VINCENT FACHOT AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis VINCENT FACHOT AUTOMOBILES

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise VINCENT FACHOT AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur VINCENT FACHOT AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Ne pas acheter voiture ancienne, arnaque ! Contrôle technique de ce garage , parfait ! Je refais passer un contrôle technique à mon tour refusé, obligé de le repasser après travaux à mes frais et beaucoup de frais par la suite.
Je l'ai acheté par correspondance.
En un mot soyez vigilant.
Je suis dégouté, lamentable et incompétent.

Noëlle

Avez-vous essayé de contacter le garage pour trouver un arrangement à l'amiable ? Parfois, une discussion ouverte peut résoudre la situation.

Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour,
je les ai contacté à plusieurs reprises, y compris à travers la direction de la concurrence et des fraudes.
De toutes les manières, lorsqu'on vous présente un contrôle technique favorable et qu'il n'est plus favorable j'en ai donc fait les frais, ils sont incompétents et de mauvaise foi, du moins en ce qui concerne un véhicule ancien de collection, pour les autres je ne sais pas.
Ceci afin d'avertir de futurs acquéreurs.
Entre autres péripéties.
Je ne vais pas faire la liste elle serait trop longue !
Et on vous prend pour un demeuré en vous disant que la voiture n'est faite que pour rouler occasionnellement.
Merci de vous intéresser à mon cas.
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-06
Résumé

La majorité des évaluations sont très positives, mettant en avant la compétence, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe de VINCENT FACHOT AUTOMOBILES. Un avantage clé mentionné est la qualité des véhicules haut de gamme proposés par l'entreprise.

Question : Avez-vous eu une expérience similaire avec l'entreprise VINCENT FACHOT AUTOMOBILES ? Si oui, comment évalueriez-vous leur service clientèle et la qualité des véhicules proposés ?

Michèle Koby
Date de l'expérience: 2023-11-20

Une équipe compétente, professionnelle, disponible et un accueil au top.
De très belles voitures d'exception.
Petit plus, le café est très bon et les locaux sont magnifiques.

Guy

Je suis ravi pour vous. Est ce que l'achat d'une voiture vous donne directement la carte grise ? La livraison se fait il dans les temps ?

Date de l'expérience: 2024-05-05

Bonjour,
Si pour vous acheter une voiture c'est ce faire offrir un café et voir des véhicules d'exceptions !
L'accueil qu'on vous réserve correspond à un vendeur de voiture, il manque peut-être les donuts.
Votre expérience me semble exceptionnelle !
What ELSE !
Bien cordialement.

Aga19
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Véhicules haut de gamme et service hight level

Clara

Serait-il possible de commander leur vehicule depuis l’étrange ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Très grande qualité de service et d'accompagnement pour des véhicules haut de gamme

Jocelyne

J'aimerai bien savoir si leur vehicule ont une bonne réussite ?

DE MEYER SEGUELA
Date de l'expérience: 2023-01-07

Nous avons fait 1200 kms pour récupérer notre future voiture et sommes ravis de notre nouveau bolide. Nous avons été très bien accueillis par Monsieur Victor FOTRE ainsi que par Monsieur Vincent FACHOT, tous les deux très professionnel et à l'écoute. Victor est venu nous chercher à la gare de METZ et tout au long de nos divers échanges et requêtes il a toujours été réactif et bienveillant. Administrativement tout s'est bien déroulé et nous avons reçu comme promis la carte grise la semaine suivante. Nous sommes entièrement satisfait de Vincent Fachot Automobile.

Daniele

Bonjour ! Merci d'avoir partagé vos ressentis. Votre nouvelle voiture était d'occasion ? Si oui, est-ce que tout marche bien ?

Quelle notation donneriez-vous à VINCENT FACHOT AUTOMOBILES en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FC METZ INTERNATIONAL FOOTBALL ACADEMY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VINCENT FACHOT AUTOMOBILES?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, VINCENT FACHOT AUTOMOBILES ou KF AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, VINCENT FACHOT AUTOMOBILES ou LABEL OCCAZ? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?