Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Service très rapide, jellaba magnifique et reçu en moins de 48h. Message sur Facebook concernant la livraison j’ai reçu un appel en moins de 5 min pour répondre à ma demande.
J’ai été très bien reçu et conseillé par M.Roux. La transaction s’est très bien passée. Je recommande cette société.
Discussion avec un commercial de free energie sur un salon. Le commercial nous propose après avoir juste regardé l'implantation de la maison dur google maps d'installer 18 panneaux photovoltaïque pour une puissance de 9 KWc et un prix de près de 41 000€, payé en 180 mois à raison de 327 € par mois, soit un total de 58860 €, en nous expliquant que nous n'aurons plus aucune dépense d'électricité grâce à ce qui est d’abord présenté comme une batterie ! virtuelle bien sur après mes remarques. Seule dépense 15€ par mois d'abonnement mais rien concernant EDF ni les coûts d’électricité si notre production ne suffit pas. Bien entendu il nous fallait signer de suite pour bénéficier de ces conditions avantageuses... Seul problème, notre toiture ne peut pas supporter plus de 10 panneaux ! Manque total de sérieux et une proposition qui s'apparente à une arnaque vu les coûts et non dits. Société à fuir.
Ayez un minimum d'intelligence Serge !!! Quand on est multi condamné, qu'on ne possède rien, qu'on a plus de soixante ans et qu'on vis chez sa maman on se tais ! Vieux sénile qui se voile la face. Vous savez très bien que vous avez moult condamnations et assignations sur le dos Tanguy. Allez restez caché papi la société n'a pas besoin de connaitre votre existence et se porte très bien sans vous. Au moins vous ne faites plus de mal à personne caché chez votre maman. Vous êtes lamentablement pathétique.
Très satisfait d'avoir commandé mes fauteuils et miroirs chez Mobicoiff, une équipe sympathique et à l'écoute qui m'a bien conseillé pour l'agencement de mon salon. Je recommanderai sans hésitation !
Bonjour, Nous ne faisons pas de dropshipping mais possédons nos stocks en France. Nous remboursons tous les retours reçus en l’état initial et dans un délai de 14jours. N’hésitez pas à nous écrire pour nous en dire plus sur votre mauvaise expérience, nous serions ravis d’échanger avec vous Belle journée
L'assurance de Sweetair est SMA BTP
TRES MAUVAIS
non j'avais acheté dans leurs brocantes comme celle de ce jour mais je ne leur avais jamais rien proposé avant...
Rien à voir
Est ce un site fiable???????????? Car commandé un produit pour camping car à 300 euros, et pas reçu le produit, et pas,de remboursement
Question aux employés: Qu-elle meuble avec une petite chambre
Tout à fait d'accord. Mes clients livrés à une vingtaines d'adresses différentes en France et en Belgique. Après ils étaient débordés pour les fêtes, ils annonçaient 2 jours pour la livraison, mais ça a été plutôt 3 ou 4 jours pour certains de mes clients (mais je m'y étais pris bien avant noël, donc ça n'a pas été problématique).
Barralier
oui voici son site www.maisonjouveaux.com
la maison de la presse est une entreprise de presse créée par les associations professionnelles de médias et journalistes dans un pays. elle contribue à la professionnalisation des médias et au renforcement de capacités des journaliste par le biais de la formation continue.
Si je cherche des infos concernant cette publicité, c'est forcément que j'ai des doutes.
Le SAV de Toulouse est inexistant
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles il y a un mois et je les ai relancé plusieurs fois, sans aucunes réponses, si le dernier produit de ma commande n'arrive jamais j'aimerais pouvoir être au moins remboursé, c'est sûr Et même leur site ne fonctionne plus, le nom de domaine n'est plus utilisé il semblerait
Pareil pour moi
Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone ! Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable. Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.
Je suis cliente depuis plusieurs années et suis très satisfaite et tout particulièrement de votre commercial, Mr Lartaut : d'excellents conseils et très agréable.
