Pas de véritable service après-vente ! Ne répond plus quand on a un souci ! Pas de réelle garantie sur les scooters vendus, puisque aucune réponse.
Boutique top, je recommande vivement
Garage sérieux j’ai acheté un véhicule chez et je n’ai pas était déçu
bonjour un grand merci a Delphine et Lucas pour leurs gentillesses pour récupère ma nouvelle voiture merci
Bonjour sa dépend du nombres de klm par jour, nickel pour la ville sinon consomme sur autoroute, de plus les points de charge deviennent tous payant, autonomie pour une Zoé de 2017 est de : 150 klm en ville moins de 100 sur autoroute Une de 2018 245 en ville 170 autoroute il faute compter 6 à 12 euros de charge. 59 euros pour 7500 klm l'année à 120 euros klm illimité de location de batterie au mois.
Mon fils a voulu acheter une Peugeot 208. Sur le chemin du retour, au bout de 70 km, panne. Très compliqué de les joindre, rappellent rarement, ne lisent pas les mails. Refusent d'annuler la vente. Lettre recommandée d'annulation n'a pu être délivrée par la Poste. Pas sérieux, (supprimé par l'administrateur)
Une étoile c'est déjà trop
UI CA J'AI BIEN COMPRIS MAIS PAR RAPPORT AU REFERENCE QUE JE VOUS DONNE SAVEZ VOUS QUEL RETRO MONTE CAR VOUS VENDEZ LES PARE BRISE DONC VOUS POUVEZ AVOIR LA CORRESPONDANCE
INVIVABLE Si t'es manager ca passe, sinon tu fait le mouton et le fayot Tu as beau bosser comme un fou aucunes reconnaissance, prime impossible
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
Totalement d'accord
Très bonne expérience chez eux, avec un SAV de grande qualitative
Cher et incompétents
Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.
Pieces occas trouvé rapidement grâce à crackauto ! Envoi rapide ,très contente ! !!!!
Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
(supprimé par l'administrateur)c'est une valeur sur
Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa
C'est quoi l'entréprise kollé
Un dépanneur tellement agréable, qui a un peu allégé mon stress, une discussion sincère et joyeuse jusqu'à Claye Souilly. Merci monsieur ! Prenez soin de vous Célébrons nos dépanneurs sympa! Nadia Thieux/Claye P208 pneu crevé
Peut toujours mieux faire
Garage très professionnel très bon prix pour la zone proche de Paris ils feront tout pour vous satisfaire malgré leur planning surcharger la gérante est très agréable et très professionnelle
Je viens de prendre mon véhicule très satisfaire par l’accueil , le véhicule en question, le prix et la qualité de service …bonne continuation
Garage sérieux et à l.écoute des clients. Un super rapport qualité prix
Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances. Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés. Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.
Très bonne personne Mr dede
Super garage avec excellent technicien qui repare des éléments sophistiqués des voitures allemandes, et ce à des prix très raisonnables et dans les délais. Je recommande vraiment H. Vill...
cherche pour voiturette de golf Yamaha G 29 E un chargeur de batteries ref sur éclaté 4: JW2–H2107–12. except for can. + ref 5 (sur éclaté page 25) : DC PLUG SET - except for CAN.
Quels sont les avantages pour les salariés
Je me suis inscrit ici car j'ai eu le témoignage d'un proche sur le service rendu par SkarAudio fr. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé à commander auprès de l’entreprise. Même si mon colis est en cours d’expédition, je tenais déjà à dire merci pour tous les services rendus par l’agence. Bonne continuation !
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
J'ai acheté un véhicule chez Cars Pradise il y a environ un mois et demi. Sur l'annonce, il était notifié qu'il y avait deux clefs. Au moment de réceptionner le véhicule, ils n'en m'ont donné qu'une seule. Le jeune qui a fait les démarches ce jour nous a dit qu'il ne trouvait pas l'autre, et qu'on m'enverrai la deuxième lorsqu'ils l'auront retrouvée. Nous avons donc appelé la société pour savoir si c'était bon, mais apparemment, ils ont fait une erreur dans l'annonce et il n'y en a qu'une seule.. PASSONS. La voiture a plusieurs défauts qui n'étaient PAS notifiés dans l'annonce, tels que des vérins de coffre usés (ce qui fait qu'il ne tient pas du tout), un rétroviseur cassé camouflé sous un scotch de la même couleur que le véhicule.. Et enfin, la goutte qui a réellement fait débordé le vase, la CARTE GRISE. La personne qui se charge des ventes nous a dit qu'il referait la carte grise et que la semaine qui suit la réception du véhicule, nous la recevrons par lettre recommandée. Nous avons dû l'appeler très REGULIEREMENT pour que celle-ci soit enfin envoyée. Nous l'avons donc reçue UN MOIS après la réception du véhicule (super en cas de contrôle policier). De plus, il ne l'avait même pas refaite alors que je cite "C'est Cars Paradise qui se charge de la carte grise [...]". Je me retrouve donc avec la peur de me faire voler mon véhicule, car qui sait, peut-être que cette deuxième clef est quelque part dans leur entreprise ? Par conséquent, et par sécurité, je dois refaire des clefs. Je me retrouve également avec des frais sur mon véhicule qui n'étaient pas prévus. Toutefois, si vous trouvez une bonne occasion chez eux (car il y en a), faites attention à CHAQUE détail. Ne réceptionnez pas votre véhicule tant que vous n'avez pas réceptionné tout ce qui va avec : papiers, double des clefs...
