Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.
Tres mal poli la service client,
Question aux employés: adresse
Des clowneries, des conseils complètement faux… Faire changer d’opérateur téléphonique malhonnêtement. Merci au délai de rétractation.
bonjour je confirme 40% d'augmentation cette année ! 6 mois pour avoir un remboursement .... avoir un cheval qui a des soucis de santé est déjà stressant ... mais quand on sait qu'en plus on va devoir relancer toutes les deux semaines pour avoir un rbst 6 mois plus tard .... et personne ne répond jamais aux mails !
Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.
même problème que vous
Très satisfait de mon conseiller Mr Pailler, à l écoute et réponds à tout mes questions.
Aucune réactivité j'ai perdu mon fait de leur négligence,on est pas seule
Horrible expérience Fuyez
Exprimez vous
Merci de dire la vérité ! Enfin
une mauvaise expérience avec ses vampires, des agents qui profites des le premier rdv a pompé votre argent sous le prétexte en vous offres la meilleur assurance mais malheureusement la seule assurances qui va réalisera c'est solution d'un vampire qui vous videra de vous économies a éviter et a éviter.....
La personne que j'ai eu au téléphone, m'assume même pas ses erreurs. Société à fuir.
Recommandé par notre expert-comptable, nous avons pu avoir deux intervenants au sein de notre cabinet médical pour nous expliquer les nouvelles réformes et problématiques de notre milieu. Nous avons pu avoir une offre groupée. Je recommande
Il y a au moins 2 ans j'étais chez Asrama, très vite j'ai compris qu'il s'agissait d'escrocs et je mesure mes paroles. Je suis vite parti de cet organisme fait pour générer de l'argent et pas le moindre état d'âme pour leurs adhérents. Il faut vous en sortir très rapidement sans quoi vous allez devant de gros problèmes avec eux. Je ne comprends pas que cette société existe toujours...
A fuir. Mauvais conseils clients juste pour faire plus de fric...
Je tiens à faire part de ma très grande satisfaction concernant mon conseiller, Monsieur Damien LE GALL qui a su me guider dans le choix de mes investissements en tenant compte de mes exigences et besoins. Son professionnalisme, ses qualités humaines, son sens de l’écoute et sa disponibilité me confortent dans ma décision de réaliser d’autres opérations financières avec son aide précieuse. Excellent conseiller, je recommande.
Tous très aimables au téléphone mais impossible d'avoir un retour après 3 appels… modifiant mon activité, je stoppe un contrat chez eux pour en prendre un autre chez eux… pas de réponse… je reste dans l'attente… un courtier doit m'appeler… depuis un mois ! Ils ne sont pas les seuls sur le marché ; j'irai ailleurs !
Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc
Oui, et quel personne recommande une société en utilisant le Pseudo BROUILLON ? Ca sent le faux post fait par quelqu'un de chez ANC pour faire monter artificiellement la popularitéde la société. C'est raccord avec leurs méthodes.
Pour assurance moto j'ai envoyé la carte du véhicule que je n avais pas encore j envoie un mail le soir même pour leur dire que le vendeur avait vendu la moto il n ont pas voulu rembourser. Ni résilier le contrat grosse arnaque
J'ai été obligé d'annuler une réservation pour raisons de santé la veille de mon départ et le courtier assurant me réclame des justificatifs envoyés plusieurs fois 35 mails échangés ! C'est vraiment scandaleux / il faut alerter votre banque qui vous a vendu la visa.
Tjrs des excuses pour ne pas vous rembourser. C’est honteux !!! A fuir absolument !!!! Des belles paroles mais rien n’est sérieux !!!! Surtout ne tombez dans ce piège !!!!
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique
Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
MTA : Mutuelle des (supprimé par l'administrateur) Société d'assurance mutuelle à cotisations variables C'est à dire la prime annuelle n'est pas définitive, une supplémentaire dite complémentaire peut etre réclamée en cas de pertes sur la période concernée .
Oui plus que ça c'est navrant pitoyable
Est ce que vos employés peuvent avoir des CDI ou des matricules qui peuvent garantir leurs avenirs?
Excellents (supprimé par l'administrateur) en Gestion de Patrimoine ! Conseiller sérieux, compétant et agréable.
Des (supprimé par l'administrateur) , ça cherche toujours la petit faille pour ne pas payer .
Mais pourquoi s'adresser à des courtiers ??? Allez directement chez les assureurs, les courtiers ne proposent pas ce qu'il a de mieux mais de plus rémunérateur pour eux. Ils se moquent éperdument du client qui est le dindon de la farce... Ce groupe Kleber fait partie des pires. Et attention aux sites qui proposent les comparaisons, même si vous n'envoyez pas votre demande complètes, ils ont vos coordonnées et vous appellent...et vous harcèlent. J'ai porté plainte pour ce motif contre Kléber
on vient exatement de me le faire
C'est une entreprise à fuir !!!!!!! La patronne ne traite pas ses employés de la production avec respect. La preuve en est c'est du turn over, elle fait fuir ses employés. C'est de l'esclavage moderne. Faîtes votre propre expérience et on en reparlera. Personne ne reste.....
Ambiance conviviale, accompagnement de la direction très appréciable, support humain, accessible, professionnel et qualitatif. N’hésitez pas d’intégrer cette entreprise si vous avez l’opportunité de le faire. Le directeur, le manager et le formateur prend le temps de vous former correctement. Possibilité d’évoluer en fonction du profil !
Dur de les avoir et aucun suivi
Je suis d'accord c'était beaucoup mieux avant je ne me sers pratiquement plus de zenly depuis ces changements
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Très déçu, les essieux sont standardisés et ne prennent pas en compte les modèles spécifiques des voitures j’ai un train arrière beaucoup trop haut genre 4x4, sur une 306 xs avec châssis sport, c’est horrible et il faut prévoir des frais supplémentaires pour rabaisser la voiture aux normes constructeur, le VIN qui est demandé ne sert à rien.
Impossible de vous joindre,on me renvoie sur 6 numéros et personne ne peut s'occuper de moi, pourtant je suis assuré chez vous et veux juste savoir où en est ma demande de prise en charge suite à mon accident,ce n'est pas sérieux
je suis en RC PRO et ma question pourquoi tous les ans je dois courir après mon attestation ??? pour avoir la carte pro immobilier !!! le prélèvement la, il n 'y a pas de problèmes !!!! le reste il faut appeler 2 fois tous les ans ce recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je vais contacter le siége à Paris
Nul a chier garantie sur véhicule extantion de garantie lamentable ils disent que tout est pris en charge hors cela et faux . Panne de véhicule reste a 1519€ vous êtes des voleurs incompétent a FUIE
Adresse physique de l'entreprise correcte, mais annonce d'adresse courriel et de site web non valides.
ils sont vraiment top