Je ne peux mettre qu'un super avis positif à Anne Charlotte Rimaud, elle m'as accompagnée dans une période de ma vie très compliquée,et est toujours restée à mon écoute, grâce à elle j'ai enfin trouvée la voie qui me correspond, elle m'a soutenue et aidée même en dehors de nos rdv,c'est une personne très emphatique, humaine et bienveillante je la recommande à 300/100 et je suis très heureuse d'avoir rencontrée une personne comme elle.
Entreprise tres professionnelle, à l'ecoute de ses employés, je recommande
Accompagnement efficace et très agréable de la part de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements ! Accompagnement efficace et très agréable de (supprimé par l'administrateur). Tous nos remerciements !
La plus mauvaise expérience avec un "pro" de l'automobile. (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, quel sont vos dates d'ouvertures au mois d’août?
Il ne mérite aucune étoile. La voiture est restée quatre mois sans être prise en charge, le propriétaire m'a soutenu en me regardant dans les yeux qu'il avait fait les réparations, ce n'était pas le cas. Commerçant vraiment (supprimé par l'administrateur).
Commercial nul, attendons toujours devis, pas du tout intéressé pour nous installer une chaudière..............
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Très bonne ambiance et très bon savoir
Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international
Échange très sympathique & cordial avec le service informatique, en particulier avec le responsable technique.
Bonsoir, au vu de ces avis très divergents j'hésite fortement à donner suite au processus de recrutement en cours...Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu
Plasser votre argent ailleurs
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Démarchage inhadapte. Aucune présentation de la personne mais cherche à rentrer chez vous pour forcer à changer d'opérateur.
J adore merci a la team super sympa . Merci au gérant ( julien) qui pour mon anniversaire . Ma offert un super cadeau que l on ne m avait jamais fait . Je ne m'y attendais pas et il est arrivé vers moi avec un bouteille de champagne et une bougie et plusieurs coupes nous avons partagé ce moment avec des coquins et des coquines et la team sur place . C était super sympa de sa part et super cool. J adore et j y Reviens régulièrement .
Une avocate au top super agréable mele pour les démarches je la conseille à tout les amie et famille
Bonjour Oui, les stages sont rémunérés ou par la région ou par pôle emploi. Voie classique , dépôt de dossier de candidature. La réponse est assez rapide.
Une très bonne équipe de personnel rien a dire
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
Je recherche un grand frigo uniquement frigo pas chère pour mettre dans une cave,quelques coups exterieur m’importe,environ 1,80 m de haut ,même sans grille intérieur,merci.
Merci de votre accompagnement
J attend la remise des clefs pour donner un avis.
Oui ils sont compétents
finitions à revoir
Normale les Gens confonde avec un autre garage je suis client depuis plus de 10 Ans et très satisfait de la ventes et La prestations très satisfait de mes achats 3 voiture acheter je recommande ce garage..
Personnel très accueillant, quant aux produits, il y en a beaucoup, je vous conseille d'aller voir.
Travail de nuit une ancienne qui gueulé toujours 1ère nuit vous savez pas bosser rester chez vous OK cool l'ambiance merci Mme le landais il me semble bien qu'elle (supprimé par l'administrateur)
Les comptes de facturation sont inaccessibles depuis janvier , les paiements sont bloquées malgré les mandats signés et le recouvrement nous accuse de ne pas être assez réactifs pour payer ! Ils sont gestionnaires de données médicales classées sensibles par le RGPD : très très inquiétant sur leur capacité à gérer la sécurité des données
tres bon service et garage serieux
Ils m'ont réclamé 34€ soit disant dù à canal+. J'ai demandé un justificatif car je conteste devoir cette somme n'étant pas abonné à canal+. (supprimé par l'administrateur) et menaces de leurs parts m'ont décidé de payer cette somme malgré le fait que j'ai prouvé que je n'étais pas abonné à cette chaine. A ce jour je n'ai pas de reçu de la part de ce cabinet, est ce une (supprimé par l'administrateur)? Il est très facile de réclamer de l'argent sous la menace du statut d'huissier, abus de pouvoir, impunité, protection corporative.....
C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs
J'ai passer une commande sur le site et le lendemain j'ai reçu un mail comme si que j'ai bien été livré a 16h 30 alors que j'ai rien reçu vraiment déçu de ce site c la première fois et c la dernière
Demande d'emploi au sein de la SOCIÉTÉ NOUVELLE SMB
Un mot : Negative. J’ai perdu plus de 1000€ en matériel en mauvais état. Ils ont refusé le remboursement malgré l’assurance prise à plus de 200€.
J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.
Question aux employés: super
J'envisage de travailler chez PROSPECTUS MAILING ADRESSE BAL GEOMARK Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation? Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici? Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les métiers possible dans votre entreprise. Pour une reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si c'est en lien avec le graphisme? MERCI pour votre réponse.
Pour avoir collaborer avec eux un petit temps c'est 100% réel, salaire miserable , directeur technique autain et manque de respect, horraire sup jamais payer ni même évoquer avant que je gueule dessus, pas de panier repas ni ticket restau juste un remboursement QUE si tu consomme donc inutile.