Ma note globale pour l'entreprise est 5 Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Les principaux inconvénients de LA ROSALYCE sont: Trop de travail Le travail dans LA ROSALYCE est: Très bon On peut compter sur un contrat ici CDI Avantages: Oui Je travaille ici 2-3 ans Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure même 12 heures Ça a
Bonjour, mes parents sont aller faire 2 rideaux dans ce magasin (Creil / St Maximin 60) pour une commande de plus de 200€. Après deux semaines ils sont aller hier chercher leur commande au magasin, en rentrant à la maison, ils se sont aperçus que les rideaux n'étaient de la bonne couleur et pas avec les même motifs qu'ils avaient demander à la vendeuse. Aujourd'hui nous allons au magasin pour le dire de refaire les bon rideaux, mais la responsable du magasin ne veux rien savoir, car la vendeuse c'est trompée sur le bon de commande qu'ils ont signés sans se rendre compte de l'erreur (ils ont 79 ans et ont fait confiance) . Magasin a éviter absolument
SaS charnière sur l'historique
Super entreprise ! très professionnelle et le contact est simple, rapide efficace ! Certes les produits sont un peu chers mais la qualité et l'efficacité rattrapent ce léger problème ! J'ai fait poser 2 portes de garages : une automatisée en 2011 et l'autre aujourd'hui à 3 vantaux 1 portail électrique avec les barrières dans le même coloris. Je n'ai jamais eu de gros problème car tout fonctionne parfaitement. Si vous avez un soucis vous les appelez et ils sont très réactifs ils viennent très vite pour régler les petits soucis car les gros il n'y en a pas en tout cas chez moi. Un confiance absolue dans l'entreprise que je recommande sans modération
une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients
Aflicaine de meerde tu c’est pas travailler au lieu de faire que parler avec collègue donne bon renseignement sinon jte bute kalachnikov saaloope !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très bonne
Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication. Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros. Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible. Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey. A fuir absolument avant le dépôt de bilan.
Bonjour. A tous. Et à la caissière qui m a servi. ( personnes qui ne respecte pas les articles. Balance les articles sur le tapis. ) aucun respect lamentable.
Très mauvaise qualité fabriqué par Stella en Pologne, on m’a livré un canapé d’angle tissus fait de deux modèles différents qui s’est affaissé au d’un mois actuellement en procédure.
Bonjour Après avoir lu les vrais avis concernant cette société j'aurais du écouter mon instinct et la fuir comme la peste. La société de livraison m'a communiquer un créneau horaire j'en ai profiter pour aller faire une petite course, Le livreur me contacte pour me dire qu'il est devant mon portail 1/4 d'heure après mon départ et 2 heures d'avance sur leur horaire de livraison avec la palette. Ne pouvant pas être présent et pour lui éviter un deuxième passage je demande à mon fils(Ado) de réceptionner la palette. Lorsque je rentre chez moi je constate que la palette est filmée intacte seulement après avoir enlevé le blister deux traces évidentes de fourches d'un transpal ont transpercé le carton.Les trous ont obligatoirement été fait avant de filmer la palette donc cela vient de Restonoble.Bien entendu je les appelle et leur expose les faits photos à l'appui ils me répondent qu'en l'absence de mentions sur le bordereau de livraison je suis responsable et qu'en conséquence ils ne peuvent absolument rie faire pour moi mais dans leur infinie générosité ils me font un avoir de 34 euros sur un produit acheté 430 euros . Le produit est irrécupérable et après avoir échangé à maintes reprises ils refusent toute autre négociation, je retourne sur les avis et je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé. Ils n'ont de cesse de vous envoyer des mises en garde pour vérifié à la récéption de la palette sachant qu'ils livrent du lundi au vendredi et que ce sont nos horaires de travail. Nous sommes souvent obligés de déléguer et je crois qu'ils profitent de la situation. Je n'ai pas de transpal dans mon jardin et j'avoue que c'est la premier fois depuis que je commande en ligne d'avoir eu affaire avec un sav aussi désastreux J'ai l'impression qu'après avoir fait le tour des avis j'ai l'impression qu'ils nous refourguent du 2 ème choix. La vitesse à laquelle ils se cachent derrière leur instruction de livraison et la ristourne qu'ils vous accordent pour vous calmer me laisse dubitatif. Une palette qui arrive avec un film intact et un carton éventré par les fourches d'un engin prouve que celui qui a filmé a obligatoirement vu les trous je leur ai envoyé des clichés avant de retirer le blister mais ca ils le savaient déjà car a aucun moment ils n'ont cherché a comprendre. Des avis mettent en avant des tables qui rouillent au contact de l'eau lorsque je leur fait remarquer que ma table est faite d'un inox qui est magnétique (l'inox alimentaire n'est pas magnétique donc ne rouille pas) ils me disent qu'ils ont plusieurs fournisseurs et qu'il ne faut pas laisser la table dehors(donc ne pas la laver avec de l'eau). Sur leur facture ils ne mettent pas la qualité qu'ils vous livrent mais sur leur site c'est spécifié INOX.C'est pour toutes ces raisons que je vous conseille de fuir cette société ma table est inutilisable et seuls les pieds eux sont intacts.je ne suis pas le seul a avoir reçu une table cabossée. Ils y'a une autre société qui s'appelle CHRPASCHER.COM qui a la même adresse et bien sur le même numéro donc vous aurez compris que lorsque l'on a 2 entités à la même adresse ca devrait poser quelques questions.En tous cas je vais faire remonter les infos à la DGCCRF car on ne peut pas lais laisser indéfiniment vendre impunément des produits détériorés je rappelle que je m'en tiens à mon expérience personnelle mais aussi selon d'autres avis. Voila je suis extrêmement déçu car c'est la première fois qu'un sav ne cherche pas a comprendre comme si ils étaient rodés à l'exercice 0 ETOILES
Totalement d’accord
Bonjour avez vous recu votre commande ? Merci !
