Je n'ai absolument pas apprécié les discours d'une dame du service RH, qui m'a quasiment parlé comme si j'étais une m*rde, un moins que rien. Elle a insinué également que je mentais, ce qui m'a énormément agacé. Coop-emploi devrait apprendre à ses collaborateurs.trices à faire preuve de bienveillance à l'égard de leurs intérimaires et privilégier l'instauration d'une relation de confiance, à celle d'une relation nocive et délétère.
Mes chats toujours bien pris en charge. Ils sont bienveillants et ne cherchent pas à faire de l'argent sur le dos de votre animal en faisant des soins inutiles.
M'étonne pas
2 ans que nous laissons notre chien. Rien à redire Mon chien est heureux d'y aller et je le récupère en plaine forme Allez y les yeux fermés
Je suis déjà venue 4 fois et, même si la coupe n’était pas parfaite, j’ai apprécié la gentillesse du personnel. Je suis tombée, ce mardi, sur une coiffeuse agressive et impolie qui a eu l’indélicatesse de me raconter qu’elle partait chez F Provost ! Coupe loupée pour 42 € !!!
Une expérience de deux ans en tant que collaboratrice. Pression importante, peu d'écoute des supérieurs et surtout une mauvaise organisation quant aux délais comptables à respecter.
élevage très pro avec des chiens en total liberté et en bonne santé. Je recommande +++
H2 est réactif consciencieux et professionnel
Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !
J'ai été contactée il y a deux jours pour un poste ingénieur méthode au Jura et un message m'a été laissé sur ma messagerie vocale. J'essaie de les contacter depuis au 02 35 25 68 92 mais on ne me répond plus. Contacter moi au 07 63 60 34 93
Très bons services de la part de David et son équipe!
J’ai travaillé dans cette entreprise et j’ai apprécié mon expérience, car elle possède un sens familiale et proche des salariés
Nous avons fait restaurer les sièges de notre coccinelle des années 70. Voilà, une société spécialisée et un travail super soigné. Merci encore à la société Dolley que nous recommandons vivement et pour bien d autres travaux.
Bonjour, Merci à l'équipe du salon de coiffure, et particulièrement à Wassila, pour la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne. Après avoir connue quelques mésaventures dans un autre salon, je suis ravie d'en avoir trouver un qui correspond à mes attentes. Je recommande fortement ce salon. Merci à vous.
A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A fuir
Une très bonne entreprise pour qui apprécie l'autonomie et est force de proposition.
Suite à ma réservation sur internet sur le site de loxam la semaine dernière d'un coffret de distribution avec le numéro du devis RESERVATION LOXAM N° 919140027264 je me suis retrouvé devant un appareil qui ne ressembler pas à la photo mais plus gros, vue le volume de l'appareil j'ai préféré pendre un autre boitier plus petit et donc moins cher, mes dates de réservations étaient du 21 AU 24 un dimanche donc on m'a demandé de le ramener le lendemain,. la personne m'établit un devis de 70 euros au lieu 65 euros encore ça va ça passe malgré que celui de boitier ne fait que un tiers de la capacité réserver sur le net. lundi quand je le ramène on me sort une facture de 100 euros donc 30 euros plus cher en essayant de me dire que je ne dois pas me fier au devis. dites moi alors lorsque vous faites une prestation avec le devis vous augmenter de 20% à l'arrivée? Je fais beaucoup de festival et je suis organisateur d'un festival de 15000 personnes et si j'ai besoin de vos services dans l 'avenir vous allez me donner un tarif dans votre devis et ensuite m'augmenter de 20%, c'est dommage car à la seyne sur mer je pense prendre une boite concurrente car vous n'êtes pas honnête et que vous ne respecter pas le devis annoncé et qu'il ne sert qu'appâter les pigeons comme moi. Rassurez vous j'ai les documents et je compte ne pas en rester là et je vais aussi informer tous les organisateurs de réfléchir avant de réserver chez vous.
Se faire voler par Une employée asiatique sur le bateau,la compagnie refuse de vous croire !!! Se faire voler une tenue de soie dans sa valise posée sur le lit, la compagnie préfère nier... pour une croisière plus ou moins ratée, beaucoup d'escales annulées tout ça pour 17000€ de payer
bonjour. M. MIKA Pourriez vous vous présenter afin que nous puissions identifier votre mécontentement.ou nous l'expliquer nous vous rappelons notre numéro de téléphone 03 86 242 424. ainsi que notre adresse 97 avenue du marechal Leclerc 58200 Cosne sur Loire car je ne pense pas avoir parmi nos client de MIKA bonne soirée tout de même
Agence au top qui se démène pour trouver des missions à ses interimaires
Merci beaucoup, et surtout n'hésitez à aller voir nos pages insta et FB, likez, partagez ça nous aidera peut être à boucler le budget rénovation et nous fera extrêmement plaisir !
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Figigogogovovfkfkfiogocovovoov
Depuis bientôt deux ans dans la société, belle société en plein développement, hiérarchie a l ecoute de ses employés
Entreprise que je déconseille vivement par sa médiocrité, son cynisme et ses agissements. Gros turnover et des arrêts maladie extrêmement élevés. Fuyez de toutes vos forces !
