quels sont les 4 jours fériés définis en 2022 chez Bricorama
Très bien, bravo le service est sans faille les délais respectés
mauvaise experience pour la deuxième fois pas possibilité de faire un bouquet à 11h15 car seule, faut commander ou appeler plus tôt.
Service après vente déplorable qui ne répond pas. Il a fallu les menacer par avocat. A fuir
Itinérant sans ticket resto
(supprimé par l'administrateur) conditions contractuelles biaisée et service client si on peut l'appeler ainsi, nul.
se servir des employés et le jeter sans aucune justification alors que l’entreprise prône des valeurs humaines et l’honnêteté c’est juste honteux ! Entreprise à fuir !
Joli, de bonne qualité Envoi rapide
Bonjour, Avez-vous un contact, afin que je postule pour un poste dans votre société. Cordialement Mr Pannetier Question aux employés: Je souhaiterais postuler pour un poste dans votre société,est-il possible d’avoir l’adresse mail du service recrutement. Cordialement Mr Pannetier Franck
J ai ressemment commande 4 erables du japon Réactivité efficacité De bons conseils. Livraison très rapide Emballage parfait Je recommande vivement Maillot BONSAÏ Vous aurez entière satisfaction Je suis ravie de mon achat
chiffrage devis insert
Cliente depuis longtemps
très satisfaisant nettoie en profondeur ce qu'on ne voit pas a l'œil nu , plus de produit
Super géniale éntreprise au top où il fait bon vivre!!!!!!
De combien de jours de télétravail bénéficient les collaborateurs ?
Comment acheter votre Mass puncture mx f 85?
Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse
trés bon service aprés vente au sujet d'un pb sur des aliens carbon 1.0. Un trés bon suivi et des conseils trés pointus qui ont débouché sur une réparation rapide et fiable
10€ de frais de ports supplémentaires pour une commande sous 24h, colis non reçu et aucune réponse via le service client ! Attention à l'(supprimé par l'administrateur)🚨
Bonjour, J'ai une réclamation à faire. Je voudrais savoir à qui m'adresser pour avoir une personne compétente étant donné que cela fait deux jours que j'appelle DARTY et que je n'obtiens pas de réponse. Je vais devoir contacter 60 millions de consommateurs et j'ai déjà eu UFC que choisir. DARTY vous n'êtes pas sérieux.
Recherche emploi agent entretien cdi Recherche cdi agent entretien
Beaucoup d’autonomie et les moyens pour mettre en œuvre ses idées. De nouveaux locaux géniaux, Une entreprise ou il fait bon vivre et travailler.
Ce magasin me plaît beaucoup les vendeuses sont très chaleureuses et accueillante Mais le principale c'est que les fruits et légumes sont excellent tout cela pour un prix qui très raisonnable Je conseil
La formation ssst au top
J aime bien ce magasin
Bonjour, nous avons le même problème que vous. Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Merci beaucoup pour votre réponse. Ghyslaine.
j'ai honneur de travailler chez vous
Moi même étant client chez eux j'ai toujours été très content de leur service client. Les pièces détachées sont toujours en stock et un site de vente en ligne existe également pour les clients qui ne sont pas à proximité du magasin comme moi. Ils proposent le suivi des poêles avec entretien et dépannage. Très professionnel et un service client qu'on ne retrouve pas partout.
il vende des bateaux qui sont soit disant prêt a partir sans frai mes ces faut il a fallu que je change plein de pièce "enrouleur de génois câble de mat etc" et de plus sur l'annonce qu'il mette faite attention ces mensonger ex l'able d’hélice en inox sur l'annonce mois il est en bronze a changer hs plein de défaut au bateau total plus de 6000e de frais supplémentaire faite passer un expert indépendant avant d'acheter ou feuiller ce revendeur
Fin 2023 comptoir de campagne a été mis en redressement judiciaire ,avec sursis au 22janvier 2024 pour trouver de nouveaux partenaires financiers car trop de dettes,que vont devenir les franchisés qui ont investis et ont étés mis devant le fait accompli? Comptoir de campagne va t'il pouvoir honorer ses contrats avec ses différents fournisseurs ?