Magnifiques bouquets et compositions.
Commande sans nouvelle depuis 15 jours, impossible de les joindre par mail et téléphone. A fuire
Mauvais et très cher
pas le sourire et surtout parle comme a un chien... a son employé devant moi sans gêne. Quelle directrice m'y god Date apprximative c'était ya longtemps mais ça m'a marqué Bon courage Aux employés
nous avons récemment acheté un lave vaiselle dans ce magasin auquel nous avions une grande confiance. (conseil et sav suivi). cependant nous avons decidé de ne plus faire confiance a cette enseigne . en effet nous avions demandé un lave vaiselle silencieux hors il est plus bruyant que l ancien. je soupconne la fin de serie que l on nous a vendu. plus jamais confiance. !!!! a bon entendeur
Parfait commande reçue en 3 jours, soigneuse emballée et accompagnée de petits cadeaux, un vrai plaisir a l'ouverture du colis. Je recommande.
commande non livrée , des (supprimé par l'administrateur) . ne pas acheter chez eux .
Très bonne entreprise
Société qui facture des missions qui lui incombent comme dépôts de plaintes , recrutement des futurs salariés d’une copropriété .
Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone ! Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable. Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.
Bonjour, L'ambiance entre collègues est bonnes, le travail chez Est Métropole Habitat est à la fois sérieux et dans la bonne humeur Les ouvertures sont affichées sur le site internet, n'hésitez pas à vous renseigner
Bonjour, Mon expérience avec cette société s’est très bien passé. J’ai été admirablement conseillé par Edgar qui a pris le temps de répondre à l’ensemble de mes questions de façon très professionnelle.Les Fenetre sont de très bonne qualité et je ressens vraiment une différence au niveau thermique que phonique. Les Poseurs ont fait un excellent travail, ils sont soigneux et efficaces. Je recommande cette société .
J'ai fait installé, une pompe à chaleur, un ballon thermo dynamique et toute l’isolation extérieure de ma maison ainsi que les volets roulants. Je suis très satisfait. C’est un ami qui m’a recommandé. Merci à lui. Merci à toute l’équipe.
Les employées sont pour la plupart incompétentes ,incapables d’enregistrer une mutuelle en temps et en heure et rejettent la faute sur les clients !!!!!la patronne est très hautaine et vous fais passer pour une (supprimé par l'administrateur) !!!!c’est la dernière fois que je me rends dans cet établissement !!!!
L entreprise livre de nombreux restaurants dont des étoilées ne pas apporte de service mettrait fin à l’entreprise
Ayez un minimum d'intelligence Serge !!! Quand on est multi condamné, qu'on ne possède rien, qu'on a plus de soixante ans et qu'on vis chez sa maman on se tais ! Vieux sénile qui se voile la face. Vous savez très bien que vous avez moult condamnations et assignations sur le dos Tanguy. Allez restez caché papi la société n'a pas besoin de connaitre votre existence et se porte très bien sans vous. Au moins vous ne faites plus de mal à personne caché chez votre maman. Vous êtes lamentablement pathétique.
Pareil pour moi
Commercial qui ne suit pas ses dossiers et vous raconte n'importe quoi. Ensuite, absence de suivi des travaux, vous devez relancer sans cesse. Travail grossier et sale.
Rappelez moi encore à 23h30 un vendredi soir alors que j’ai des enfants qui dorment et que je suis sur liste bloque tel et je porte plainte
Je suis cliente depuis plusieurs années et suis très satisfaite et tout particulièrement de votre commercial, Mr Lartaut : d'excellents conseils et très agréable.
Vraiment aucun souci.
Peut-être un manque de considération du personnel et par conséquent du client. Ce sont uniquement des gestionnaires
j'ai également ce problème, au bout de 7 ans passé, le revêtement PVC du modèle Latina Pronto (blanc brillant) se décolle sur plusieurs panneaux Si d'autre personne ont le même problème, qu'avez vous ou qu'ont-ils fait pour remédier à ce préjudice Le cuisiniste me propose de remplacer les portes et panneaux pour plus de 3500 euros
quels sont les 4 jours fériés définis en 2022 chez Bricorama