LE TIKI CHEZ MARCO

SAN CIPRIANO, 20137 LECCI

Avis LE TIKI CHEZ MARCO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ambiance chic est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE TIKI CHEZ MARCO ?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très bon accueil , service rapide et très gentil avec les enfants qui peuvent jouer à proximité des parents.

Flavien

Ah vraiment c'est super! est-ce que le cadre est sécurisant et spacieux pour les enfants? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nik
Date de l'expérience: 2021-12-23

Je cherche du travail

Je cherche du travail

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LE TIKI CHEZ MARCO ou en AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CHALET D ANTAN qu'à LE TIKI CHEZ MARCO. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LE TIKI CHEZ MARCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que votre entreprise offre-t-elle pourboires? La direction est-elle à l'écoute de ses salariés? Quelle est l'ambiance?

Dans LE TIKI CHEZ MARCO ou dans PUNJAB peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Relation direction/employés parfaite. Entreprise très familiale. Journée sur le poste chef sont dynamiques, travail en équipe

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE TIKI CHEZ MARCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TIKI CHEZ MARCO, je pense que ça va me manquer.

Je pense que LE TIKI CHEZ MARCO offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Pensez-vous que LE TIKI CHEZ MARCO pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.