Dimanche du Royal de Luxe. Restaurant de qualite.Serveurs débordés mais courtois. Nous étions prevenus.qu'il y aurait de l'attente. Mais le manque de personnel en cuisine est flagrant. Quand on sert le plat 2h1/4 après la commande, il y quelque chose qui ne va pas. Accepter de faire un service de 300 couverts un jour de manifestation quand les cuisiniers trop peu nombreux ne peuvent pas suivre c'est engendrer du mécontentement pour les clients et se moquer du personnel. Quand on ne peut faire face, on recoit à la mesure de de ce que l' on est capable de fournir correctement..Mais l'appât du gain est toujours le plus fort. Je souligne que nous avons eu un geste sur l'entrée et n'avons pris ni dessert ni café les 3 h passées dans ce lieu nous ayant découragés..Nantes à d'autres restaurants tout aussi recommadables et ou les clients et le personnel sont mieux traités. Nous ne reviendrons pas.
Pour moi c'est 1 800 euros
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère
Bonjour, Normalement vous devez recevoir un mail automatique qui confirme la bonne réception de votre CV. Nous nous excusons si ça n'a pas été le cas. Je vous invite à reprendre directement contact avec moi (mehdi.chauvel@titanpartners.fr) et à me transmettre vos coordonnées afin d'avoir un retour sur la raison du refus de votre candidature si vous le souhaitez. Mehdi CHAUVEL Associé Fondateur - Titan Partners Recrutement juridique 64-66 rue des archives 75003 Paris | 4 rue voltaire 44000 Nantes M. +33 (0)7 62 77 84 48 www.titanpartners.fr
Très bien pour l arrêt de tabac
J’ai acheter une formation auprès de ces jeunes hommes qui n’ont pas honoré leurs paroles
Bonjour Mehdi, Toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre nouveau site web : https://www.valeuriad.fr/candidats/#offres-demploi Si besoin de plus d'information, notre équipe RH est disponible par mail : bavardons@valeuriad.fr
Achat, livraison soigné et rapide
Témoin et victime
Excellente gestion de l’appartement, et recherche d’un nouveau locataire rapide.
Question aux employés: J'y travaille depuis près d'un an et suis entierement satisfait jusqu'à présent. L'équipe managériale est à l'écoute et l'accompagnement personnalisé
Non l'ambiance est totalement familiale et bienveillante
Je l’utilise depuis des années. Je ne sais plus où le commander.
Produit non disponible non signale
***dinteret, peu respectueux des donnees de ses clients
Une très grande surprise. L'entreprise de électricité Sélès, professionnel, responsable , efficace et rapide.
Très contente de mon activ' projet . Très bon accueil, à l écoute. Merci à vous .
D’accord Madame je sais tout. Mais du coup pourquoi venir sur ce site pour connaître la vérité, comme vous le dites vous savez négocier et avez l’expérience pour faire votre propre avis. Donc si on ne veut pas entendre les avis des autres mieux vaut ne pas poser de question.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Une journée de travail dure 8 heures. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance J'évalue cette entreprise à 5. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. VBC ATLANTIQUE est une très bonne entreprise.
Comment accéder pour la demande ?
Service catastrophique
J’ai passé 3 ans à l’ISME à Nantes, et je vous déconseille fortement cette école. Les prix sont insensés au vu de ce que cette école propose : beaucoup de formateurs ne motivent pas les étudiants et ne semblent eux-mêmes pas motivés par la matière qu’ils enseignent, aucun endroit pour manger lors du repas de midi, pas beaucoup de suivi… Mais le pire reste l’organisation de l’école. Personne n’est prévenu lorsqu’un formateur est absent et les étudiants se font engueulés lorsqu’ils demandent des explications, l’administration n’est clairement pas à l’écoute de l’étudiant, préférant favoriser l’image de l’école plutôt que le bien-être de ses étudiants… Beaucoup de choses est à redire mais je vous déconseille d’y mettre les pieds.
Conseillers a la disposition du client , devis gratuit et solutions adaptées
c ouvert le vendredi?
Ne jamais venir avant midi, le patron dort
Mais vous êtes qui ?Oui pas d'autre solution quand une direction laisse un gars positif a l'alcool avoir malgré cela un service qui rapporte près de 50 euros par jour ,il n'y a pas à réfléchir 107 ans
A eviter
Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent ! Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois ! Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Date des services rendus Sur les 3 derniers mois
Voilà 6 fois que ma fille demande en ligne l'aide au logement. On lui demande des justificatifs qu'elle envoie de suite. On lui redemande de faire sa demande en ligne. Quelle est le serieux de se service public? On ne vient pas mendier. On fait juste valoir nos droits.
Aucun suivi ni respect
pas sérieux, évité de perdre votre temps
Très bon accueil du personnel.
Garage l'der st gilles 30800 pire garagiste de st gilles.
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
De devenir membre
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les pauses chez GoodFloow sont suffisantes. GoodFloow offre des stages de fin d’études : Oui, GoodFloow offre des stages de fin d’études. GoodFloow offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, GoodFloow offre un soutien aux personnes handicapées. GoodFloow offre des tickets restaurants : Non, GoodFloow n'offre pas des tickets restaurants. GoodFloow propose le télétravail : GoodFloow propose le télétravail à titre exceptionnel. Entreprise agréable à vivre.
Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.
Ce message est un fake, c’est sur et il n’est pas vérifié, c’est peut être un troll de l’éditeur du site lui même pour faire réagir…
2 étoiles
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Très bonne agence sérieuse et très réactive lors du suivis du dossier géré par Julie. Nous recommandons les yeux fermés. Basile et Ninon
Super service ! Les sont Chauffeurd tres professionnels
cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes
Déformation de l'information. Le buzz à tout prix.