Bonjour, j ai fait installer un système air/air par la société gle,il y a un peu plus de 2ans mais depuis mi janvier notre système est en panne et toujours pas résolu car appelant le SAV tout le temps qui me donne des rendez vous avec les techniciens qui ne viennent jamais car pas de camion ou il est malade ou ils peuvent pas venir car une grande échelle et ils ont pas de camion adéquate par contre ils savent réclamer 250 EURO car les déplacements ne sont plus pris en charge c pour un an et s est encaisser de suite . une fois j ai mis un avis négatif afin de faire connaitre mon avis ils m ont demander de le supprimer et qu' ils vont trouver une solution dans les 2 semaines mais toujours rien c une honte .Pourtant j ai eu plusieurs MME BELAIR qui me rappeler a chaque fois .Je pense que je vais faire appel a un service juridique car ca commence a être trop long. attention société a éviter aucun SAV TOUJOURS PAS RESOLU A AUJOURD HUI
Top vraiment ! Une équipé hyper réactive et une réponse pour chaque question !
Équipe très professionnelle et sympathique.
Top service! Top support!
C'est tout à fait ça malheureusement
Top je recommande vivement
J'ai employé Yoopala pour garder mes 3 enfants. J'avais une super nounou. J'étais chez Kinougarde pour commencer. Ma nounou (supprimé par l'administrateur) était employée par les deux entreprises Kinougarde et Yoopala. Elle était payée un peu plus cher chez Yoopala donc j'ai arrêté mon contrat chez Kinougarde et commencer avec Yoopala. Et là, l'enfer a commencé. J'ai voulu résilier mon contrat. Le 16 août, je leur ai envoyé un premier mail pour résilier mon contrat. On m'a dit que je devais payer les 10 premiers jours de septembre alors que j'avais résilié le 16 août. Je n'étais pas d'accord, j'ai donc fait opposition au prêt de ma banque. De là, ils m'ont encaissé mon premier chèque de caution de 400 euros. J'ai un mail de M. (supprimé par l'administrateur) qui m'affirme que j'aurais la différence du chèque dans la semaine sur mon compte banque (ceci était en octobre.) ils me doivent 179,92 euros. Que je n'ai pas reçu. Ensuite, en novembre, ils m'ont encaissé mon deuxième chèque de caution de 400 euros. Depuis, j'envoie des mails au service concerné et on ne me répond pas. Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un recommandé pour me demander la somme de 900 euros. Que je n'aurai pas payé. Cet écrit qu'ils m'ont contacté par téléphone et par mail, alors que j'essaie de les avoir depuis novembre et personne ne me répond. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai lancé la procédure judiciaire avec mon assurance juridique. Ils m'ont dit que je pouvais récupérer ma somme de 599,12 et demander une indemnité pour préjudice moral. Ce que je ne comptais pas faire, mais là avec leur recommandé que je viens de recevoir, je vais le demander. C'est le pompon sur la Garonne. Je déconseille fortement Yoopala, personne ne vous répond et vous met dans un embarras financier. Et moralement, c'est très dur à gérer quand on a des soucis de santé. Je suis à bout, je passe mon temps à pleurer à cause de Yoopala. Je ne lâcherais rien, j'ai vraiment besoin de cette somme, qu'ils me doivent depuis des mois. FUYEZ YOOPALA !!!
nous aimerions savoir si il y a une cinéma hétéro, si oui nous somme en couple es que les homme exhibe a coter de nous, car ma femme et moi on aime voir homme nu qui se caresse a coter de nous. et savoir si dans le sauna on vois des hommes nus nous somme très voyeur, et savoir si les homme son respect des couples que si on veut juste voir qu'il respect merci de nous informer car très envie de votre sauna pour la première fois
Fuyez, pas de réponse ou d’information sur la livraison qui n’est pas honorée, on ne sait pas si la marchandise est perdue. De plus Nous n avons pas la possibilité d avoir des informations sur leur site, les détails de la livraison ne fonctionnent pas, nous n avons pas accès à la référence du colis, au nom du transporteur, à la date d envoi, et lorsque qu on les contacte, pour les avertir du problème de marchandise non reçue, la réponse immédiate c est : « la marchandise a été expédiée, donc cela ne relève plus de notre responsabilité ». Ils vous font une fleur en contactant leur fournisseur, pour savoir où se trouve le colis De plus faites attention, Le formulaire de rétractation est à envoyer à une adresse et une entité différente de celle prévue pour le retour de la marchandise. Vous leur écrivez par mail que vous souhaitez annuler la livraison face à toutes ces signaux douteux, aucune réponse, et personne ne vous rappelle non plus. Un Service commercial douteux, des conditions de ventes un peu étranges et complexes, des avis peu élogieux avec des réponses qui n apportent pas de solutions, que du blabla pour gagner du temps. Et Il y a même eu des signalements auprès de la répression des fraudes. Fuyez !
