Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Très professionnel bon relationnel, satisfaite
Pire ecperience le patron est pas correct il met drs photos de personne qui ne travail pas a l agence
Fuyez ce centre de réparation, Vous n’arriverez pas à les joindre par téléphone, n’insistez pas, appelez en un autre. Certains constructeurs leur ont supprimé les agréments officiels de réparation ( ex SAECO / PHILIPS ). Les prix pratiqués des pièces pour une machine à café à grain SEACO sont hors normes « un groupe café ou unité d’extraction » à 132 €TTC pour 69,90 € dans un autre centre soit + 189 %. Les pratiques ne s’arrêtent pas là, il facture de la main d’œuvre fictive 45 € à savoir « mise en place du groupe café » dans son emplacement, opération ne nécessitant aucun démontage de la machine que j’effectue toutes les semaines pour le nettoyage afin d’effectuer un simple rinçage sous l’eau du robinet. … ce qui nous fait un total de sur facturation de 107,10 €TTC Je me suis rendu sur place pour leur faire part de mon mécontentement en leur signifiant que j’estimais que « c’était du vol » … ces gens-là ont eu l’audace de s’offusquer. Seul bémol, le montant du devis de 25 € plutôt correct… mais uniquement là pour vous appâtez !!! Alors je vous renouvelle mon conseil,… de fuir ce centre de réparation. Bien à vous. PS : numéro de Devis 976504
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Oui bien sûr avec plaisir, je publierai un post après ma journée de test. Cordialement
Pas beaucoup d'avantages à part la récupération des heures sup
Absolument pas je l'ai signalée à l'assistante sociale
Vondition de travail avis ambiance
Service déplorable Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h En somme usine à fric Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable
Prix stérilisation chat femelle
Souhaitant le meilleur pour notre chienne Berger blanc suisse et nos deux chats nous nous sommes rapprochés du site - Partir tranquille - partant pour 1 mois en Polynésie Française. Retour catastrophique, notre chienne au plus mal, décédée 10 jours plus tard ! Partir tranquille est certainement une bonne idée sauf qu'ils sélectionnent les gardiens sans les connaitre. Nous avons eu à faire à un couple dangereux et irresponsable qui ont trouvés le moyen de prendre des vacances dans de belles maisons à peu de frais. Vaisselle cassées, aspirateur cassé, plantes desséchées et pire que tous nos animaux ont été négligés. Ces personnes partaient les journées entières, les laissant seuls sans même remarquer que ma chienne était souffrante !! Pas une seule balade pour elle en un mois ! Donc, même si partir tranquille n'est pas responsable directement, je vous conseille d'éviter ce site et les autres similaires ! Je ne peux que mettre en garde car pour nous, malheureusement, le mal est fait et nous restons inconsolables d'avoir perdu notre chienne adorée à seulement 9 ans à cause de personnes dangereuses, irresponsables et égoïstes. PARTIR TRANQUILLE à FUIR
Travail sympa, horaires et salaire motivant. Entreprise plutôt familiale, bonne ambiance.
Je recommande absolument cette clinique, où notre petit chien est entré en urgence avec un pronostic très engagé. Dr suche c'est battue comme une lionne pour le sauver , un grand merci à vous docteur. Iron est en pleine forme. Merci à toute l'équipe , ne changez rien vous êtes parfait. On ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles.
Prenez-vous en charge la réparation des enceintes électrostatiques QUAD ESL-63 ?
Très bon technicien de haut du panier. Compétences, prix raisonnable raisonnable .
Non pas du tout
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
élevage très pro avec des chiens en total liberté et en bonne santé. Je recommande +++
Top vraiment ! Une équipé hyper réactive et une réponse pour chaque question !
Réservation d'un chaton via e bon coin. Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné. Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge? N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......
payé réparation pour lave-linge - suite mauvais diagnostic n'a pû être remis en marche après départ technicien - n'a pas répondu à demande d'explication- donc prudence requise avant intervention
environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
Bonjour Vendredi soir vers 23 heures prise de panique par mon chat qui émet des miaulements et qui ne semble pas uriner. je contacte la clinique du Mont Mesly On me répond sèchementl : que voulez vous je suis en consultation.Sentant un gros blanc la dame me pose finalement quelques questions et me dit d attendre le lendemain que. ce n'est rien.A5h du matin je sentais que mon chat n'allait vraiment pas bien je rappelle et on me dit de venir.Mon chat avait des cristaux et sa vessie était bouchée et sans une intervention immédiate il mourait.Avant sa prise en charge on m'explique le devis monte à 1000 euros.J'accepte.Mon chat est sondé et sauvé.3 jours d'hospitalisation...On m'explique que mon chat peut aussi récidiver et qu'on devra tout recommencer.Il a été sauvé mais à quel prix et je n'ai pas trouvé les deux vétérinaires très sympathiques.De plus j ai payé encore plus cher que le prix annonçait.Les tarifs sont abusifs. Je mets 3 étoiles pour la qualité des soins et 0 étoile pour le tarif
Très bonne entreprise les travaux se font vite je suis content de leur travail
Je recommande sans hésiter * Par contre le siret et adresse affiché sur cette page ne correspondent pas ?? Seul le lien internet est bon
Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer
j'avais un doute sur ce type de communication mais j'ai vite étais convaincu dès que l'ai eu les premiers retours. parfait pour moi, je n'avais pas de temps pour cette campagne de pub, ils ont réalisé l'ensemble de l'opération avec mes choix. Vraiment très satisfait du sérieux et de la rapidité de cette société ! Je recommencerai prochainement Merci! Franck
J'ai toujours pris RDV et ils sont réactifs ( voir avec eux , peut être , pour votre question) .
