ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT)

La Bazouge-de-Chemeré
Automobile

Avis ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT)

D'autres entreprises paient plus que ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ?

Que voulez-vous savoir sur ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT) ?

Hugues
Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour
Attention il s'agit d'un site frauduleux, grosse (supprimé par l'administrateur)
Une fois le paiement encaissé, ils ne répondent plus et vous ne recevrez jamais le produit.
Ne surtout pas acheter sur ce site !

Date de l'expérience: 2022-10-15

compte le nom de la société main la j'ai vu qu'il fessai la meme choses dans le département 59

je ne comprend pas pourquoi ??ce site n'est pas suprimer que des (supprimé par l'administrateur)

jean -pierre
Date de l'expérience: 2022-09-10

gros (supprimé par l'administrateur) vous recevrez pas votre commande par compte il en caisse votre agent il vous demande de faire un virement vous envoi N °iban de leur banque vous ne pouvez pas payer par carte bleu qui vous dise mais attention pas de nom de banque

Date de l'expérience: 2022-10-14

NON UNE ENQUETTE

Gwendoline

Est ce que l'enquête suit son cour normalement? est ce que vous vous renseignez encore sur l'avancement de l'enquête?

Date de l'expérience: 2022-09-10

ses vrais moi j'ai commandé une remorque que je n'ai pas reçu donc j'ai étais voler de 1900€00 j'ai téléphoné le numéro n'ai pas attribué et la j'ai vu qu'il avais changer de numéro de téléphone et la cela coupe aussitot me commandé pas chez eu ses une gros (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-16

bonjour , depot de plaint mardi et signalement aux service de (supprimé par l'administrateur)

Pauline

Alors qu'en est-il actuellement? Vous êtes certain qu'il s'agisse de la bonne entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 630 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-15

Grosse aranque, pas de réponse et produits jamais livrés

Ghislaine

Votre commande à déjà fait a peu prêt combien de mois de retard chez ARVL DISTRIBUTION?

j'ai commender une remorque que j'ai payer 1900€00 et que je nai j'amais reçu

ARVL DISTRIBUTION

On va vous livrer votre remorque avant Noël. On est désolé pour la perturbation.
Cordialement,
L'équipe ARVL DISTRIBUTION

oui oui je confirme

Date de l'expérience: 2022-05-08

Depuis quand existe le site?

Rémi

quel site ? ARVL DISTRIBUTION ? ou gowork.fr

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MKP DISTRIBUTION ou en ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT)?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ARVL DISTRIBUTION (CENTRE IMMAT).

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?