Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien
J'étais déçu par le commercial ce matin en lui demandant un renseignement. Réponse méprisante qui n'est pas digne d'un commercial
manque de communication, incompétence, heure pas payer, çà me fait rire!! qu'il alle voir ailleur comme triangle vous allez etre servi
Bonjour, Je recherche un business pour mon fils et je me penchais sur l'automobile. Pouvez-vous m'en dire plus svp? étiez-vous un ancien franchisé? A quel moment la direction n'a pas été présente pour vous? Les circonstances? Le franchiseur a t-il refusé de vous aider? Quel genre d'aide vous fallait-il ? Merci
J'ai été chez lui premièrement il parle avec moi et allonger au fauteuil comme dans un lit mal poli,arrogant heureusement Il va aux toilettes comme tout le monde, c'est lui qui donne à les gens la nourriture Moi personnellement j'achète 2X plus cher pas chez lui même me donne gratuit. Je vous déconseille d'acheter chez cette etre humain Male élevé J'ai pas des mots Nulle nulle nulle
Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!
Ils ne peuvent comprendre lorsqu'on leurs dit que leurs services ne nous intéressent pas.Ils continuent de vous harceler malgré tout.
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
Je viens de prendre mon véhicule très satisfaire par l’accueil , le véhicule en question, le prix et la qualité de service …bonne continuation
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
Altus utilitaires est le prestataire idéal pour votre utilitaire, ils s'occupent de tout !!! Merci a toutes l'équipes . Cordialement entreprise la clef du jardin.
FIABILITE ET SERIEUX DE L ENTREPRISE ?
Excellent garage pour tous véhicules dont les smarts. Patron et personnel très sympathique, professionnels et courtois. Compétence également pour l'entretien de la climatisation de tous véhicules. Je recommande.
Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.
Nul de chez nul, aucune communications, pas de hiérarchies, c'est vraiment la jungle !
Bus trop d’en pannes, manque des effectifs pour informer et orienter les voyageurs des on les trouver même pas pour renseigner, les retards ne respecte pas les horaire , mal gérer les flux….
je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance
Personne ayant échangé le pare-brise très agréable et professionnelle, je recommanderai ***-*
Que du mensonge, voiture vendu avec sans aucun frais à prévoir et en fait j'en est eu pour 2500e de réparation, on fait la promesse de rembourser une partie mais rien , ne vont pas chercher les courriers en recommandé sont toujours à étranger je vous déconseille fortement
Bonjour Malgré une attente de la carte grise je dois remercier Mr * pour les informations et documents qu'il m'a fourni et de plus avoir répondu à l'ensemble de mes attentes et messages envoyés Bonne continuation à vous et à bientôt
Tombé en panne à Serris, intervention en 40 minutes, le dépanneur se présente et se montre très réactif, analytique et pédagogue, Erwan, est également bien veillant et agréable. Encore merci pour votre professionnalisme et d avoir su présenter une vrai plus value commerciale. Bravo à l équipe.
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Garage pas du tout sérieux !
Je suis le service client.
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
J ai acheté récemment un véhicule dans ce garage Tres professionnels très bon accueil et un bon accompagnement par rapport à mes besoins je recommande Fs qar
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
je voudrais commander une pièce mais je me demande si ce site est sur car mon anti virus se déclenche
J'ai un payement de 29.99 pourquoi or je vous ai rien demandé
Parfait ! Grand professionnalisme de la part de (supprimé par l'administrateur)… sans surprise du début à la fin bravo a lui je recommande
Mon opinion importe pour mon patron. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. ACTION SCOOTERS est une très bonne entreprise. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat. Les augmentations sont : fréquentes. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. ACTION SCOOTERS recherche des personnes : expérimentées. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Est-ce que ACTION SCOOTERS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe. Les employés se sentent appréciés. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. C’est une super entreprise des personne très honnête ça fait plus de 6 ans que travail avec eux et pas pour eux comme dit le patron .
Véhicule acheté avec nombreux problèmes
Arnaque,tout les historiques sont vide
Ce n'est pas vrai vous êtes en mèche avec ce site
que pensez-vous de VOB automobiles ,
Ne respecte pas ces engagements. Utilise des expédiants. Improvisation. Gros danger.
Très bien! Marco est très réactif professionnel et courtois. Il a répondu à toutes nos attentes et notre voiture a ete vendue au prix estimé en une demi heure. Très bonne impression, je recommande cette entreprise qui vous met à l’aise et vous explique en toute transparence leur démarche commerciale. Merci à eux.
Je n ai pas reçu de déclaration d achat
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
Je vous recommande vivement, FIXTER Service qualité prix rien à redire de vrais professionnel continuer comme ça vous venez de gagner un nouveau client. Je vous lâche plus. Merci encore
ce magasin est sérieux et le propriétaire de dt honnête, cet avis n’est fait uniquement dans le but de nuit à la boutique.
L'ancienne page ayant été supprimé pour des raisons que j'ignore, j'invite tous nos clients à reporter leurs avis sur cette nouvelle. Vous devriez tous avoir reçu le lien par mail, si vous ne voyez rien dans votre boite de réception pensez à checker vos indésirables ! Merci et à bientôt
cherche pour voiturette de golf Yamaha G 29 E un chargeur de batteries ref sur éclaté 4: JW2–H2107–12. except for can. + ref 5 (sur éclaté page 25) : DC PLUG SET - except for CAN.
Société à la limite de l’escroquerie. Commande passée le 2 novembre 2023 pour 540 € Le 15 janvier 2024 marchandise toujours pas livrée alors que la loi les oblige à livrer dans les 30 jours ! Aucune réponse de la part du gérant M.Hugo SANNER. Aucun remboursement je dépose plainte. Société à éviter.
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
Bonjour est-ce que les prix indiqués sur internet sont les mêmes que en magasin
Je suis d'accord avec Guillo
Petit garage, le gérant est très sympa et propose pas mal de service de proximité pour les automobiles à des prix très intéressants. Je recommande.
Très accueillant a l'écoute conseils bien véhicule acheter juillet impeccable
Je suis stupéfait, un prix exorbitant pour un scooter ,plus de 600€ ,sortie d'autoroute, une nuit , une demi-journée et un remorquage de 30km vers le garage , j'ai jamais payer ce prix là ! Au téléphone c'est normal sois tu prend la pilule ou tu pay plus bah j'ai besoins de mon véhicule alors pas le choix sniffff
C'est vrai!
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
ACCEUIL RAIDE ET REPONSE PRO , BONNE AMBIANCE AVEC EQUIPE ....COURAGE ET BON CONTINATION.
J'ai confié mon véhicule suite à l'épisode de grêle, hors mis les travaux a faire, j'ai récupéré la voiture... absence de bouchons caches a divers endroits et autre souci mais le pire c'est la saleté du véhicule, vraiment dégueulasse, de la poussière partout, des traces de mains sur le plastique, moquette, c'est honteux de rendre une voiture dans cet état
Boutique top, je recommande vivement