Antargaz

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Antargaz n’est pas vérifiée

Avis Antargaz

2.5

Quelle différence entre Primagaz et Antargaz ?

Que voulez-vous savoir sur Antargaz ?

TOTO
Date de l'expérience: 2023-08-01

Tres mauvaise expérience.
Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé !
Des (supprimé par l'administrateur)
J'arrête cette (supprimé par l'administrateur) et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète.
Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.

Steve

C'est vraiment dommage, après tant d'année pourquoi le service se dégradation ? Est ce que vous avez discuté avec eux ?

Je me demande si dans Antargaz il y a une chance pour le salaire de 300 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 6300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Antargaz?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi MUTUALITE DE LA REUNION comprend également tickets restaurants. Dans Antargaz, vous pouvez obtenir la même chose?

Peux-je me developper a ce nouveau poste assistant juridique dans la comapagnie Antargaz a Vern-sur-Seiche

lisa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chargé d'affaires sur 6300?

francoise

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

lisa

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai participé au recrutement, mais j'ai abandonné à la dernière étape. Les impressions assez positives: un retour très rapide.Il y a des offres sur le site: monster.

Antargaz vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous recherchez un emploi comme dessinateur, contactez-nous. Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Antargaz? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Antargaz? Est-il grand?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Antargaz ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

L'entreprise Antargaz recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

L'entreprise Antargaz recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.