Très bon service et bon suivie après vente. personne de confiance (sérieuse)
Travail rapide et soigné et toute l'équipe est très serviable
J'ai ajouté un véhicule auprès de Quatre Car il y'a peu. J'en suis très ravie, très professionnel et gentil. Je recommande fortement !
Difficile de répondre a cette question ( C'est vraiment pas rassurant d'apprendre tout ça, vous pensez que tout ce que vous avez vécu peut être dû à un manque d'organisation ou de bonne gestion de leur part ou plus encore ? ) Je dirais plutot mauvaise gestion pour ce qui est du plus encore je ne peux me mettre a la place du fournisseur ni de ses intentions je peux juste relater les faits tels qu'ils se sont produits
Travail impeccable, véhicule de prêt. Le patron a fait le maximum pour que j' ai ma voiture au plus vite. Un grand merci. Je recommande vivement cette carrosserie sur Givors. Juste parfait 👍
C'est vrai!
Ne conseil pas fuyez
Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !
Ce n'est pas vrai vous êtes en mèche avec ce site
j adresse un immense merci a ce concessionnaire pour son honnêteté sa rapidité et sa gentillesse tout d abord* qui m as super bien conseillé , j étais venu le voir pour un problème de frein a main et d émetteur d embrayage , un autre garage m avait dit qu' il fallait tout changer 800 euros de facturation heureusement* m as dit que d abord il fallait contrôler pour voir si il fallait vraiment changer les pièces donc ce matin j ai amené la voiture et j ai rencontré *qui a été adorable et efficace . après vérification par * , il suffisait juste de retendre les câbles de frein a main et une vidange du liquide de l émetteur d embrayage montant 114 euros donc a ces 3 personnes * et je mettrai une note de 10/10 merci a eux et bravo * pour ces belles personnes .vous avez gagné un client qui sera fidele
Je n ai pas reçu de déclaration d achat
Excellent achat une smart qualité prix génial encore merci aussi pour l'accueil
J’ai acheter un Audi a1 que j’ai encore jamais eu de problème professionnel même si ils mettent du temps pour répondre au appel je conseille bonne continuation à l’équipe jp force à vous
En fait, depuis le temps je pense sincèrement que Kia Motors se fiche complètement des avis négatifs de leurs clients...ils ont mis se service juste pour remplir une case. Depuis maintenant plus de 2 ans que je suis dessus, jamais eu un retour du service commercial ou bien relation client. Nous sommes en face de fabricant qui ne pense que volume et CA (comme en Chine). Ma Kia e Niro (2 ème génération à le même problème que la 1 er génération) à une panne qui est un défaut de la direction assistée mais ils ne savent comment réparer...un comble. Pour ma part, je vous conseil de fuir cette marque...le SAV est INEXISTANT.
Si vous souhaitez acheter un véhicule en dessous de 4500e,oublier c'est préférable .
tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison
Sympas et compétence
Très moyen. Pas bon en mécanique et prépa véhicule trop légère. Je ne conseille pas.
LITIGE AVEC CE GARAGE: Probablement un bon mécanicien mais assurément un mauvais professionnel ! "C'est pas moi, j'ai pas le diag, il faut aller chez Peugeot". SUPER PRO
Je recommande ce garage et un grand merci à Mehdi. Il est vraiment professionnel
Ce garage est un (supprimé par l'administrateur) les voitures de ce vendeur ont des vices cachés. Faites attention. A déconseiller. J’ai acheté une voiture chez lui il y a 1 mois, 3 semaines après en panne et déplus il y a beaucoup de vices cachés. Ne répond jamais au tel et même sur place le responsable ne veut pas nous rencontrer. Attention. Faites partager ce commentaire pour (supprimé par l'administrateur) .
Vouloir mettre un flexible pour réparer une vanne apparente dans une salle de bain, un peu bizarre je n'ai jamais vu ça. Normalement les flexible sont utilisés sous les lavabo, évier !!! Malgré son insistance à me dire que la plomberie ce fait comme ça maintenant, je préfère payer le déplacement sans réparation. Travaux effectué par moi même le jour même comme un vrai plombier.
Vendeur très professionnel sérieux souriant Dirigeants très gentil
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
ATTENTION, ce vendeur n'est pas garagiste. Mag Auto est le diminutif de MAGOUILLE. Il réclame des paiements en espèces et ne prend pas en charge les garanties. Ferme son activité à chaque procédure et ouvre une nouvelle activité. Ne vous fiez pas à ses annonces, ce sont des paillettes dans les yeux. ABDEL de son prénom magouille avec GA automobile, j'ai la preuve. Cherchez ailleurs pour plus de tranquilité sinon c'est l'arnaque assurée. Mag Auto ne donne plus de nouvelle quand la Garantie doit être utilisée.
Bonsoir, je vous le déconseille vivement ce garage qui pas su faire preuve de professionnalisme.
