ALKI

69 PROMENADE DU SOLEIL, 06500 MENTON

Avis ALKI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALKI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALKI ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-05-15

Cette entreprise a des pratiques honteuses avec ses clients. J'ai acheté 4 tabourets de bar Alki via une boutique revendeur, au prix unitaire de 700 euros pièce. Un de ces tabourets s'est effondré alors qu'un de mes amis, de corpulence normale était assis dessus. Il aurait pu être blessé. Une des 3 pièces du piètement avait cassé net. Après qu'Alki et le revendeur se soient renvoyé la balle, il m'a été répondu que la pièce n'était pas remplaçable (ce que tout ébéniste vous confirmera comme faux) et que je pouvais racheter un piètement différent au prix de 544 euros, dépareillant ainsi l'ensemble. Aucune excuse, aucune solution, aucun geste commercial. Vous savez maintenant comment vous seriez traité si un produit que vous achetez chez Alki posait problème. Fuyez !

Apparemment, à ALKI, contrairement à VACANCES BLEUES HOTELS, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si dans ALKI un employé obtient salle de sport, comme dans LE BISTROY? Savez-vous peut-être?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ALKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La situation dans ALKI est-elle différente de celle de Menton par rapport à virus

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ALKI. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALKI ?

Dites-moi combien je peux gagner chez ALKI? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ALKI? Est-il grand?

Bonjour, ALKI est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SAS ALKI depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Chez ALKI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise ALKI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?