NUMERO VIN

2 PLACE DE LA MARINE, 34300 AGDE
SIREN: 441247988 Téléphone: +33 6 41 77 82 47

Avis NUMERO VIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NUMERO VIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERO VIN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NUMERO VIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CHEMINEE par opposition à NUMERO VIN offreplan epargne?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 2400 €. NUMERO VIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Combien d'employés NUMERO VIN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

NUMERO VIN est-elle meilleure que LA CHEMINEE? Qu'est-ce que tu penses?

mickael

Je travaille comme sommelière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NUMERO VIN ?

laura

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mickael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que NUMERO VIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NUMERO VIN? Faites-nous savoir!

Bonjour, avez-vous entendu parler des salaires offerts pour sommelière?