aimerais bien qu'on puisse tous se réunir afin de pouvoir faire quelque chose

AURORE67350
Date de l'expérience: 2024-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !!!!!
une étoile car je suis obligé d'en mettre une... Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les personnes nous avons fait confiance et aujourd'hui nous le payons. Pompe a chaleur défectueuse monté a l'envers, poele a pellet dangereux le ramoneur nous a interdit de l'allumer il risque de mettre le feux à la maison.
Nous sommes actuellement au tribunal avec cette société et j'encourage toute les personnes qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) a faire pareil.

double 07
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis comme la majorité des clients de chez A C E service, pompe à chaleur installée à la dubout, mais passe, en ce qui concerne le fonctionnement alors là ça ne marche pas et le pire il n'ya personne pour vous dépanner, impossible de contacter un S A V et si par chance vous avez un correspondant, il doit vous rappeler, et là vous pouvez attendre on ne vous rappelle pas
. Pour moi c'est du vol, le tout pour cette entreprise c'est de toucher les aides versées par l'administration et à mon avis l'administration est en accord avec eux; on leur verse le fonds sens aucun contrôle. Je me suis fais avoir, tant pis pour moi mais avis aux amateurs. Il semble que je ne suis que une goutte d'eau dans la multitude mécontents

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-23

Pas sérieuse , n' ps de sav. Le plus grave c'est qu'elle coupe les ponts avec ses clients qui osent lui faire des reproches sur leur travail...

Anonyme

Depuis décembre, je laisse des messages vocaux,et pas de réponse
On a direct la messagerie aussi bien au sav que pour l'entretien annuel je suis dépitée car c'est un sacré investissement et on nous plante comme ça

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Il ne sont pas compétent pour installer ce type de matériels. Ceux sont des bricoleurs. Aucun sérieux dans le service après vente, ils ne répondent à rien, ni téléphone ni mail, ni lettre recommandée avec AR.
Peut être faudrait il s'unir pour porter plainte contre cette société afin que nos installations soient mises en conformité.

Phiphi
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je suis tout à fait d accord il faudrait s unir pour déposer une plainte collective afin de mettre cette société hors service car il s engraisse sur notre dos en leur faisant confiance moi même j ai des problèmes avec mon ballon d eau chaude pas possible de les avoir au téléphone ça fait six mois que cela dure et la j en ai plus que marre

Matth
Date de l'expérience: 2023-10-16
Évaluation de l'utilisateur :

À FUIRE.
18000€ de ma poche pour une installation qui n’est pas terminé impossible de les joindre.

Je compte bien déposer une plainte contre cette entreprise ainsi que bloqué les prélèvements
Il m’avait dit que je baisserais les consommation hors je suis déjà à 800€ de surplus sur ma facture annuelle en seulement 2 mois


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