Commande d'un pare choc avec peinture. Livraison rapide, peinture OK, parfait, je suis tout à fait satisfait
Ambiance GAZZZZZ Ambiance GAZZZ
Garage professionnel formidable je recommande vivement
Garagistes super accueillants professionnels allez y les yeux fermés Très rapide et très honnêtes ce qui est rare de nos jours
Bonjour, nous comprenons votre peine nous sommes suivis par une avocate nous les avons attaqués en justice pour cette arnaque. Nous avons tout d’abord fait une expertise contradictoire si vous avez une protection judiciaire ça sera encore mieux vous n’aurez rien à payer (ce qui n’était pas notre cas) ensuite avec ce rapport final vous prenez contact avec un avocat qui connait bien le sujet. ils essaieront de vous intimider en parlant de km parcourus mais cela ne fonctionne pas dans le cas des vices caches vous etes encore dans les temps alors foncez ne perdez pas de temps demandez conseil a des pros vous aurez gain de cause et nous aussi. cela prendra un peu de temps mais cela vaut le coup de les attaquer en justice pour dol tromperie vice cache. bon courage tenez bon. bien cordialement
Le vendeur est malheureusement (supprimé par l'administrateur) , quand on lui ramène la voiture plusieurs fois après l avoir acheté sans qu il fasse quelque, si je pense qu il a fais effacer les défauts sur la valise. Mais des qu on quitte le garge au bout de 10 min , le voyant se rallume... Sa réponse c est bizarre avec moi ça ne le fais pas... Nous devons sûrement appuyer sur quelques choses pour que cela se rallume non? 😂
Garage pas du tout sérieux !
Altus utilitaires est le prestataire idéal pour votre utilitaire, ils s'occupent de tout !!! Merci a toutes l'équipes . Cordialement entreprise la clef du jardin.
Comment évaluer un vendeur que vous appelez et qui dit vous envoyer les photos dans 1h ? Vous le rappelez 12 fois en 2j il ne decroche pas et ne vous recontacte pas. C est super professionnel monsieur rodrigues merci. Bravo
Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur) Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent. Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis. Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer. J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines… Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!
A fuire vous vend de voiture de pays cee av immatricule ww et vous donne ct trafique et une autorisation de circulation provisoire de 6mois et vous propose qu il va prendre en charger la carte grise difinitive que je l orais dans 2 semain chez moi et depuis aucune nouvelle de sa part c est un homme malhonnete et (supprimé par l'administrateur) une procedure en justice en cours ...
FAUX !!!
Entreprises a évité le patron et toujours derrière ses emploier il ne paye pas les heures supp et les jours fériés
25 Rue du Chemin Vert, 78610 Le Perray-en-Yvelines
Eletricista baixo e Alta tenção
Horrible, Aucune communication. Lorsque tu essaies de les joindre, ils ne répondent jamais. Tu fixes un rendez-vous, tu te déplaces chez eux et à la fin, ils disent qu'il n'y a pas de place. De plus, ils ne rendent jamais les vieilles pièces. Si tu demandes, ils affirment qu'elles ont déjà été jetées, et prétendent même que tu n'as pas le droit de les récupérer (même hors garantie de voiture, où c'est pourtant le seul cas où ils doivent les récupérer). Après la réparation, ils ne t'appellent jamais. Tu dois te déplacer pour voir si ta voiture est réparée ou non. Personnellement, j'ai galéré avec eux. J'ai même dû appeler la police pour récupérer mes anciennes pièces. À la fin, le chef avait peur et m'a confirmé qu'il va bien me rendre mes pièces.
A fuir .... aucun respect, aucun engagement respecté, communication (supprimé par l'administrateur)....
Je recommande sans hésitation, une équipe de passionnés je vous le conseille fortement ️
Victime d'escroquerie au bon de réservation sur bmw nine t racer ou ils vous réclament la totalité pour réserver avant rencontre et après plus de nouvelle du patron et pas de moto en perspective. Dépôt de plainte au parquet de Paris et avocat engagé pour tenter de récupérer le versement. A éviter !