Réparation de la vitre arrière iPhone 11 de mon fils .travail niquel professionnel et gentil et délai respecté allez y les yeux fermés.
non j'avais acheté dans leurs brocantes comme celle de ce jour mais je ne leur avais jamais rien proposé avant...
surtout, il ne faut pas contredire la direction sinon on nous fait vivre l'enfer et on nous pousse à partir. Management médiocre, esprit d'équipe pas beaucoup mieux. Il vaut me faire de la lèche et être hypocrite si on veut travailler dans cette enseigne.
J'ai commandé mes fenêtre en juillet 2023. Nous sommes en mai 2024 et je n'ai toujours rien. Malgré la conte conséquent que j'ai versé et qui a bien été encaissé. Le directeur de la société ne répond pas à mes messages, ne répond pas à mes mails depuis le mois de février et je me retrouve bien démunie. J'ai bien peur de m'être faite avoir. Société inquietante à fuir absolument !
Voilà une fois de plus un exemple de votre façon de vous adresser aux gens et notamment vos anciens employés. Vous les menacez et pensez pouvoir porter plainte contre tout le monde. Vous êtes grotesque, vulgaire, minable Mme N.
Très bien Surtout le vendeur fred leymarie qui est très compétant et très agréable .
Où en est ma commande du 13/05/24, envoyé mail et aucune réponse!!! Sur l'espace client : état de la commande, c'est noté "1 : Paiement, 2 : validation et 3 : préparation, c'est bloqué au numéro 3 depuis la validation de ma commande le 13/05. C'est décevant de ne pas recevoir d'info sur l'avancement de la commande!!!
Personnels très agréables.tres bien acceuillies
Commande jamais reçue ! Aucune information de suivi, j'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises IMPOSSIBLE. A fuir !!!
si j'avais pu mettre zéro je l aurais fait commande du 2 mai paiement CB encaissé pas de nouvelles ne réponds pas aux sms ne réponds pas aux mails nous sommes vraisemblablement en presence d'une escroquerie, les services de l'état sont au courant. A FUIR
possible de l'avoir en tube plutot quand bidon
management versatile
À deux reprises, le service de recrutement me contacte pour fixer un entretien téléphonique suite à ma candidature. Ils me font bloquer un créneau en pleine journée pour ne finalement jamais m’appeler. Ça en dit long sur l’entreprise. À fuir.
Commande passsé lundi à 14h, reçue le lendemain à 9h. Mais comment vous faites ?? A commander sans modération !!
Commande passé le 18 04 mais elle n est jamais arrivé, ils me disent qu elle a été livré mais ne m apporteront pas la preuve ou les informations du transporteur. Echange avec le spendo service client qui ne set a rien , réponse dans le vague qui ne sera pas à trouver des solutions. Dépôt de plainte a la police effectué. Fuyez ce site de voyeurs et d arnaqueur. Fuyez Fuyez
Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?
Très mauvais accueil. Anti commerciale - pas d empathie vis vis des clients - mal polie
J'ai acheté chez eux via amazon un tel nokia g11, il est tombé en panne au bout de 4 mois. Il me demande de payer les frais de retour de l'article. j'ai refusé par principe. Amazon les a contactés à ce sujet et ça ne leur a pas plu. Ils ont inventé que j'avais mis comme motif colis non reçu et m'ont accusé de mensonge et tromperie!!!! FUYEZ ce vendeur. ils sont vraiment incompétent et ne sont pas du tout commerciaux.
Je pense qu'ils font les livraisons.
Non c'est faux Petite entreprise familiale avec très bonne ambiance
Reservation annulé depuis septembre il mon toujours pas remboursé, ce sont des voleurs.
Service client inexistant, ne répond pas au mail, passe par un standard qui ne comprends rien et transmets vos messages mais vous n'etes jamais rappelés
Est-ce une bonne entreprise
Travaux mal fait. Commercial de mauvaise foi
Bonne qualité du service
Très bonne entreprise
Si vous aimez travailler non stop cette entreprise est la meilleure
Ils ne répondent pas aux mails
j'ai fait réaliser une extension avec le matériau Euromac 2 avec l'entreprise CAM ISOL partenaire Euromac 2 je conseille a personne de travail avec cette Enterprise beaucoup de mal façon en quand il pluie il y a des fuites entre la dalle et le Mur Euromac 2, à l’intérieur de la Maison pas d'étanchéité les fenêtre mal posé on peu passée un dois entre le coffrage des volet roulant et fixation nul des fenêtre je regrette d'avoir utiliser les matériau Euromac 2, début des travaux en Mars 2021 et toujours pas fini les travaux, bientôt je fait une vidéo pour vous montre tous sa sur YouTube Hassan
Des gros (supprimé par l'administrateur) 2 bouquets pour l anni de mes belles sœurs jamais livrée apres 6 apels pour remboursement j ai lâché l affaire ils m ont entuber des 90e 😡😡😡
Il m arrive la même chose une plainte est déposée
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Terrena fait de la restauration sociale (permettre à des cuisinière africaine de se constituer un complément de revenus). Le buffet préparé était très bon et très copieux.
Pas un gramme de perdu Plutôt du poids de pris. Arnaque complète J ai pris les trois Très déçue 😞 😞 😞 😞
J’ai passer une commande de 3 stère de bois le 01.10.21 et je n’ai toujours pas reçu la commande alors que sur leur site il dises délais de livraison une semaine à réception du paiement. C’est entreprise frauduleuse qui fait de la publicité mensongère afin d’escroquer des clients.Pour toucher le paiements ils vous contacts par mails à réception de la commande, ma ne réponds pas par la suite à nos injonctions de livraison. Je suis entrain de réfléchir pour déposer une plainte pénale, dans le but qu’ils ne puisses plus (supprimé par l'administrateur) de futur victimes.