On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!
je souhaite postuler.
Je connaissais cette race et je lui ai fait confiance
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
Ah bon ? Pourtant j’y travaille actuellement j’ai pas du tout la même expérience que vous et il n’y a pas de Jeremy dans l’équipe ? Qui êtes vous ?
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
Je ne reviendrai plus jamais dans ce parking car je me suis fait coincer et mon ticket a été avalé je me retrouvais sans aucune solution la seule chose que j'ai eu en retour de mon appel à la personne qui était de service c'était que j'étais un (supprimé par l'administrateur) Je comprends maintenant en regardant sur votre site pourquoi les notes sont si basses je pense que je ne dois pas être le premier à être traité de cette façon
Très Bon accueil, salon très bien agencé soins effectués avec bcp de professionnalisme. Je recommanderais à mes amies
A fuir de toute urgence. Étant ma première garde je ne savais pas trop comment cela fonctionne. Enfaite la maîtresse du chien a du payer plus de 210€ de frais de mise en relation. N’ayant pas reçu mon paiement je suis allée voir les avis et j’ai compris que elle devait me verser une partie en espèces. Elle ne le savait pas et moi non plus. Elle s’est fait entuber de 210€ et moi j’ai fait du bénévolat. Je ne comprend pas que se site soit encore ouvert
Quelle est le produit recommandé pour un volume mammaire s'il vous plaît
J'y suis resté 8 ans et j'en suis parti pour des raisons familiales. C'est de loin ma plus belle expérience professionnelle. Beaucoup de personnes y sont depuis plus de 10 ans et ne veulent surtout pas aller voir ailleurs. Le patron a du caractère certes mais il est toujours à l'écoute, bienveillant et respectueux. Il m'a dit un jour "la valeur ajoutée de mon entreprise c'est mes salariés". Tout est dit. L'ambiance est saine et sereine, le salaire est bon et quand les résultats sont là, les primes suivent. J'avais les titres restaurant en plus et d'autres avantages. Si je le pouvais, j'y retournerai !
Super endroit patron sympa moments de détente extra
Pas conciliant du tout pour les locations en campung
Beurk il y a des pouls d’anormaux dans les plats
Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.
Entreprise top ! Bonne ambiance . Possibilité de faire du télétravail avec des responsables humains et pro ! Bref , rien a dire
Très bonne prestation.....tres contente...et la personne qui s en occupe donne régulièrement des nouvelles ou petites photos... merci.....
Attention à tous les avis positifs... surtout ceux des employés... Très facile de demander aux employés actuels de bombarder d'avis positifs pour étouffer les négatifs qui sont réels ! Il n'y a pas plus opposé que ce management pour prôner le bien-être de ses employés et nombreux des anciens en témoigneront ! D'ailleurs, étrange qu'on ne voit jamais les même personnes dans l'équipe ? Une entreprise toxique au possible et un tissu de mensonge et ilm faudrait que cela s'arrête un jour.
Ce n'est pas sérieux, on a été abusé par une très bonne commerciale. Comme beaucoup de personnes, je suis très déçue, et nous sommes nombreux dans ce cas Il faut dénoncer cette agence. J'espère que notre plainte aboutira, une émission de TV dédiée aux abus serait plus porteuse (Julien Courbet)
Commercial ripoux
Bonsoir je pense venir avec mon épouse. Nous passerons trois jours à Bordeaux. Quelle tenue vestimentaire ? Merci.
Peut on venir aux termes sans prescription médicale et pour une semaine svp. Merci
Question aux employés: Votre entreprise est-elle centrée dans le domaine du graphisme ?
il s'agit du stage qui n'a pas été fait , depuis septembre 2023 et nous n'avons aucune comme solution
Très bonne société. Je recommande. Merci
Travail efficace. Très satisfait