Monsieur Francois ROTTELEUR connais très bien son job j'ai u un très bon échange avec lui. Je recommande
Ils ne peuvent comprendre lorsqu'on leurs dit que leurs services ne nous intéressent pas.Ils continuent de vous harceler malgré tout.
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
Suite à l'entretien de ma moto BMW R100RT année 1992 pour cause à la retraite de L''établissement, je désire de faire entretenir ma moto BMW à RAPID MOTO pour reconditionner ma boîte de vitesses, demande de devis avec montage prix TTC.
Accueil,réactivité,service très pro".le chef meccano très présent il connaît bien le matériel,beaucoup de plaisir de le côtoyer!
Correct , rien à dire.
Après avoir reçu informations et photos sur une voiturette, comme le compteur de vitesse ne fonctionnait pas, on l'a informé, par politesse, que l'on ne la prenait pas; Réponse de KEV'AUTO44 : BAH C'EST BIEN JE M'EN TAPE. Bravo, très professionnel !
Pour ceux qui veulent travailler l'entreprise est reconnaissante
Une bonne équipe motivé avec de bon conseils ! Recommande vivement pour vos futurs achats de véhicules !!
De gros (supprimé par l'administrateur) ils arnaquent tous les clients, ils n'obtiennent pas de voiture et se font entuber avec un (supprimé par l'administrateur) de crédit qui leur colle au (supprimé par l'administrateur) durant des années. Le juge de Sait Ouen est de connivence avec ces (supprimé par l'administrateur)
Il paraît que Dan Auto 93 a pierrefitte n’est pas le même Dan Auto a Romanville . Moi personnellement j’ai acheté mon véhicule chez Dan auto 93 a pierrefitte est je suis très satisfaite depuis plus s’un an maintenant jamais de soucis et à chaque fois je passe les voir dans leur local ils me font une petite chek up gratuite
Des excellents professionnels doublé de grandes qualités humaines.
Salaires bas et pas à la hauteur de l'investissement demandé aux collaborateurs. Direction déconnecté de la réalité et désorganisation qui crée une ambiance (supprimé par l'administrateur)et néfaste Sinon collaborateurs sympathiques, autonomie dans le travail...
J'attends les poignées de portes et du coffre du bmw envoie SMS mais fais le mort pas sérieux
J’ai passée un stage chez AUTORECHARGE. Il y avait des pots après le boulot quasi systématiquement, Il y avait des pots après le boulot quasi systématiquement, certains organisaient aussi des foots… La familiarité s'impose d'autant plus que les équipes sont jeunes.
Bonjour, Monsieur #moderated# a reçu le pot d'échappement commandé et c'est même excusé de s'être énervé. Nous sommes une petite entreprise, créée par un passionné d'automobile et nous ne comptons pas le nombre de personnes satisfaits de la qualité. Nous fournissons les plus grands ateliers de restauration automobile de France. Nous reconnaissons toutefois que nous avons eu des délais de fabrication plus longs dus au COVID et une tension sur la fourniture de la matière première.
Garage professionnel Accueil, prêt de véhicule de courtoisie
Véhicule acheté avec nombreux problèmes
Nouveau réceptionnaire SAV chez honda Gauvin , est loin de valoir Jean Noël. Il oublie que vous lui avez passé une commande et en plus il se permet d'être ironique avec le client. À fuir cette personne dommage pour la réputation de la concession.
Bus trop d’en pannes, manque des effectifs pour informer et orienter les voyageurs des on les trouver même pas pour renseigner, les retards ne respecte pas les horaire , mal gérer les flux….
Très mal accueilli la grosse à l'accueil n'a aucun respect pour les clients... faudrait qu'elle fasse attention quand elle parle à un client parce que le coup de point dans sa gueule peut arriver très vite
Que du positif, grand entretien effectué sur ma Turbo S de 2017... rien à redire et vraiment moins cher qu'en concession, et superbe showroom à visiter. Bravo
Peu d'entreprise du coin qui proposent de travailler en horaires variables.
Super entreprise, super ambition. Très fier d'avoir ma place dans cette équipe et de contribuer à son developpement !
Très mauvaise expérience avec ce vendeur de véhicule d'occasions. Le vendeur ne se soucie en aucun cas de l'état des véhicules qu'il met en vente.
Il sont très rapide et le travail et bien fait
Voiture abîmée suite à un passage chez eux ! Bien sûr ils disent que ce n’est pas eux… Je vois que Dodeca a supprimé sa page Google. On comprend bien pourquoi vu les nombreux avis défavorables.
Établissement que je ne recommande pas, que ce soit par leur accueil et par leur manque de réactivité établissement à fuir
Très bon contact, très pro : tout est montré et expliqué. C’est rassurant par rapport à beaucoup d’autres garages ou enseignes avec leurs voitures bidouillées ou arrangées. Bref, celui là je le recommande les yeux fermés !
Il m'ont fais la carrosserie de ma mini, en peut de temps, et ma mini on dirait qu'elle sort du concessionnaire.