1 PACTE LITTORAL est véritablement le partenaire de confiance qu'il nous fallait pour nos besoins en solutions bureautiques. Leur expertise dans le domaine, combinée à leur longue expérience depuis 1987, fait d'eux le leader incontesté dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Leur large gamme de produits, notamment les photocopieurs, la dématérialisation, les scanners et les traceurs presses, répond à toutes nos exigences professionnelles.
Bonjour Après vérification, la problème a été solutionné. nous avons fait le nécessaire et l'impossible pour vous trouver une carte quasi introuvable sur le marché vous en êtes bien conscient. Vous l'avez certainement reçu. Merci pour votre patience.
J'ai appelé le GPIS pour du tapage provenant de chez mes voisins du dessus. Je ne sais pas si une équipe est passée car le tapage a perduré jusqu'à minuit.
Intervention très rapide, technicien efficace et souriant. Enfin du personnel compétent, après 48 h. de galère et d’arnaques avec d’autres sociétés. Je recommande vivement cet établissement.
Accueil aimable et professionnel au téléphone et sur place. Couturière sympathique et efficace. Réalisation rapide et envoi soigné. PARFAIT !
Bonjour cette laverie est le top du top. Jaime beaucoup leur lessive qui sent vraiment bon .un espace pour patienter agreable.
Dpdbeauty_formations94
J’y suis allée par curiosité et bien il s’avère que la curiosité est un vilain défaut. Un service qui frôle l’irrespect, un lieu peu hygiénique… après discussion avec des proches de la mauvaise expérience il s’agirait que je ne sois pas là seule à déconseiller cet endroit
Galère à trouver car pas d accès. Il faut se garer sur le parking du tennis. Aucun panneaux nulle part. Vestiaires sanitaires et douches franchement sales ! Des poubelles qui débordent des touffes de cheveux partout… il est écrit short de bain interdit et pour les femmes rien d autre que maillot 1 ou 2 pièces. J ai pas pu compter les shorts de bain tellement il y en avait et j ai même vu 3 femmes avec des « robes » de bain !!! Un monde pas possible du coup pas très calme et pas très « relaxant » Bref très cher pour ce que c est ! À part la vue sur le mont blanc rien d exceptionnel 😒
Site top et cool pour faire ses fiches de révision
Couturière très sympathique, très professionnelle. Les retouches sont parfaites et les prix très compétitifs. Bravo et Merci
Bonjour je suis i un particulier et je voudrais commander une bonde de receveur de douche
mauvaise qualité et très cher , rien ne pousse
J’ai été masseuse chez Natur&Zen et je peux dire que c’est une entreprise très sérieuse Tout est déclaré, on a un contrat de travail dès le 1er jours. Aucune mauvaise surprise. Le patron est plutôt rude mais carré dans ce qu’il fait J’ai pu voir beaucoup de filles venir et repartir 1 ou 2 jours après juste parce qu’elles étaient en retard ou pas habillé correctement. Dans l’ensemble l’équipe était sympa avec des histoires de filles mais j’y ai travailler 1 ans et demi dans une atmosphère respectueuse et correcte
Une journée de travail dure 8 heures Avantages: Non Il existe un système de bonus dans MAD OUEST: Pas de bonus On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros MAD OUEST devrait définitivement s'améliorer: Salaire Le travail dans MAD OUEST est: Bon Ma note globale pour l'entreprise est 4 Les avantages ici sont: Bonne ambiance On peut compter sur un contrat ici CDD Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
J’ai découvert Iron Body Fit il y a environ deux mois, à Cogolin, Var. Après une séance d’essai, j’ai pris cinq séances pour 200 €. Pas donné. Je suis quelqu’un de très sportif, je fais au moins une heure de sport chaque jour, et ce concept n’est pas fait pour moi, c’est évident. Rien n’est meilleur pour moi de suer, d’évacuer ma propre sueur, et non pas de sentir celle du précédent utilisateur du Gilet, qui même lavé par les soins de l’équipe, relargue au bout de cinq minutes des odeurs de transpiration fort désagréables. . On a beau avoir une tenue propre et personnelle, comme tout est mouillé pour que le courant passe, bonjour l’hygiène… Effectivement, en 25 minutes, beaucoup de groupes musculaires fonctionnent, mais pas forcément ceux qu’on utilise pour les mouvements de tous les jours. De plus, cette habitude de donner une heure de rendez-vous alors qu’il faut être là un quart d’heure avant est plus que déconcertante!! Je ne comprends pas. Pourquoi ne nous demande t’on pas d’être là par exemple à 11h si la séance doit commencer à 11h15? c’est à l’équipe de s’organiser avec son planning. Moi quand j’ai rendez-vous à 11h quelque part, j’arrive à 11h pas un quart d’heure avant, j’ai vraiment du mal avec ce concept, je suis arrivée une fois « en retard », c’est à dire à l’heure dite et pas 1/4 d’heure avant, j’ai loupé ma séance, qui bien sûr n’a pas été remboursée, ni déplacée, bien pratique pour l’équipe. Je n’y retournerai pas, vive le sport dans la nature !