merci
remplacement d'isolation de mes combles suite à des fuites d'eau du à ma toiture, avec pose d'un extracteur d'air, j'ai été très bien conseillée par Mr LEBRETON Antoine, ensuite les travaux ont été effectués par de très bons techniciens, avec un chef de chantier Mr MAHE sérieux et compétent en plus ceux ci ont été sympas et ont laissé ma maison aussi propre qu'à leur arrivée. Mr LEBRETON Antoine est venu superviser les travaux et a rempli un carnet de suivi, il viendra tous les ans vérifier si tout va bien, vraiment une entreprise sérieuse et compétente , je l'a recommande à tous ceux qui on besoin de travaux.
Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement. L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable
Retravailler dans l’ouest est le meilleur organisme de formation que j’ai fait ! Non seulement les outils et conditions de formation sont remarquables mais en plus les formateurs sont à l’écoute, disponibles, et ils t’accompagnent vraiment du début jusqu’à la fin. Je recommande évidemment l’organisme de formation Retravailler dans l’ouest. Ils m’ont beaucoup apporté…
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
CREACIF MARSEILLE
La guerre des barons fait rage. L'exemple qui vient d'en haut est pourri.
Quand on se dit professionnel, on va jusqu'au bout de ses engagements , Effectivement, s ils ne sont pas capables de régler les moteurs pour ne plus qu ils fument comme ils me l on promis, qu ils me remboursent.... Comment vais je faire avec mon parquet en teck maculer d huile de vidange ?
Contractuel, durant plusieurs années. Aucune reconnaissance de mon investissement. Salaire équivalent à celui d'une femme de ménage ( j'ai un master). Aucune perspective de progresser. Salarié Kleenex.
positive attitude , ok
Pas sérieux ! Pas honnête avec leurs promesses ! A fuir
Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe
Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .
Très bon cabinet de recrutement. J'ai été très bien suivi, de la première prise de contact jusqu'à l'intégration dans la société. Personnel sympathique et à l'écoute
Super accompagnement, merci pour la proposition des offres
Très bonne entente entre les collaborateurs et la direction ! Avantage de petite structure : vous êtes connu pour votre savoir-être et votre savoir-faire. Respect de la parole donnée Authenticité et simplicité
J'ai effectué une formation TEBDP en 2023 Arinfo est un centre de formation dont la qualité et la pédagogie sont déplorables. Les cours sont survolés. L'apprentissage des logiciels est bâclé. Clairement c'est un centre commercial qui n'est pas à la hauteur. Les cours e-learning ne sont pas ä jour et les pratiques enseignées d'un autre temps. Les employeurs ont une très mauvaises images d'Arinfo. Je l'ai constaté lors de ma recherche de stage.En conclusion, passez par un centre plus sérieux et professionnel tel que l'AFPA.
Expertise métier
Très mauvaise publicité il faut il faudrait commencer par recevoir les chaussures ça fait un mois ou deux mois toujours rien
Ce fonds truck est super bon et pas trop cher
Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!
C'est malheureusement le fonctionnement de ce mode de travail
Question aux employés: le nom une locataire
Garage l'der st gilles 30800 pire garagiste de st gilles.
Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous
Entreprise sérieuse efficace recommande pour installation et dépannage
évaluation bidon, tout comme ce site
Il n est pas le seul
Je recommande vraiment
Très déçue de cette école. J'ai été acceptée en 1ère année et très vite l'ambiance est détestable, les profs assassins sur les commentaires. Au final, très peu d'empathie, de bienveillance et surtout d'apprentissage. J'ai validé mon 1er semestre quand déjà la moitié des étudiants avaient arrêtés car très déçus ou laminés par les profs. Au final, on m'a fait croire que j'avais de très bonnes aptitudes pour poursuivre pour finalement me recaler au 2nd trimestre sans explication rationnelle et surtout sans préparation!! Les étudiants ne sont pas du tout accompagnés dans leur poursuite d'études surtout pour ceux qui ne sont pas reconduits. On ne peut pas redoubler sa 1ère année, donc au final beaucoup de déception, de désillusion et une estime de soi fragilisée. Les résultats sont tombés sans aucun entretien, très tardivement et là douche froide, pas de plan B préparé correctement si j'avais pensé échoué donc triste bilan. Je déconseille fortement car au final ils acceptent beaucoup d'étudiants et n'en retiennent qu'un quart pour la deuxième année sans pour autant accompagner ceux qui échouent. Très dommage.
Si pour vous le travail passe avant la famille ? Surtout quand on fait du déplacement
Aucune reconnaissance de la part de la direction, employés traités comme du bétail. Sous-effectif constant, incapacites de la direction, surpression hallucinante
Une énorme blague, je ne sais pas si on peut réellement appeler cette société comme "constructeur de maison individuelle" car rien n'en donne l'impression. Une commercial qui vend du rêve mais pour assumer ses dires, plus personne. Ils n'arrivent même pas à gérer un projet d'une maison plein pied hors d'eau hors d'air dans les temps imparti (ce qui est quand même la base la plus total quand on fait ce métier) sans compter les nombreuses erreurs de dessinateur par dessus le marché... Aucun suivi de chantier, ça fuit dès qu'il y a un problème et ne donne aucune réponse, on dirai des enfants à ne pas assumer leurs erreurs. Si vous voulez perdre votre temps et votre énergie, cette "structure" est parfaite... Un conseil, faites des lettres en recommandée pour tout depuis le début pour avoir des preuves de leur incompétence.
Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.
Bonjour, Merci de supprimer votre avis de cette page qui ne concerne pas l’agence de Nantes, mais celle de Tours.
Le travail dans L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS est: Très bon. Une journée de travail dure 8 heures. Les pauses chez L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS sont suffisantes. L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS offre une mutuelle gratuite : Non, L ATELIER DES NOUVEAUX ARTS n'offre pas une mutuelle gratuite.
J’ai tenté plusieurs commandes depuis quelques jours et n’arrive jamais au bout Le site bugue au moment de la finalisation ou dès paiement !!! Comment peut on vous joindre pour une commande par téléphone ??? C est urgent et concerne un professionnel de la décoration. Pouvez vous me joindre. Merci.
Très belle (supprimé par l'administrateur) de branleurs sortie d'école .DOP...car les bon vont au plus au franc... niveau DTGP... très décevant... (supprimé par l'administrateur) est surtout leur politique zéro accident 😉 (supprimé par l'administrateur) celà est zéro pointé...!.. Pkoi c'est pauvre client signe pour une boîte et tarifs .. surtout qu'il n'assume pas... (supprimé par l'administrateur) a cela...
Très cabinet de recrutement
Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !
Mais vous êtes qui ?Oui pas d'autre solution quand une direction laisse un gars positif a l'alcool avoir malgré cela un service qui rapporte près de 50 euros par jour ,il n'y a pas à réfléchir 107 ans
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
service déplorable - compte rendu non complet envoyé au radiologue, ce qui a eu pour conséquence une erreur médicale grave puisque le cancer du sein n'a pas énoncé et donc une prise en charge avec 4 mois de retard. Aucun retour de mai. Retour de la secrétaire agressive qui refuse de donner une explication et informe que la direction donnera un retour, mais rien depuis deux mois. Irresponsables, irrespectueux, honteux. Une procédure judiciaire est engagée.
Bonne expérience et bonne entente au sein de mon équipe. Le travail est diversifié, j'ai appris beaucoup. Etant une petite entreprise, il y a peu de chance de changement de poste.
Je ne recommande pas
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....