START AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis START AUTO

3.3

Est-ce-que l'entreprise START AUTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur START AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très déçu par ce garage. Ce sont de mauvais payeurs!! Malgré de nombreuses relances, je n’ai pas reçu le montant du document officiel nécessaire au dédouanement du véhicule bien que ceci ait été discuté et convenu ensemble. Attention aux affaires que vous faites avec eux, vous prenez des risques!! ABE

Véronique

Si vous n'avez pas reçu le document officiel est à dire qu'ils augmente les prix par rapport aux prix officiel ? C'est bien dommage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pour quel mécanicienne automobile cherchent-ils des employés à Bourgueil dans l’entreprise START AUTO ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, START AUTO ou ENERGY CARS? Faites le moi savoir

Apparemment, en GRAVURES LECOUTEY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans START AUTO voisine. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? START AUTO ou ENERGY CARS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

vincent

Comment contacter START AUTO dès que possible? J'appelle 0493244106 mais personne ne répond.

thierry

0493244106 est à jour. Essayez encore une fois sur autostart@wanadoo.fr.

vincent

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Qui dans START AUTO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qu'en est-il de la solvabilité dans START AUTO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la START AUTO?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez START AUTO! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans START AUTO et une autre chance de devenir Mécanicienne Automobile.