Des contrats bidons et un suivis catastrophique
Que dire! Une approche commerciale plutôt bien mener, un tarif prohibitif pour un résultat proche de 0. Bref une fumisterie! Ce message ne restera sans doute pas,la vérité dérange ! Un client floué
Il est probable que votre souscription se soit faite sur une rubrique de parution qui devrait être ajustée afin de correspondre au mieux à votre activité. Vous pourriez reprendre contact avec Solocal/PagesJaunes afin d'affiner votre parution et ainsi tirer le meilleur usage de Booster Contact.
Malheureusement, c'est bien avec l'un des directeurs que j'ai eu un gros souci: erreur médicale
Aidez moi svp je viens de recevoir une mise en demeure de leur part et pourtant j'ai juste du étudier 1 mois dans leur campus , je regrette de les avoir contacté.
Bonjour, Merci pour votre partage. J’ai effectué malheureusement la même opération que vous et procéder de suite à l’opposition de la carte bancaire. Pas reçu de confirmation par mail de histauto… Avez-vous vous eu des nouvelles ? Risquons d’être encore prélevé ?
Attention c’est de l’(supprimé par l'administrateur)ce n’est pas un recrutement, c’est un centre de formation pour vous propose de faire des formations pour travailler a l’aéroport, et in te demande 2600 euros pour la formation en plus in n’accepte pas le CPF FAITES ATTENTION
À noter. L'avis concerne uniquement la sous rubrique e-cinema.com, étant donné que c'est atlantistv qui semble répondre au téléphone quand on appelle e-cinema. Donc pour e-cinema.com uniquement. De bonnes choses. On sent des films qui parfois n'ont pas forcément le budget d'un blockbuster et qui du coup essayent de se rendre intéressants, de se démarquer, pour les thrillers et horreurs, par exemple, par quelque chose parfois d'un peu haut de gamme, sur le plan de la violence, avec des choses parfois très réussies. Le problème, pour nuancer, c'est que le service client électronique d'e-cinema, semble ne pas faire la différence entre film et réalité, et semble aussi très fier de proposer des scénarios aussi absurdes et violents dans sa réponse aux clients, par exemple, Camille d'e-cinéma, m'écrit en gros que c'est la première fois que cela se produit et que les équipes d'e-cinema sont sur le coup pour régler le problème de cette situation, tout cela pour quelques mois plus tard, toujours me proposer un film impossible d'accès, tout en encaissant le paiement. Si ils avaient eu l'absence ou le courage de regarder leurs propres films de filou, encore une fois, ils auraient compris que cela peut être une parjure ou un danger de détenir de l'argent de certains clients, sans leur proposer de service en retour, sans que cela ne corresponde à aucun service précis.
Bien
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Voluntae a des offres intéressantes. Malheureusement depuis des mois je postule et je n ai jamais eu de retour sauf une fois cela était négatif. Je suis déçue car certaines offres correspondent à 100% à mon profil
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
La rémunération le type de management, comment est formée l'équipe ambiance au bureau
oui, entreprise proche de ses chauffeurs et à l'écoute... ce qui devient rare de nos jours ou les chauffeurs sont traités comme des chiens.... je vous recommande vivement de bosser chez ALS
Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.
J'ai été impressionné par la qualité des formations à l'IFHE. Les formateurs sont excellents, passionnés les cours sont dynamiques, drôles, bien conçus et j'ai vraiment beaucoup appris. À recommander !"
Quelle est l'activité exacte
Si vous avez d’autre plateforme comme eodom je suis preneuse j’aimerais avoir plus de missions merci a vous
L’Entreprise se souci peut des salariés.
Mauvais expérience. Très difficile pour les avoir en ligne. appartement à la limite de l'insalubrité. Aucune réponse, presque impossible de les avoir en ligne.
Du raquette facturation de charge toujours élevé pour des prestations comme le chauffage inexistant ...
Commande effectuée en ligne et confirmée par mail. Livraison jamais effectuée. Pas moyen de les contacter. Je les déconseille
je suis dans la même situation
RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN
Bon et léger.......
Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!
Question sur le poste
Mauvaise expérience avec les techniciens qui n'ont pas respecter l'heure du rendez-vous, ensuite ils ont placé le chauffe eau sur le toit de ma maison, alors que je leur avais demandé de le disposer sur le toit de mon garage car le toit de ma maison est en attente de travaux d'étanchéité. Ensuite impossible de les avoir au téléphone et j'ai toujours pas de réponse du mail que j'ai envoyé. Alors que mon problème de fuite d'eau sur mon toit est urgent à traiter.
Aucune offre
Syndic de copropriété, je déplore avoir fait appel à la société IDEX pour la gestion du système HELIOPAC de la copropriété dont j'ai la gestion. Aucun retour sur les demandes effectuées ou avec des mois de retard, pas de possibilités de joindre quiconque par téléphone, rendez-vous fixé non honorés, visite d'entretien non réalisée… Que dire à part de ne pas recourir à cette entreprise.
Accessoires pour stomie
Des (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent même pas les clauses du contrat d'embauche.
Une galère d’un an. Un point positif : au (supprimé par l'administrateur) LORIS ENR répond toujours, mais avec des conseillers de compétence variable. En tout douze appels (un par mois), entre hésitations, confusions, fausses infos ou argumentaire fallacieux pour retarder les paiements. Mes quatre dossiers ont finalement été traités, échelonnés sur les six derniers mois. Alors courage et patience ….!
Travaux de salle de bains très mal réalisés Equipe (supprimé par l'administrateur)
Non, notre entreprise est sur le secteur du machinisme agricole
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
temps de travail divers selon souhaits des salariés
Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère
comment réduire ses impots ?
ça n'est pas vrai ...y'a bcp d'erreur
Il existe un système de bonus dans ARPILABE HOLDING: Pas de bonus. Je travaille ici environ 3 mois. Avantages: Non.
Merci Pedro pour cette information utile. C'est vrai qu'il n'a pas de pédalier. Cependant, avec le nakamura j'étais tout le temps ou presque au max, à 6, même dans les côtes. Finalement, l'absence de pédalier ne me gêne pas plus que ça. Et je rappelle que je monte les côtes plus facilement qu'avez l'autre. En revanche, je vais interroger mon revendeur sur un éventuel réglage. Je pense vraiment que les vae Starway sont excellents. Je comprends cependant que le sav dépend des revendeurs qui ne sont pas des magasins dédiés Starway (le miens est concessionnaire Suzuki...).
A fuir . Une note négative serait opportune. Des incompétents notoires , Ça frise l escroquerie, Si vous souhaitez perdre de l argent, le meilleur moyen est de travailler avec l UFF .
Très bonne expérience entreprise et poste. Travail enrichissant
L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…
Que vend canal+ Telecom
L’entreprise renvoie les informations correctes dans les magasins à son siège en Chine