Commande passée en août via paypal . Compte débité mais jamais reçu la commande . numéro de téléphone ne répond pas ni le mail de lien . Grosse (supprimé par l'administrateur)
Bonjour , j'ai passé commande N° P2P-2310-102565 , le 28/10/2023 , je n'ai aucune nouvelle sur cette commande . Quand est il . Merci , bonne journée .
Personnel à fuir je ne retournerai jamais dans cette entreprise de m****
Barralier
Impossible d' avoir le prix sur la foire de paris aussi! Un rdv fixé mais je n'ai pas envie ! Je voulais juste le prix.
Jamais de ma vie je n'ai rencontré à mon égard une impolitesse et une humiliation aussi extrêmes que de la part d'une certaine(supprimé par l'administrateur), qui correspond avec des artistes. Étant citoyen français, j'ai été obligé de me présenter à cette galerie et j'ai eu une impression dégoûtante. Je suis un artiste à succès dans de nombreuses galeries en ligne à travers le monde, mais je ne serai plus jamais exposé à une expérience aussi traumatisante qu'ici. Éviter!
Une société qui ne sait pas livrer en temps et en heure un bouquet. Service client incompétent
Si c'est une bonne marque
oui voici son site www.maisonjouveaux.com
J'ai passé ma première commande en 2015 et depuis j'achète toutes mes pièces de vélo sur ce site. Toujours satisfait de l'accueil et des petits cadeaux joints aux commandes. Livraison rapide et commande facile à effectuer. Je recommande.
la maison de la presse est une entreprise de presse créée par les associations professionnelles de médias et journalistes dans un pays. elle contribue à la professionnalisation des médias et au renforcement de capacités des journaliste par le biais de la formation continue.
Excellente entreprise a qui j ai confie la pose de mes velux le changement de mon faitage de toiture et le ravalement de ma facade, mr Salou et ses equipes ont fait du tres beau travail, ponctuels, soigneux et organises, plusieurs de mes voisins ont egalement fait appel a eux par la suite et ont ete satisfaits, je recommande cette entreprise sans hesiter et je ferai encore appel a eux
Je m'aimerai travailler comme chauffeur livreur
Si je cherche des infos concernant cette publicité, c'est forcément que j'ai des doutes.
Bonjour Qualité Respect des délais Un véritable SAV Un vrai suivi client. Bravo et félicitations Des Pros. ***
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Je souhaite laisser un avis concernant la partie beauté cosmétiques, Je suis très satisfaite de l’équipe en charge en ce domaine, elles sont d’excellents conseils, chaleureuses, professionnelles, disponibles, bienveillantes, souriantes et très à l’écoute du client. Rapport qualité prix c’est pour moi la meilleure pharmacie de Marseille et le seul endroit où j’achète mes produits. De plus en tant que cliente l’accueil du commerçant est primordial pour moi et la gentillesse de l’équipe depuis des années fait que je m’y rends toujours avec grand plaisir. Je vous recommande vivement cet endroit. Mme Millet
tres bien
Très bon moment, de beau mecs mariés discret.
C’est vrai ?
Le travail dans BALZAC PARIS est: Moyen. Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron. Le système de bonus de BALZAC PARIS est: Certainement non.
Turn-over hyper élevé, direction condescendante, pas de liberté, pas de confiance, peu d'espace, salaire hyper bas et qui n'évolue pas (ou à peine)
Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles il y a un mois et je les ai relancé plusieurs fois, sans aucunes réponses, si le dernier produit de ma commande n'arrive jamais j'aimerais pouvoir être au moins remboursé, c'est sûr Et même leur site ne fonctionne plus, le nom de domaine n'est plus utilisé il semblerait
Je viens de découvrir la marque R. Bene , j’ai acheté 3 pulls à Roppenheim Enfin une matiere qui tient la route . Pouvez-vous m’indiquer si il existe un magasin où les trouver ?
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Très belle expérience dans cette belle startup très dynamique
Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.
J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.
Est ce que Narbonne Arena recrute des apprentis ?
Tres bonne qualité couvre bien,ideale pour les façades!!!
Entreprise tres desagreable. Je recommande pas.
Pareil pour moi
déconseille fortement
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone ! Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable. Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.
avez vous des peintures blanche dépolluantes
Je veux des produits en destockage Nutella
Bonjour,e pense que vous venez d'une planète... Ou alors juste un intérêt dans cette minable entreprise.
Est-ce vous qui récolterez le miel??
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Prix des produits très intéressant ! personnel sympathique
Car le directeur cache les vrais chiffres au client en fessant croire qu'ont hé bien mais c'est faux mois j'ai une famille à nourrir j'aimerai pouvoir dire la vérité à mais vraie patron hé non à des client comme mon directeur dit si bien
Je connais ROUTE DU SUD depuis des années et j'en suis très satisfaite ! Aujourd'hui, malgré mon déménagement, je continue par correspondance à commander à la boutique ! Boutique et personnel hyper sympa et de bons conseil ! Articles vraiment tendance, j'adore ! Et les prix restent doux ! Un grand merci à Nathalie pour son sens inné de la mode bohème !
Fournisseur qui vend au meme prix que dans les boutiques physiques donc aucun intéret. Ils vont vous vendre des objets HT qui avec les taxes vous reviennent meme plus chères qu'en boutique. Vraiment aucun intérêt.
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
La viande et le prix vraiment au top .a rapport des supermarché aux alentours.le boucher toujours de bon conseil toujours au top .la caissière toujours souriante.venez voir
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
Question aux employés: Boutique nul j’ai un avoir qui était valable 3 mois j’ai pas fait attention et la date de validité est passé . Je les appelle pour leur dire que la date de validité est passé et ils peuvent rien faire mais c est mon argent faites quelque chose c’est inadmissible , n’achetez pas la bas ils vous volent votre argent .
très bon site réactif livraison dans les délais matériel de qualité et facile vendeur facile a joindre et réponse immédiade donc je recommande se site
Hygiène plus que douteuse, nous sers dans des assiettes en carton tout juste sorties des poubelles devant la clientèle et la cerise sur la gâteau le chien qui vient lécher les gaufres une fois servie sur la table basse. Mise à jour à mon avis obligatoire.
Et encore une personne qui ce plaint sans preuve ne fondements lol