Entreprise humaine avec une vrai considération pour les salariés.
Il y a t-il une rentrée prévu pour janvier 2024
Je suis au chauffeur poids lourds mais je vais bien Je cherche un emploi C'est quoi ça en contrôle technique. Hello mon frère C'est ma sœur et moi confiance Je pense à canada
Magnifique !!! Déco authentique et chaleureuse. Personnel très sympathique Repas goûteux et rapide .
Je vous rejoins 100% mais moi je ne suis pas concernée ni par le tabac ni par l’alcool Je vous invite à lire mon compte rendu d’hospitalisation du 13 mars 2024
Bonjour, renseignements sur la fraise à neige ama nps 1370
Rien à dire à par que tout était parfait. Tous mes invités étaient ravis. Les cuisinières adorables , souriantes, aimables et très efficaces. C'était un super couscous.
Bonjour, oui les devis sont gratuits, réalisés sous 24 heures, délais entrés 8 semaines en temps normal et apparemment 12 semaines en ce moment ... Victimes de leur succès ?....ils ne travaillent qu'avec leurs salariés, pas de sous traitants.
Demandez leur : dans ce cas ils vous contacteront TRÈS vite....
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
Très bonne ambiance
Saint-Étienne Étienne 42
Les avis parle d’eux mêmes
Merci d’accompagner le commerce local
L'ensemble du personnel et les invités du centre social sont des gens très gentils et amicaux. Je suis content d'avoir eu la chance de rencontrer ces gens et ce centre
Société compétente et bienveillante : renseignements précieux transmis avec beaucoup de patience et de compréhension.
TRES MAUVAIS. QUAND ON A UN PROBLEME ON TOMBE AU TELEPHONE SUR UNE PERSONNE A L'ACCENT BELGE QUI NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE VOTRE PROBLEME ET NE VEUT RIEN SAVOIR, VOUS MENACE QUAND VOUS LUI DITES QUE VOUS ALLEZ VOUS OPPOSER A LEURS PRELEVEMENTS PUISQUE LA PRESTATION N'EST PAS RENDUE. MA BELLE SOEUR DIT : UNE (supprimé par l'administrateur)
Un des livreurs est un incompétent de première et comme tous les mauvais employés il accuse le client de ses erreurs
Cela ne sert a rien de leur recommander des mesures cela fait des années qu'ils agissent à la barbe des autorités,avant à une autre adresse.Quand ils ont trop de problèmes juridiques et/ou financier ,il change de nom. De nombreuses plaintes et main courante ont été enregistré aux poste de police ,pour l'instant sans résultat.
Très satisfaite du travail effectué.Entreprise que je recommande vivement.
Club de tir au top
Poste de chauffeur vl
Très bonne relation avec ** je recommande . Très sympathique et très compétent.
La pire entreprise générale et de plâtrerie que j'ai eu l'occasion de voir. Tout a commencé par un devis qui était très bien réalisé donc j'étais confiant et l'entrepreneur me semblait sérieux. Pour le reste un vrai cauchemar a démarré, la pire expérience de ma vie et je travaille dans le bâtiment donc je connais bien le sujet. Tous les travaux de plomberie, électricité, démolition, plâtrerie commencés en même temps et rien n'est terminé et tout cela pour faire de la facturation. Vous allez me dire que c'était normal que c'était un chantier, j'aurais bien aimé. L' état du chantier était tel que j ai dû virer l'entrepreneur du chantier, tout redémolir et de repartir à zéro, je vous épargne toutes les mal façons découvertes... En bref à fuir absolument....
Ha fuire , formation minable , soi-disant formateur qui ne sais pas comment fonctionne la grue auxiliaire, les référents en chaussette les pieds sur le tableau de bord et la meilleure après avoir quitté l'entreprise, plusieurs semaines après un guig....se permet d'appeler pour aller dépanner un gars enlisé,ils ne savent même pas qui est dans leurs entreprises
Bontiuutrfcxvvxxv kjhhjhgf
Comment avoir un mail
Oui je suis très content d’y travailler
Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz... Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre Cross Over... Merci à toute l'équipe. Georges et Dominique
* nous a réparer une carte électronique pour clim avec succès. Très sérieux, très rapide et très compétent. Merci À recommander
L'agence a créé mon site internet et s'est occupée de mon référencement naturel, le site a progressé rapidement dans les résultats de recherche jusqu'à dépasser mes concurrents et m'afficher en première position. Je suis très contente et ravi d'avoir travaillée avec cette entreprise, je vous recommande !
Je dirais même plus, très très très médiocre. Voir les avis sur Google, tous négatifs, sauf ceux qui concernent leur agence de Nice et ceux fictifs avec 5*
Mécano extra !! Je suis passé lui dire bonjour, là je lui dis qu'à la prochaine révision, il faudra voir mon troisième feu stop et là il me répond qu'il est hors de question de partir sans stop. La réparation a été faite !! Merci pour ce professionnalisme !
Prévoyez un bidon d’essence car véhicule plus que dans la réserve. CT douteux allons faire une révision complète pour être rassurés.Carte grise originale oubliée pour un professionnel c’est pas sérieux.avons du faire un aller.retour pour la récupérer. A fuir!
Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse
Voila la quatrième fois que nous avons eu besoin des services de Maître Guillaume DENIEUIL pour un acte de donation-partage. Que de professionnalisme ! Toujours bienveillant, un accueil exceptionnel et du sérieux. Maître Guillaume DENIEUIL prend beaucoup de temps pour expliquer très simplement le langage de notaires a des personnes néophytes et c'est très agréable. Un très bon moment avec lui dans des moments compliqués pour nous. Un grand merci !
Commande de pièces pour ma pelle à pneus, une semaine et demi après, toujours pas livré! Il faut pas être en panne et avoir qu’une seule machine chez liebherr! Une demande d’intervention pour un diagnostique et dépannage, ils me disent qu’ils me rappelle et trois jours après toujours rien. Merci SOMTP Bedee.
Ancien livreur pour forain en plomb cartouche baltrap
bonjour y a t il un numéro de téléphone pour joindre cette entreprise ? svp merci
Entreprise avec personnel changeant souvent signe d'une hiérarchie minable
J'ai effectué un stage là-bas d'une durée de 5 semaines, certain employés sont racistes (imitent l'accent des pays africains aux téléphones), irrespectueux envers la religion musulmane (ont appelé une employée la "Vierge Marie Halal") et ne donne aucun travail à faire ou très peu comme trier les cartouches d'encres ou alors mettre un windows serveur sur une clé USB (super travail qui permet d'en apprendre mieux sur le métier )
Au les poseurs.Du bon travail.
Le minimum de la convention collective
vous devez être un gentil troll, le patron de la boite ? ou bien le directeur commercial ? impossible de tenir vos propos en étant salarié la bas.