RD BIKES

62 BD JEAN MERMOZ, 83300 DRAGUIGNAN
Automobile

Avis RD BIKES

Le salaire moyen dans l'entreprise RD BIKES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RD BIKES ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Ce monsieur nous propose un dépôt vente pour notre moto 125 ou il prendra 10% pas de contrat écrit c’est dit à l’oral bien sûr
Arrivée : grosse (supprimé par l'administrateur) on récupère pour la vente de ma moto un bon d’achat de 100 euros à valoir dans sa boutique
Je crois il nous a pris pour un mandiant ??!! A fuir comme la peste !!!!

Tout le temps de la garantie on trouve pas la panne et après comme par hasard on trouve on facture et oui la garantie est finie

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SIECO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RD BIKES?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de RD BIKES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RD BIKES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, RD BIKES ou CHRONOS MOTO ?

Est-il vrai que la société RD BIKES a un meilleur système de bonus que CHRONOS MOTO?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de RD BIKES?

RD BIKES n'a que deux roues à offrir?

Aimez-vous travailler chez RD BIKES?

fanny

Connaissez-vous le NIF de RD BIKES? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez RD BIKES? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RD BIKES? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

RD BIKES recherche actuellement un Chef.