Exellent, rien a dire sauf bravo.
Produits exceptionnel
La boutique est bien la première fois dommage depuis c’est toujours toujours les mêmes modèles que ce soit l’été ou l’hiver il y a juste les coloris qui décline
Le service informatique est un gros turn over et des manager d'une autre époque qui vous font travailler à leur place
Fuyez cette entreprise ! N'acceptez pas un contrat en son sein ! soit vous ne serez pas payé, soit vous n'aurez pas de contrat soit vous etes payé au bon plaisir d'un patron quasi demiurge et manquant de respect a ses employés même les plus fidèles ! Plus jamais je ne remettrai un pied chez eux, et je conseile a tous, demandeurs d'emploi & clients de fuir !
Très bien, super
Toilettes pour femmes déplorables vous sortez aussitôt
Avis très bien
Très content, matériel top
NON PUBLIÉ Tres Bon produit les poissons bien travaille bien conseille avec le sourire très charmante (supprimé par l'administrateur) toujours les sourire on envi des retourner plus souvent , magasin très propre l’accueil très sympathique notre plateau et magnifique on se régale à chaque fois . Merci(supprimé par l'administrateur) pour tous
J'ai simplement passé un entretien pour cette entreprise, je n'ai encore pas reçu de réponse, mais je peux vous assurez qu'elle sera négative de mon côté. Un entretien lunaire ou la directrice me pose des questions sur ma vie personelle et qui n'on aucun lien avec le poste (ce qui ne me semble pas légal), ne se présente même pas à moi de manière convenable, ne refait aucun point sur le poste et ne pose que des questions passive agressives. Merci mais non merci, ça donne déjà un premier aperçu de l'entreprise et confirme davantage les commentaires que je viens de lire.
Bjr, J'ai acquis plusieurs ampoules leds E27, de puissances 10 W (494659) et 12 W (réf.: 494679). Je suis déçu et perplexe face au nombre élevé d'ampoules qui claquent. Et pourtant .... sur le carton d'emballage, il est mentionné : 20 000 heures soit plus de 2 ans en allumage continu. En enlevant le globe plastique des ampoules défectueuses, je m'aperçois qu'au moins une LED est en cause, en observant un petit point noir à la surface jaune de la LED. Quel gâchis de composants électroniques à une époque ou ils se font rares. Et que vont devenir mes ampoules HS, vont-elles pourvoir être recyclées ?? En conclusion, peut-être vaut-il mieux mettre un peu plus chère et avoir de la qualité ..... mais est-ce que la qualité existe quand on sait que les composants viennent de Chine ? Cdl Serge
Déjà délais de livraison non respecté, voir même 15 jours de retard. Pas de communication avec la société ou répond à coté de la question, comme ils avaient du retard sur la livraison, j'ai demandé d'être remboursé, sans réponse. Livraison effectuée quand même une dizaine de jours après mon message sans réponse. En suite 50 articles prévus dans le colis, 47 livrés au réel et de plus nombreux articles livrés sont invendables ou non portables car défauts, déchirés, taches, cols usés, boutons recousus avec fil bleu alors que les autres sont cousus en blanc, odeur désagréable. Bref une fois pas deux.
Ce n’est pas une vraie personne derrière ce commentaire
Excellent accueil ;mobilier de très bonne qualité+++je recommande le professionnalisme de promoburo !...
C est la vérité
savoir ci cela ce n est pas une arnaque
Déçue par le manque de professionnalisme alisme ,n'étant pas moi même graphiste ou dans ce domaine d'activité, un conseil une aide aurait été la bienvenue...c'était à moi de tout décider...aucune "bibliothèque "de motifs...j'aurais voulu rajouter un petit smiley :impossible si je ne fournissais pas "une photo d'origine "! Je suis sûr qu'en faisant in petit effort on aurait pu m'aider pour trouver la photo dont j'avais besoin..on m'a juste dit :non :nous avons avons besoin de la photo...bref le coût finalement super cher par rapport à ce que nous pouvons trouver par ailleurs. Au téléphone on me dit possibilité de rapidité sans me dire que c'est facturé 10% de plis...on me change la reference des tee shirt en me disant que ct le mm tarif :pas du tout.Etant pris par le temps je ne pouvais pas voir ailleurs..dommage Je ne recommande pas AMIKAL DESIGN y a mieux ailleurs
A fuir pas très commercial un bonsaï à 600€ offert par mon fils en février au bout de 2 mois il a pris des acariens il se dégarnissait à était traité par son employé je ramène aujourd’hui pour un rempotage et m’annonce un prix exorbitant 120€ alors qu’il avait été dit verbalement que le rempotage serait fait gracieusement sachez que si votre bansai dépéri vous n’avez aucune garantie toute arbuste que vous achetez chez gamvertvou botanique sont garantis un an facture à l’appui déçue par l’accueil et vous déconseille d’y aller
Erreur dans la livraison de deux carrés de mousses sur mesure. La commande a été inversée mais le commerçant refuse de reconnaître son erreur en inventant des arguments totalement insensés. D’autre avis identiques rejoignent le mien.
Je recommande cette entreprise Excellent travail merci à vous
C est une marque à éviter on a le même problème plus de la fumée