Je ne reviendrai plus jamais dans ce parking car je me suis fait coincer et mon ticket a été avalé je me retrouvais sans aucune solution la seule chose que j'ai eu en retour de mon appel à la personne qui était de service c'était que j'étais un (supprimé par l'administrateur) Je comprends maintenant en regardant sur votre site pourquoi les notes sont si basses je pense que je ne dois pas être le premier à être traité de cette façon
Bonjour Monsieur GratitudeS infinieS ReconnaissanceS À priori vos clients n'ont aucune valeur ! Quel intérêt de désirée simplement rectifier cette incorrection ...faîte.. supposé dans un. * 5 étoiles * Aurais-je ? Quoi à y gagner ? Merciiiiiiiiii ! J'ai connue tant ! Maison 1820 de Père en Fils Classé monument Historique inutile d'en agrandir les multiples références... Pas sur Bordeaux.Monsieur.. Cordialement
bonne dynamique et bon management
Bon entreprise INORIX quand besoin dépanner m’a fait toujour travaille au moins de 60 heure par semaine, aprè metre prime d’assiduité dans feuille de paie Mais pa les heures exact
Nulle
Mon père a été hospitalisé en service de réanimation prise en charge de certains personnel de santé pitoyable la sonnette de mon père été caché derrière les scpoes pour ne pas qu'il sonne, nous venions le voir aux heures de visite 14h30 et on nous faisais attendre 30 minutes car il n'était pas prêt, sonde d'aspiration à même le sol. Ricanements au 1 de l'an devant les box alors que les familles sont quasi en deuil pitoyable vraiment on a négligé mon père csr il n'était plus en mesure de dire quoique ce soit
Assurance vie qui a rapporté 0€ en 5 ans. Et un délai de versement lorsque j'essaie de récupérer les sous le délai des 30 jours n'est pas respecté. Entreprise non sérieuse. Et pas honnête. HONTEUX.
Ne dirigez aucun programme pour que les stagiaires sortent de l'entraînement sans bagages et sans rien ces lui que decide apres il dis que mdph 000000
Supers conseillers ! je recommande
Bonsoir je pense venir avec mon épouse. Nous passerons trois jours à Bordeaux. Quelle tenue vestimentaire ? Merci.
Suivi régulier sur Youi Tube des rencontres avec des auteurs. Un grand merci !
Bjr, j'ai la crème mains miel UNIFARCO et à la première utilisation ,elle a détériorée ma bague en argent . C'est la première fois que j'ai ce problème avec une crème mains .Appelez-moi au 0695631717 pour avoir d'autres renseignements .Salutations
C’est vraiment dommage Respect zéro professionnalisme zéro…. Ils vous donnent rendez-vous alors qu’ils sont en pause. Il faut franchement qu’ils revoient leurs fonctionnement.
Félicitations toutes particulières à l’entreprise Allyre pour sa réactivité,sa gentillesse et son efficacité.Les techniciens font tout pour résoudre votre problème,et très bon accueil téléphonique.Merci encore pour votre travail,et on reste des clients très fidèles…
Très imbus de leurs personne, l’accueil téléphone est à revoir, cette demoiselle nous prend de haut et nous fait sentir imbecile dans sa manière de parler. J’ai comme l’impression que les personnes âgés sont leurs gagne pain mais par la suite ne prenne pas grand soin de leurs clientèle.
Très satisfaite du travail effectué par(supprimé par l'administrateur) Qui m’avait été recommandé par ma fille et que je ne connaissais pas. Il a beaucoup de goût il est sérieux connait son métier. Et ses tarifs sont très raisonnables. Je suis enchantée Et je le recommande vivement .
Bonjour, Disons que c'est la manière de maintenir les talents... 😉 Sans ses talents, U'wine n'est rien.
Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Zéro humidité partout dans les appartements de Domofrance il n’aime que l’argent il ne règle pas nos problèmes et le gardiens nul gestionnaire est à revoir
pas de commentaires cordialement
Entreprise qui arnaque ses salariés et ses clients. À fuir
A fuir totalement incompétent, et du sav je n’en parle pas 1 mois et demi qu’on doit me rappeler, résultat de l’opération le pas chère coûte chère car 250€ de surplus pour rattraper leur erreur.
Un manque de professionnalisme inquiétant et une gestion des dossiers à la limite de la déontologie.
Aucune ecoute cette clinique n'a pas les capacité pour soigner le cancer. Personne ne répond au secrétariat oncologie .d plus elle sont parfois très *.
(supprimé par l'administrateur) Veste achetée début 09/01/24. Colis non envoyé ou perdu par le transporteur (selon eux) ????!! Demande de remboursement auprès de leur service clientèle, on vous raccroche au nez!!!! En date du 29/01/24 aucune solution n'a été proposé de leur part,ni remboursement ni Envoi d'un autre article !! A fuire !!
J'ai passé 3 années chez Ynov Bordeaux, Je suis rentré en 2019 en B3 après mon BTS et j'ai validé mon M2 en 2022 spécialité "Infrastructure Cloud et réseaux" L'expérience est globalement enrichissante et permettre aux élèves de commencer l'alternance dès la B3 est une très bonne initiative. Cependant, de très nombreux points sont à revoir. Pendant l'année de M2 nous avons eu des profs vraiment incompétents qui nous balançaient leur diapo niveau BAC sur l'histoire de l'informatique ou alors des cours en visio catastrophiques. Pour ce qui est des locaux, ils sont tous magnifiques. Ça aurait été parfait si les tables ne faisaient pas la taille d'une feuille A4 et que les chaises était dans un meilleur état (bâtiment des chartrons). Le suivi pédagogique laisse quant à lui désirer, obliger d'harceler l'école pour qu'ils m'envoient mon diplôme Je vous rappelle les prix de l'école pour des cours en visio et des programmes inexistants ?! 8500€/an ! Dans parler des "Ydays" un mercredi sur deux où ils demandent aux étudiants de créer des ateliers pour former les autres élèves (gratuitement)
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
a banir
Malgré certains bon professeurs la direction (cpe et principal) sont **et appliquent des règles insensés… le bien être des élèves n’est pas du tout mis en avant, il ne faut pas nier qu’il y a de bons professeurs et bon surveillants. En tant qu’élèves nous essayons d’être le plus honnête possible. Je me suis senti bien avec certains professeurs qui m’ont beaucoup aidée mais la direction crée un vrai mal être dans ce collège. Mention spéciale pour la prof de latin et de français qui on été géniaux !!
Non !! Ils nous on bien mis dans la panade d'ailleurs !!
En contact avec l’agence du Cap Ferret pour la vente de notre maison, je n’ai que des louanges: professionnalisme, réactivité, gentillesse, conseils judicieux de la part (supprimé par l'administrateur) ! Une vente réussie avec rapidité, merci
Pratique douteuse, expérience désastreuse
Très satisfait de la prestation en plomberie et pour l'isolation des rampants de la société Vallis. Une entreprise de confiance que je recommande volontiers. Chantier de rénovation complet sur Bordeaux en 2022
Multiples dates d'achat, à chaque fois obligation de vérifier les dates des produits frais car très souvent périmés ou date extreme limite.., produits manquants. Fruits et legumes sont correct s a condition de venir le jour du remplissage du rayon.. Ttes souvent pas de place libre pour se garer sur le parking, même en heure creuse. Idem pour chariots souvent manquant ou défectueux. Bref je changerai de magasin...
Super
Problème de management au niveau de la direction. Carence totale de la direction des projets et commerce.