Question aux employés: Boutique nul j’ai un avoir qui était valable 3 mois j’ai pas fait attention et la date de validité est passé . Je les appelle pour leur dire que la date de validité est passé et ils peuvent rien faire mais c est mon argent faites quelque chose c’est inadmissible , n’achetez pas la bas ils vous volent votre argent .
d'accord avec
Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
Super content de ma commande je recommande !
Scandaleux, une vrai arnaque
Pas besoin de trop investir sur les vêtements, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Mais il faut bien choisir les chaussures. Il est important de prendre des chaussures adaptées aux trajets que vous allez faire pour débuter. SALMING propose des chaussures d'un très grand confort avec des gammes différentes selon les parcours que vous réalisez.
Parce que je viens de l'a rédiger. Pascale
Ouais faut supporter les humeurs du gérant
L'entreprise nous a vendue une pergola elle a été posé et ne fonctionne pas . Et l'entreprise viens de fermer après avoir été en redressement judiciaire
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très bonne
Bien accueilli et intégré
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Prix, qualité du travail et suivi irréprochables.
Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans EKOSPORT est: Terrible. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non. Je décrirais mon patron comme : désordonné. A fuir !! A la limite de la légalité.
Le sav est vraiment Mediocre, je deconseiile fortement en temps que Client allez sur d'autres Plateformes.
super accompagnement, conseil et produits au top /aux besoins
C’est bien parce que l’on ne peut pas mettre 0 étoile ⭐️ Un management incompétent et obsolète entouré de petits chefs de service autoritaires qui se croient supérieurs…
Le mercantilisme est prédominant chez ces supposés horlogers de marque Si vous avez affaire avec ces gens, prenez le temps de bien vérifier le devis remis par leurs "soins" et vous assurer que les réparations sont conformes à celles stipulées sur le devis en ce qui me concerne, ils n'ont pas mis le bracelet en caoutchouc naturel qui se monte sur certaines montres Hublot et au lieu de cela ont monté un vulgaire bracelet qui n'est pas fait pour être au contact de l'eau Résultat ce bracelet s'est rapidement détérioré J'ai signalé cet indélicatesse au siège de la Maison Hublot
Vous les trouvez bonnes vos fraises ???!!! ... Elles ont l apparence d une fraise mais aucun goût, aucune saveur, insipide ... on est loin de la saveur de la fraise d antan... J'ai acheté une de vos barquettes une fois mais pas deux.... Produits a éviter et a fuir définitivement pour moi !!! Vous prenez les consommateurs pour des cons !!!...
Mauvaise ambiance Pas de management
Aucune chaleur Chacun pour soi Beaucoup de personnes ** Dommage car cadre de travail sympathique Faut y bosser juste pour se nourrir et le soir ne plus y penser
Magasin spacieux , très propre , super agréable , lumineux . en ce qui concerne les patrons ou le personnel tout le monde est trés agréable j'en suis très contente , oui il y a pas de boucher mais ça n'empêche pas de manger il y a du choix sous vide
Bonjour ! Une annonce est disponible en ce moment sur Pôle emploi, il prennent les candidats non qualifiés et sans expérience. L'annonce porte le N° 149NKWK
J'ai découvert le sérum biphasé ainsi que la lotion tonique à l'extrait de lys blanc et jetrouve ma peau moins fatiguée et plus éclatante
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Il n y a pas de salle pour manger ; j ai travaillé 1mois. ; je ne pense pas qu ils soient dans la légalité de ne pas avoir de salle de repos. Obligé de rester manger dehors entre midi et 2
pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu
je leur ai acheté un moulinet 13 fishing SLD à plus de 300€, en action de pêche je perd la petite molette de frein qui est sur le coté. leur réponse :Malheureusement, nous ne pourrons donner suite à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure d'obtenir la pièce détachée demandée, veuillez-nous en excuser. Mon moulinet à quelques mois , servi moins de 5 fois et est à présent foutu. Pensez au service après vente avant d'acheter
Je ne sais pas quoi en penser . Est ce un site honnête ou arnaque ?