Voilà le problème ! N’importe quel mécanicien aurait pu me changer la pièce défectueuse. Il n’y avait même pas à toucher à l’électronique. Ils n’ont pas cherché à me dépanner.
Toujours à l'écoute de ses clients , Yannick en collaboration du designer Madofsteel réalises des petites décoration qui change des chantiers habituels des concessionnaires classiques ...
a fuir impossible à contacter argent encaissé 1000€ !! et aucune nouvelles procédure juridique à prévoir.
Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe RH
#MODERATED# !!! Gonfle le devis et contacte l’assurance sans demander aux clients pour empocher l’argent
J’ai eu ma première voiture chez Auto Parc 66. Un professionnalisme sans faille et justement je me trouve sur ce site car je m’apprête à y retourner pour trouver ma prochaine berline automatique. J’espère ne pas trop écorcher son prénom mais Reda est vraiment à la hauteur de cet achat important pour tout un chacun. Je recommande chaudement!
Garage avec une bonne gamme de véhicule, l'accueil sympa et pas agressif. J'y ai trouvée ma nouvelle voiture avec quelques détails qui ont tous été revus au moment de la livraison. Un essai ma été proposée sans souci. Je ne peux que recommander de passer par le hall d'exposition avant l'achat de votre prochain véhicule.
7 mois que j'attends le car play sur mon Q3 Sportback
Oui a compte de plus de 3000€ J'attends la date de l'assignation.
Je recommande fortement ce garage,très professionnel,sérieux,compétent,un accueil vraiment top et je suis ravie de ma vente /achat avec eux ! Allez y les yeux fermés sans hésitation M.G
SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients
Très satisfait au départ, bon contact, réponse rapide et offre "correspondant" à mes attentes. Livraison rapide mais.... Après quelques km pour rentrer en France avec le véhicule, je m'aperçois que l'option principale dont j'ai besoin (le travel assist) n'est pas installé sur le véhicule. Je rappelle Monsieur Pa... en étant sur la route et première réaction de sa part "je vais vérifier dans mes notes si vous m'aviez bien demandé cette option" (gage de professionnalisme) et m'indique que de toute façon cela s'active après si besoin. Il me confirme ensuite qu'il va me rappeler le lendemain, mais depuis, plus aucun contact (rien depuis plus d'un mois). J'ai contacté les garages VW proches de chez moi ainsi que VW France, cette option n'est tout simplement pas activable sur mon véhicule. Mes messages sont restés sans réponse et idem pour mes appels. Il ne répond pas lors des transferts d'appels par son secrétariat et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Au final, je parcours 40000km/an, j'ai besoin du régulateur de vitesse et je vais donc devoir faire sans... Autre point, pour la reprise de ma voiture, il m'a été demandé l'ensemble des factures d'entretiens (que j'ai fourni) mais je n'ai rien eu concernant l'entretien du véhicule que je venais d'acheter ni carnet ni facture. Monsieur Pa.... ne répondant pas à mes appels, je ne peux pas lui réclamer. Peut-être qu'il prendra connaissance de mon avis Google et me les fera parvenir. La partie commerciale était super mais le suivi ne peut pas être qualifié de nul car il n'y en a même pas donc impossible à noter. Je vous déconseille vivement si pour vous la relation client est importante.
Juste pour dire aux personnes qui veulent arranger leurs véhicules chez Franck garage fuyer
A fuir faite attention un des véhicule que je suis aller voir aucune facture d’entretien contrôle technique passer avec les disque de frein mort faite attention …
Véhicule acheté avec nombreux disfonctionnements , contrôle technique douteux, Vendeurs de mauvaise fois, concession a fuir si vous ne voulez pas vous lancer dans les frais de justice
Exactement
De belles promesses lors de la réservation du véhicule en janvier 2023...dernière livraison prévue en octobre 2023... ce matin véhicule promis pour janvier 2024... je n y crois pas... à *... plus rien après la signature du contrat...sensation d être prise en *...
Très bonne garage le personnel au top comme le reste le travail très bien fait et très propre carrosserie et peinture très bon qualité ……rien à dire sur la qualité
Mr JEAN LUC ROBER restons pragmatique svp. Nous avons dis dans 70% des cas et non pas 70% de clients! Seulement moins de 20% de nos clients nous contact pour nous dire ne fonctionne pas et demande une assistance branchement et dans dans ces 20% il y'a plus de 70% de cas ou le pb est branchement incorrect, est-ce plus facile a comprendre pour vous comme cela ? Vous ne répondez pas à nos questions: En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ? Nous n'avons pas connaissance que vous avez refusé le 2 eme autoradios que nous vous avions envoyé par contre il y a bien des commentaire de votre part demandant l'échange de l'appareil (que nous avons accepté) de ce fait un 2 ème autoradio vous a été envoyé. Par ailleurs sachez que le fait de vous envoyé un 2 eme autoradio nous coûte plus cher que de vous rembourser, nous n'avions aucun intéret à ne pas vous rembourser. Vous avez refusé le colis sans nous aviser. Aussi il est fort regrettable de laisser un avis comme le votre en omettant des détails qui changent tous le sens et la tournure. C'est l' exemple typique de plus de 80% des avis négatifs laissés à notre encontre (il y en a très peu depuis plus de 10 ans de vente et plus de 20 000 clients). Après vérification avec le suivi du colis celui ci est en cours de retour suite a votre refus et ne nous est pas encore parvenu. Nous vous avons créé un ticket réclamation, veuillez y répondre directement par email afin de solutiojnner votre problème. Ce sujet est clos ici. un assistant prend le relais avec vous directement à travers notre SAV .
