Très bonne équipe de professionnels. Travail de qualité, le gérant sait de quoi il parle
Question aux employés: Qu-elle meuble avec une petite chambre
C’est des vendeurs de rêves tt à fait
INVA est une entreprise avec de gros problèmes de gestion du personnel, insécurité car dès mon premier jour d’embauche on ne pas fourni d’EPI sachant qu’on travaille sur les airs d’autoroute. de plus on m’a mit en binôme pour me former avec une personne à qui on m’a imposé au dernier moment, du coup la personne n’était pas contente et donc j’ai été infligée de (supprimé par l'administrateur) moral. après un tel dis fonctionnement en matière de sécurité, je me suis retiré. En ce jour je n’ai toujours pas reçu mon salaire qui aurait dû être verser le 31/08/2023. Enfin bref la RH pas correct
Encore faut-il qu'il y ai un vrai problème...Jamais vu de cire d'abeille (donc produit 100% naturel) qui sente le pétrôle moi!!
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai été très bien accueilli, et le travail demandé a été rapidement effectué. Le plus? Le sympathique petit chien! 😁
Matérielle livrée abîmée ne veulent rien savoir pour un retour
Des commerciaux super, a votre écoute. Un installateur au travail propre et soigné. Nous vous remercions pour ce partenariat.
Excellents produits, service toujours très spathique, un magasin très plaisant, j'y vais depuis 11 ans, les tripes sont exceptionnelles étant ex tripier moimeme
Excellent service
Très bonne qualité des produits.
De Neuve est une bonne entreprise, mais chacun peut avoir son avis. Par contre, Il faut vraiment avoir une vie terne et triste pour passer du temps à essayer de ternir l'image d'une entreprise avec des informations mensongères et calomnieuses, comme vous le faite. Bon courage à vous
Je suis cliente depuis longtemps et ce mail me parait être totalement en désaccord avec les relations que j'ai avec la boutique depuis plusieurs années. À chaque fois que j'ai appelé, même s'ils semblent très occupés, ils ont toujours pris le temps de me rappeler, même sans que je laisse de message. Moi, je dis naturellement Chanvre c'est +++++. Claudine
l'entreprise à plusieurs adresse pour "dissimuler" plus facilement ses activitées réel aux clients. A ma connaissance le siege "officiel" est à Alex en haute savoie et ils ont aussi un depot de stockage à villefontaine en isere. l'entreprise a aussi plusieurs noms, itp coltrax groupe collomb atoumat toomat et d'autres que je me souviens plus.
J'ai commandé une scie à ruban femi, c'est sur ce site qu'elle était le moins chère et en plus fournit avec deux lames de plus offertes. Commandée le samedi soir, arrivée le mardi matin, rien à redire, juste parfait.
Impolitesse flagrante d'une jeune employée
Achat de matériel réalisé avec le service occasion . Commercial très pro, ils se sont même chargés du transport. Très content .
Super magasin ! le propriétaire est très sympa et passionné par les produit qu'il vend. Je recommande fortement !
Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...
Je déconseille cette entreprise
La même
Très bonne expérience une ambiance qui ne manque pas Patricia on t’aime !!
Je préfère récupérer.
Excellents produits Faites vs des expéditions au particuliers ?
Question aux employés: Le travail est intéressant, dommage que le management soient inexistant. Aucune perspective de développement de l 'entreprise encore moins pour les salariés. Pas de considération pour les employés vous êtes un numéro comme dans pas mal d'entreprise
J'ai mis une étoile car zéro n'existe pas. Quand je vois les avis positifs je me demande qui se cache derrière. Service SAV inexistant, vendeur de foire menteur ( on attend encore nos embouts de rechange). Appareil très cher, lourd, difficile de manipulation, les embouts s'adapte difficilement et certains sautent pendant leur utilisation. Le plastique se fissure (sur le dessous de l'appareil). A l'heure d'aujourd'hui il aspire (moyennement) et refuse de chauffer donc la fonction vapeur ne sert à rien. Achat effectué en 2020, il a tenu le coup 2 ans.
Bonne gestion ? Vous êtes risible .
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
très bien
TRES BELLE SOCIETE
super accompagnement, conseil et produits au top /aux besoins
Aucune garantie sur les voitures, 10 heures de jeux, casse pignon, ils ne veulent rien savoir, une honte !!!
Les tuiles de ma maison sont noircies et il y a un peu de mousse. La surface est d'environ 250 m2. Je suis un particulier et sur le site je ne sais pas quel produit acheter. Il y a un produit ou il faut passer un nettoyeur haute pression juste après ou l’autre qui agit tout seul mais avec un temps estimé à 2/3 mois pour un résultat final. Quel produit serait le plus adapté à ma situation et quel produit ensuite acheter pour avoir un traitement efficace dans le temps. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Dominique BLAINEAU
j'adore **et j'espére que je serais nombreuse avec vous
Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande
Très bien dans l'ensemble ???? Je me demande si certains utilisateurs ne sont pas rémunérés pour raconter des âneries..J'invite qui veut à venir chez moi pour leur montrer le travail de qualité et le suivi.... 3 déplacements d'un " technicien " pour des fuites de raccords et pas de solutions trouvées,c'est ce qu'on appelle du travail et suivi de qualité... L'avenir nous dira ce qu'il en est de l'entreprise qualifiée !
tapis moldave petit motif panier, cygne etc ...
lissage professionnel qui tient sur la durée, un shampooing et un peu de sèche cheveux suffit à les conserver lisse ! Plus besoin de matériel. Produits et techniques très puissantes ! Je recommande. ( Pas de lisseur en vacances juste un peu de chaleur du sèche cheveux et voilà )
Très bon conseil, livraison rapide.
Il a raison faillite total
Produit parfait, facile à monter, très beau, livraison rapide, réservoir assez large pour récupérer les pellets, je recommande.
Je me suis rendu à la (supprimé par l'administrateur) du haut-parleur pour faire réparer les tweeter de mes enceintes, le technicien a été super serviable et me les a réparé tout de suite! Je suis reparti avec mes enceintes à nouveau fonctionnelles! La (supprimé par l'administrateur) du haut-parleur est une très bonne adresse que je recommande vivement!
Top !!
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
dthsthdggdnfgnfnfgnfhnfngnnfhnfhnhnh
Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.
Très déçu d'un achat de miel de thym grec sur lecomptoirdumiel.com ! Un test simple de la présence de sucre en petite ou grande quantité dans le miel a été proposé par des spécialiste du miel sur France 2. Je le réalise à chaque fois que j'achète du miel. Il suffit de mettre un tiers du contenu d'une cuiller à café de miel dans la moitié d'un verre d'eau et attendre 15 à 20 mn. Le miel authentique ne fond pas. Je l'ai vérifié sur plusieurs miels achetés chez des apiculteurs. Un sur trois fond ! Le miel acheté au comptoirdumiel.com a commencé à fondre avant 15 mn et au bout d'une heure il a complètement fondu. J'ai contacté un apiculteur qui m'a confirmé que je mange du sucre à 29 Euros le Kg. J'ai acheté un deuxième pot de miel de pin que je n'ai pas encore entamé. C'est inadmissible.
Très beaux meubles contemporains dans un espace agréable. Super accueil