GARAGE BRIET

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis GARAGE BRIET

2.7

GARAGE BRIET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BRIET ?

Vdubois
Date de l'expérience: 2022-12-22

Une garage et des personnes à notre écoute, toujours de bons conseils et à la recherche de la qualité en préservant nos économies, je le conseil à tous !

Ronan

Est-il possible d'y réparer une voiture ? Ou peut-on acheter uniquement une voiture d'occasion ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-12-11

Garage très sérieux

Jean-Michel

Moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont solides, mais je voulais vous demander si les mécaniciens sont compétents ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GARAGE BRIET est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LA FLAMME PICARDE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA FLAMME PICARDE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GARAGE BRIET?

Quelqu'un des employés de GARAGE BRIET est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

D'après vous les prix chez GARAGE BRIET et chez MONSIEUR TERTULIEN SILENOU sont-ils compétitifs?

julie

Est-ce que GARAGE BRIET offre les congés liés à l'état de santé?

Vous étiez un employé de la société GARAGE BRIET? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.