Se méfier ! il est inacceptable de se comporter ainsi . ce garage et m. soccol a essayer de m’escroquer de près de 2000€ j’ai les preuves à fuir!
j'ai signalé un problème avec Best Automobile de Poitiers dans le 86 et non celui du 31
J'ai toujours pas reçu mon devis
Garage sérieux. Le responsable est très à l'écoute et très serviable. Je recommande sans hesiter
Je conseil vivement à toutes personnes souhaitants acheter un véhicule d’occasion a bon prix et de très bonne qualité chez ce professionnel qui a beaucoup de très belles voitures ! le commercial Thomas c’est occupé de tout . Il m’a conseillé sur un modèle auquel je n’avais pas penser et il a été au top tout au long du processus merci à lui ! Je reviendrais pour ma soeur comme promis .!
A éviter malhonnête effectue des faux en écriture.
Un garage sérieux avec un personnel bienveillant et à l'écoute du client. Beaucoup de professionnalisme et de rigueur ce qui n'est pas le cas de tous les garages! Je recommande vivement ce garage.
Clairement nul à chier rempli de vise caché j’ai quand même tenté d’acheter une voiture malgré tout les mauavais commentaires mais je n’aurais pas du arnaqueur menteur voleur la voiture m’a durer 1h
Non conforme à leur soit disant prestation
Nous a donné rdv à 2 endroits différents mais n'est jamais venu !
a fuir Autostyle 82...très décu
Très sérieux, conversion E85 avec stage 1
Parfait, super pro, merci.
C'est génial d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix et d'achat ? Avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres endroits ?
Excellents commerciaux à l'écoute des clients de très bons conseils et ne poussent pas a l'achat . Les voitures en vente sont dans un état parfait j'en suis à ma sixième
Très mauvais expérience. Personne très mal intentionnée… Je commande un clignotant avant droit pour ma K1600. Facturé 95,50€ (136,43€ source : BMW motorrad). Je reçois la pièce noirci et recoller. Tout sauf en très bon état comme annoncé. Alors le amis, je ne sais pas ce que vous voulez dire par très professionnel… Personnellement, je ne le recommande pas…. Et il est tout sauf très professionnel.
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
pourquoi , aucune info ?
A fuir !! Suite à un accident, nous avons fait établir un diagnostic (payant à 300 €) par cette société afin d'établir un devis de remise en état. Nous engageons les travaux sur la base du devis établi par la société ... et finalement, la société fix auto muret nous demande après les travaux une rallonge de 1100 euros afin de réparer d'autres éléments mécaniquement qui n'ont pas été constatés initialement ! Pourquoi avoir payé 300 € de diagnostic, si c'est pour avoir un devis incomplet. Bien entendu le responsable vous envoi sur les roses, aucune proposition, aucune considération.
Benjamin Poujade doit se cantonner à sa place de vendeur de DACIA Sandero, suffisant et incompétent !
Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien
Les mécaniciens, et les vendeurs aime leurs métiers qui est sans doute leurs passions merci.
Même probleme 2 pieces, une pas le bonne et l'autre jamais recu
Je ne retournerai pas chez ce garagiste qui n'a pas bien pris soin de mon ancienne aston. Dommage il avait de belles références. Trop chers et pas assez méticuleux, il semble dépassé par sa charge de travail. Garagiste souvent sous l'eau qui manque de temps pour entreprendre les réparations sur les nombreuses voiture qu'il a. Il aime travailler seul mais prend trop de voiture et semble s'y perdre... Aime travaillé seul mais a trop de charge de travail. Il se noie et s'y perd...
Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.
Des escot compteur trafiquer
Je viens de la région parisienne et j'ai décider d'acheter une BMW série 1. J'ai eu raison de faire confiance à Grégory qui m'a très bien conseillé et rassuré sur l'état du véhicule , lorsque je suis arrivé sur place tout était exactement comme sur les photos et les dires par téléphone. Grégory est même venu nous récupérer à l'aéroport pour nous accompagner jusqu'au garage. Merci beaucoup pour l'accueil , les conseils et le suivi même après la vente. Je recommande
Ne prenez j'aimais de véhicule chez eux celui qui vend est un bon vendeur et un bon excro il garanti le véhicule 3 mois après qu il a eu l argent il ne veut plus rien savoir de vous et surtout il a un bon mécanicien c est un qui met le véhicule dans un hangar et c est des mecs au blacs qui répare c est honteux d (supprimé par l'administrateur) les gens c est un (supprimé par l'administrateur) il ne veut même pas s arrangé je vous conseil ne ne pas acheter de véhicule chez eux surtout un utilitaire et encore pour avoir la carte de grise çà fait 7 mois que j attend à ce jour pas encore de carte grise pas normal?c est vraiment une vrais (supprimé par l'administrateur) en plus je dois changer mon moteur j ai quand même payé 4500 euro c est honteux
Est-ce que vous avez des voitures automatiques à bon prix
La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)
Le tarif d'une vidange svp.
Agence de Harnes très professionnel ....Ambiance faimiliale ...Très sympa Véhicule vendu dans un delai très court
PARFAIT
J'ai récupérer ma voiture après un complément d'additif donc passage à la valise oblige, ils me disent que c'est bon ma voiture n'a aucun problème que la réparation est "faite" sur la route du retour ma voiture indique panne moteur je contacte le garage pour leur signaler qui me raccroche au nez affaire à suivre je ne recommande pas ce garage.