Je viens de récupérer « la bague de la vie « comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail
Bonjour, oui j'ai expliqué les raisons. Par ailleurs, l'accroche disait bien " Garantie 30 jours satisfait ou remboursé". Je considère donc qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) En aucun il est mentionné de lire des CGV et d'expliquer pourquoi on demande le remboursement. L'animateur ne cesse de répéter, si vous n'êtes pas satisfait, inutile de justifier quoique ce soit, vous nous envoyer un mail et on vous rembourse. Je préviens également la répression des (supprimé par l'administrateur) ce genre d'individu doit être signalé aux autorités et arrêté.
excellent travail, rien à redire
Tré mauvais payeurs néglige ces fournisseur de bois. Tré peut recommandable pour les exploitent qui font leur produit bord de route.
J'hésitais à commander sur ce site. Merci pour votre commentaire ! Quel a été le délai de livraison pour votre commande ?
Bonsoir je suis sur votre site je souhaiterai commander 1 palette de briquettes de lignite je vois que le port est gratuit j'habite en meuthe et moselle pouvez vous confirmer s'il vous plait merci
Très mauvaise expérience.
Tres bonne entreprise . Serieux et Responsabilité .
Merci au personnel qui m'a bien conseillé carvje ne suis pas pro! Les produits sont de qualité et efficaces, le magasin est agréable, propre et bien rangé
Le sav est vraiment Mediocre, je deconseiile fortement en temps que Client allez sur d'autres Plateformes.
Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Zéro interaction, zéro participant ! Un gérant qui vous menace de vous attaquer en justice ! Une grosse farce ! A fuir absolument!
Une entreprise extraordinaire et sérieuse et professionnelle ce qui est très rare et à l écoute du client .
C'est nul, ils veulent reprendre que des vêtements de marques donc pour les personnes aisées. Ce n'est pas une friperie..
Je recommande rétro pièce Professionnel sérieux.piece correspond a sa description Je conseille vivement
trop attente pour cuisine
Question aux employés: Franchement pour mon premier travail j'ai trouvé la bonne entreprise
Tout est vrai !
Bonjour j’aimerais avoir l’adresse de la personne qui s’occupe des achats du groupe m’écrire lamaisondesproduitsinnovants@gmail.com
Je viens de voir le destockage de tv. Pourriez-vous m'en dire plus sur la véracité de ce poste?
C'est super ! J'adore ce site et leurs produits !
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous avouons avoir beaucoup de mal à comprendre ce commentaire dès lors que 100% de nos clients témoignent une parfaite satisfaction pour nos différentes prestations. Toutefois, votre "nom d'utilisateur' ayant été supprimé, il est d'autant plus difficile d'apporter du crédit à votre écrit; plus encore, compliqué d'agir pour nous afin de vous donner pleinement satisfaction si vous êtes un réel client de VIVA ENERGIE... mais restons toujours à votre écoute et disposition pour vous apporter un service sans faille. Cordialement, L'Equipe VIVA ENERGIE
UN GRAND CHOIX DE LUNETTES, UN SERVICE APRES VENTE AU TOP. 3 PERSONNES AVEC DE GRANDES COMPETENCES PROFESIONNELLES ET CE QUI NE GACHE RIEN AVEC UN ACCEUIL SUPER. ALORS FONCEZ CHEZ LS VISION RUE VERDIER A FIRMINY
Je rejoins les précédents avis 😡 la poêle de 28 cm accroche malgré mes soins d'utilisation. Je voulais élargir mes achats à d'autres produits de la gamme mais j'ai renoncé. Je vais joindre le SAV pour signaler la situation et on verra mais je ne m'attend à rien...
Très bien reçu et bonne écoute Hospitalisé pendant 1 semaine c est agreable de trouver cette endroit où le personnel de la cafeteria vois reçoit avec le sourire 😃
Nul je ne comprends pas comment c'est possible Après 2 mois d'attente pour que la commande arrive, la commande arrive paroi de douche et 4 panneaux muraux ROTH complétement explosé avec receveur sur une palette en très mauvais état je ne parle pas de la colonne de douche et du reste. Retour à l'expéditeur j'attends encore un peu plus d'un mois très patient quand même. Une palette arrive un collaborateur signe le bon de livraison et sur le bon une palette et 4 colis panneaux Roth 2550*1200mm ça ne passe pas inaperçu, tout le monde sait qu'il manque les 4 colis le livreur lui-même, l'entreprise de livraison qui me la confirmer par téléphone et l'expéditeur warmango. WARMANGO répond HA DOMMAGE il ne fallait pas signer le Bon Livraison 800€ de panneaux Roth pour ma pomme et un client qui m'attends depuis 4 mois. En colère et frustré. Je vous remercie mais passer votre chemin. J’ai eu le malheur de faire confiance. surement très bien pour des petites fourniture mais clairement incapable de gérer des commandes plus conséquente.