Très bonne équipe ils ont une grande réactivité et un très bon encadrement recommandé +++
Oui une politique de formation continue est en place et le passage des certifications importantes de chaque secteur d'activité est proposé également à chaque collab.
Pas étonné ils sont coutumiers de la chose. Pour ma part ils m’ont fait le même coup
Surtout n'y aller pas car (supprimé par l'administrateur) ne pense qu'à vous prendre votre argent et rien d'autre ! C'est une personne qui s'en fout de vos problèmes et qui n'est pas fiable Ex: Pour un déplacement chez un notaire il m'a demandé 300€ de l'heure trajet compris Il ne respecte pas les rdv et est toujours avec 1h de retard minimum. Je vous le déconseille sérieusement car tout ce qui l'intéresse c'est votre fric ...
J'approuve l'évaluation avec cependant 1 étoile.
Au top L’une des meilleures agences
Syndic à %MOSERETED%. Incompétence, nombreuses erreurs de non suivi de gestion, facturation non conforme.
je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale
Très bonne agence avec du personnel à l écoute de vos besoins ,cherche des solutions et vous aide dans les démarches . Toujours disponible même leq jours fériés ou tard le soir. Recommandé à 1000%
Je voudrai savoir si c'est fiable
Avec la Bonne commande, ils m'ont offert un socle pour tablette(rose). J'ai donc envoyé un mail de confirmation de bonne réception et expliqué que l'objet ne m'intéressait absolument pas, que le rose n'était peut-être pas adapté pour un homme et que je pouvais le renvoyer à leurs frais. De plus, J'ai rappelé que je souhaitais uniquement le remboursement de l'envoi engendré suite à leur erreur(reconnue) d'un montant de 9,98€(la facture de la poste fut envoyée avec le retour). Suite à ce mail, on m'a répondu que l'on m'a offert un produit(le support tablette) d’une valeur supérieur, pour compenser les frais de port et depuis plus aucune réponse. Et c'est bien suite à ce comportement hautain, inacceptable et irrespectueux de la boutique que je fais part de mon agacement. A savoir que nous parlons d'une boutique dit de "luxe" pour l'achat de deux bracelets d"un montant de 260€.
Les années passent, les méthodes restent.
Clientes depuis des Années ,je ne recommande pas ce professionnel .
accepteriez vous les debutants dans le domaine?
Séjours géniaux! Les enfants découvrent pleins d’activité. C’est très agréable
Le SAV est indigne d’une société qui distribue des produits s’adressant en particulier à des personnes du 3ème âge !!!! Non respect des clients dans le traitement des problèmes.
Je parle de l'entreprise Epsilon en générale et l'impression que j'ai pu avoir
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
je monte mon spectacle " Ma vie avec Mireille Mathieu " pour le festival d'Avignon 2023 et souhaite connaître les autorisations nécessaires pour la diffusion, reprise, et création de chansons. c'est le chanteur Jean-Renaud de Lavaur, qui chante Berger, Gall et Sanson, qui m'a conseillé de prendre contact avec vous. merci de me dire comment m'y prendre, pour obtenir les réponses à toutes mes interrogations. M. SAUSSIER Frédéric. frédéric.saussier@wanadoo.fr. 06 08 33 30 53. merci
En 1 an, une vingtaine de mail sans réponse, impossible à joindre par téléphone, et n'a pas non plus répondu à mon courrier recommandé.... Je voulais juste savoir ou en était mon dossier. Incroyable de mépris et de non professionnalisme, doublé de non éducation. A fuir
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre Ma note globale pour l'entreprise est 5 Il existe un système de bonus dans NEWDEAL INSTITUT: Pas de bonus Une journée de travail dure 8 heures Je travaille ici 2-3 ans Le travail dans NEWDEAL INSTITUT est: Très bon Avantages: Oui NEWDEAL INSTITUT devrait définitivement s'améliorer: Tout Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Rapidité d'intervention, amabilité et technicité du patron, explications claires et diagnostic sur place.
Fyhhbb
Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier
Fuyez cette entreprise Aucune vision commerciale. Le personnel est remercié sans égard.
Intervention chirurgicale pour un canal carpien qui s'est déroulée normalement! Date de l'intervention le 28/02/2024 nous sommes le 16/04/2024 et je n'ai toujours pas reçu de facture pour me faire rembourser par ma mutuelle... impossible de joindre la clinique par téléphone j'ai donc fait appel à une infirmière de la bas... Renseignements pris il manque à payer une somme forfaitaire de 3€ dont on ne m'avais jamais parlé... j'ai avancé la somme de 306€ et ma facture est bloquée sous prétexte de ce reliquat manquant... Sachant que la clinique ne fait pas de rappel je suis tombé des nues en ayant l'information! Un vrai scandale!!!!!
juste un mot : Lamentable
Livraison nickel très beau gazon l’entreprise répond rapidement je recommande
Je recommande Winsearch Bordeaux à 100/100. J'ai été accompagnée par une personne professionnelle et humaine, qui à compris ma recherche et à su y répondre. Vous êtes accompagné, conseillé, et, mis en confiance. Vous êtes "tiré"par le haut. Bravo et merci.
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
puis-je avoir votre avis sur cette entreprise svp ?
Question aux employés: Comment vous joindre concernant le projet de la rue Victor Billon 33110 le Bouscat ?
entreprise serieuse ! installation rapide
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
c'est un cabinet très professionnel
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Namastrip merveilleuse organisation
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸 Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines. Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle. Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂
j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise probleme a l arrive du vehicule serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas poste pcm hs affichage blanc verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence 800 km plus tard voyant moteur catalyseur hs et sonde hs cout 1000 euros c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille pire le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure en ce qui concerne le reste c est guerre mieux et pour la garantie 6 mois bon courage passe votre chemin sa sera mieux a fuir !!!!!!
Quand va t'on virer ce parvenu de la télévision. Abruti, usurpateur et aucun respect pour les gens en difficultés en restauration. A jeter. Il ne vaut rien. Honte à la télévision française. Nul à top chef et ses deux restaurants vont périclite. Dehors le nul.
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
mauvaise agence je rigole des traitements de dossier quand on me dit mon mari au lieu de mon fils en faite on dépose des dossiers pour rien car ils sont pas lu à nous deux on faisait plus de trois fois le loyer mon fils en contrat 9 mois dans l année et mois embauche depuis 2007 logement refuse qu ils prennent des cdi car a ce jour ceci veut plus rien dire sauf que pour notre part on se retrouve a la rue
comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate
Fuyez !
ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.
je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années
Pour le reste je sais pas, mais processus long et douteux oui je suis d'accord. Presque quatre mois qu'on est censé me contacter pour la formation, et que j'envoie des mails dans le vide.