CYCLETYRES.COM

Méry
Évaluation 2.8/5

Avis CYCLETYRES.COM

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise CYCLETYRES.COM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLETYRES.COM ?

sebenz33
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, Cycletyres était probablement le meilleur site de pneu vélo grâce à son moteur de recherche très précis. Malheureusement le nouveau Clara de Cycletyres crée le 30/07/2023 perd son comparateur de pneus ainsi que le triage par poids et par largeur. Bref, j'ai maintenant l'impression d'être sur le site de Décathlon..! Quel gâchis!!! Je laisse 3 étoiles pour les livraisons très rapides (commande préparée le jour même) et prix attractifs.

sebenz33
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour, oui, c'est fait...
Cette restructuration du site web va permettre à ***** de cyclestyres de vendre plus large au détriment de la transparence.
Petit détail supplémentaire, les articles en promotion le sont toujours mais ce n'ai plus précisé.

Hélène

Je pense que la transparence et la vente font en sorte que le client se sente à l'aise ? Pensez vous qu'ils tiendront compte des suggestions ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Je trouve très ironique de refuser une prise en garantie d un produit défectueux et 100 pourcent neuf au prétexte qu il a été acheté en anticipation. Alors que ce magasin fait des remises en fin de saison cyclo-cross sur les pneumatiques et boyau cyclo-cross. Donc là ça l arrange d écouler ses stocks d invendus mais quand derrière il y a un produit défectueux il n y a plus personne !

Jean-Jacques

Nous aimerons savoir si malgré vos multiples plainte vous avez fait part de cela ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Produit reçu défectueux aucune prise en charge
0 utilisation du produit pourtant, jamais monté !

Marie-Christine

L'avez vous signaler au responsable de livraison ? Quand et comment l'avez vous constatez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-10

Experience similaire
Ton condescendant pour s adresser au client

Sylvette

Combien de temps avez vous collaborer avec eux ? Nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a partager cet avis ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs apprécient la rapidité des livraisons et les prix attractifs de CYCLETYRES.COM, tandis que d'autres se plaignent de produits défectueux et d'un service client peu réactif.

Question : Quelles démarches avez-vous entreprises pour obtenir une prise en charge du produit défectueux ? Avez-vous contacté le service client de CYCLETYRES.COM ?

Quelqu'un des employés de CYCLETYRES.COM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CYCLETYRES.COM recrute actuellement. On peut vous offrir travail stable dans une entreprise en développement dynamique.

Veuillez me dire quelque chose sur le poste Responsable Réceptions Logistique chez CYCLETYRES.COM! Combien ils payent?

CYCLETYRES.COM a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

CYCLETYRES.COM Questions fréquentes