MAJESTIC CAR

Évaluation 1.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAJESTIC CAR n’est pas vérifiée

Avis MAJESTIC CAR

1.2

D'autres entreprises paient plus que MAJESTIC CAR ?

Que voulez-vous savoir sur MAJESTIC CAR ?

G.P.
Date de l'expérience: 2023-07-25

Un car en état piteux (manque d'eau, d'huile et de liquide de refroidissement, ajouté à cela un radiateur qui chauffe à 110% et une climatisation on ne peut plus défaillante) conduit par un chauffeur dont la formation se résume sûrement à un tuto youtube et un ASSR2 mention passable (ne sait même pas utiliser un gps correctement). Le car se métamorphose en four infernal choisissant pour combustible tantôt le moteur, tantôt les passagers ; ses pointes de vitesse à 40km/h sur l'autoroute portugaise limitée à 120km/h permettent au chauffeur de faire la semaine des 35 heures en un seul trajet (prévu pour durer 24h).
Pour remplacer une attraction à sensation forte, pourquoi pas, pour voyager, le stop est plus viable.

Caroline

C'est vraiment dommage § Est ce qu'ils n'ont pas assez de moyens pour acheter un autre car ?

Theo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-06

Le chauffeur était débile genre il confond de l’eau plate avec du liquide de refroidissement !
Du coup à cause ca on a mit 30h de car au lieu de 24h

René

C'est bien dommage ! Est cé que c'est un personnel qualifié qui travail dans cette entreprise ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-08-06

Compagnie piteuse.
Conducteur pas autonome, ne paie pas les péages à cause de « problèmes de carte », ne suit pas la bonne route, arrive en retard et pas au bon endroit le matin du trajet.
Problème de moteur qui a entrainé 10 heures de retard sur un trajet… Problème de clime.
Au final, la compagnie n’a proposé aucune solution et a planté un groupe de 50 personnes.
Je ne recommande pas, fuyez cette compagnie! Il y en a plein d’autres, donc faites le bon choix. Pour un peu plus cher, la qualité sera bien mieux !

J étais dans le même car

Marcel

C'est vraiment dommage. Après ce flope est ce qu'ils ne vous ont pas dédommagé ? Les prix sont ils attractif ?

Val
Date de l'expérience: 2024-05-31

Quelle mauvaise foi ! jours pour changer des pneus !!! Niveau respect du client : ZERO ! Et le gars qui tutoie, non mais allo !!!

Date de l'expérience: 2023-08-07

Un car qui nous a amené de Versailles à Lisbonne et le retour conduit par Nabil.
Aller: Moteur cassé, 30h passé dans le car, plus de clime, arrêt sur la bande d’urgence, panne du car donc attente pendant 5h dans une station en attente d’un autre.
Retour: clime ne fonctionne pas du tout, nous avions du séparer tout le groupe dans d’autres cars, et arrivons bien en retard.

Yolande

C'est juste un manque de professionnalisme ne trouvez vous pas ? Pourquoi est ce que vous attendez aussi longtemps, alors qu'ils auraient envoyé une autre voiture tout simplement ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Un car qui ressemble plus à une soute à bagage de seconde main qu’à un véhicule. La climatisation cassée, l’alarme incendie qui ne s’arrête pas, un moteur à l’agonie. Bref tout les ingrédients pour rendre ce voyage inoubliable. Sans oublier bien entendu un chauffeur excellent qui n’hésite pas à prendre d’autres routes car c’est bien connu que tous les chemins mènent à Rome.

Mikael

Je peux juste noter que le car en question est en mauvaise état comment se fait il que le patron ne fait rien ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé un fort mécontentement à l'égard des services de la compagnie MAJESTIC CAR. Les commentaires font état de retards importants, de véhicules en mauvais état technique (manque d'eau, d'huile, climatisation défaillante...) et de chauffeurs peu compétents. Les usagers semblent avoir vécu des expériences très négatives avec cette compagnie. Qu'avez-vous pensé de l'organisation et de la qualité des services offerts par MAJESTIC CAR? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres compagnies de transport?

Date de l'expérience: 2024-01-12
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très négatives de MAJESTIC CAR. Comment évaluez-vous la qualité des services offerts par cette entreprise ? Comment était votre expérience avec le service clientèle ?