IZI AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis IZI AUTO

3.7

Quel site mettre sa voiture en vente ?

Que voulez-vous savoir sur IZI AUTO ?

P.A.M
Date de l'expérience: 2022-01-20

RAS. Entretien réalisé au sein de leur entreprise...rassurant

Natacha

Il faut attendre longtemps ? Pouvez-vous me dire s'ils s'occupent aussi de la vente de voitures ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

José
Date de l'expérience: 2022-01-18

Achat d'une voiture. Equipe agréable et compétente

Leo

Bonjour José, est ce que les voitures ont un CT à jour ? Les voitures sont sous garanties ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-01-18

Parfait, en touts points

Marie-Claude

C'est un parfait employeur?
LEurs services sont-ils parfaits?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-11-01

Une vrai catastrophe . 2 mois pour obtenir ma carte grise ( pas un souci au niveau de la préfecture ) plein de souci cacher et aucun recours facile car véhicule immobiliser si procédure ... Ils savent comment faire pour vous arnaquer ...a fuir

William

Je suis étonné de votre opinion, car je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels. Vous parlez de quel souci caché SVP ? Je compte sur votre retour.

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par IZI AUTO?

Steph

Au premier abord topissime mais en grattant un peu une catastrophe .

charles

Que voulez vous dire par la ? Qu'il y a t-il de catastrophique? Pouvez vous en dire plus ?

Flogela
Date de l'expérience: 2021-11-01

Vive l'arnaque . Véhicule vendu alors qu'il n'aurait jamais dû passer au contrôle technique résultats 5000 euro de travaux et aucun recours ... A fuir

Alicia

C'est inadmissible ! J'ai entendu dire qu'ils sont très professionnels. Comment ce problème a-t-il été résolu ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec IZI AUTO. Certains ont rencontré des problèmes majeurs avec des véhicules achetés, entraînant des coûts importants, tandis que d'autres ont apprécié l'équipe et le service lors de l'achat d'une voiture. En général, l'expérience semble varier en fonction des interactions spécifiques avec l'entreprise.

Comment évalueriez-vous l'efficacité du service après-vente d'IZI AUTO, en particulier pour résoudre les problèmes rencontrés avec les véhicules ? Avez-vous été satisfait de la manière dont votre problème a été pris en charge ?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec la société IZI AUTO. Certains ont apprécié l'équipe compétente et agréable lors de l'achat d'une voiture, tandis que d'autres ont signalé des problèmes tels que des véhicules défectueux et des difficultés à obtenir les documents nécessaires. Comment évaluez-vous vos propres interactions avec IZI AUTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous trouvé d'autres avantages dans leurs produits ou services ?

Envisagez-vous que le personnel de IZI AUTO est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Comment l'entreprise IZI AUTO gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans IZI AUTO que chez GTA 38, non?

Vans quelles entreprises vendent mieux, IZI AUTO ou LAMBERT AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

nina

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec IZI AUTO?

carole

nina

Pas loin ,il se trouve TRAINING PARC FONTAINE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IZI AUTO?

Les offres de IZI AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que IZI AUTO recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

L'entreprise IZI AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mecanicien.

Chez IZI AUTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mecanicien.