Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
S A V IMPECABLE BONNE EQUIPE ET TRAVAIL SOIGNER MERCI
Bien sûr, AMEG est à éviter surtout en tant que prestataire
J'ai travaillé 30 ans aux Hospices civils de Lyon et j'ai adhéré à cette mutuelle depuis cette époque, elle avait une autre forme et n'était pas encore So Lyon. Un peu limitée au niveau des remboursements, j'y suis resté par habitude. En retraite depuis 2 ans j'ai vu la cotisation passer de 120€ à un peu plus de 190€ une augmentation normale m'a t on dit au téléphone. 60% d'augmentation n'est pas courant même chez les assureurs ! J'ai résilié le contrat et trouvé une meilleure couverture pour 104€ !
Mon expérience avec ce cabinet est mot pour mot l’opinion évoqué ci-dessus Dans le rapport Rien ne correspond à l’expertise tout est inventé et faux
demande de rendez-vous pour: 1- IRM pan-medullaire dans le cadre de troubles sensitifs 2- Scanner TAP dans le cadre d'un bilan neuropathie
A fuir absolument pour tout futur salarié.
Employées courtoises et compétentes dans mon agence d allevard à recommander
Esprit d’équipe Zéro, collaborateurs inactifs…. 4h pour avoir une réponse concernant une livraison…et comme dit mon ancien collègue pas normal de payer son gasoil et sa tablette
Bonjour je recherche une asurance de maitre d'oeuvre . merci de m'envoyer un mail à ****************
Comment avoir un mail
Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com
Déplorable au niveau logistique Par contre très bon pour encaisser
Je pense c'est des (supprimé par l'administrateur), aucun réponse depuis 3 mois sur un dossier complet, il dis que le demande de remboursements a été refusé par la compagnie aérienne. j'ai demandé le justificative et de me donné le réponse de la compagnie aérienne, pas de réponse ( pas de téléphone pour leur contacté) sachant que au départ il m'appel sans arrêt pour avoir toutes les document nécessaire pour le remboursement y a compis le Mandat pouvoir de représentation !!!
Très bonne ambiance, je travaille chez Finovup depuis 2013, à Paris puis à Lyon l'équipe est au top et la bienveillance au rendez-vous
Nous avons eu le même problème : saisie sur compte sans aucune explication, ni courrier ni notification Des méthodes d’escrocs
Une remarquable concentration sur mon besoin et mes demandes. Le résultat est bon, puisque change de mutuelle par leur entremise...
Oui, en complément d'une expertise avérée en manipulation humaine et financière. Ce sont des cadors, vous pouvez leur faire confiance !
devis complémentaire santé solidaire
Accueil très mauvais
Courtier en crédit immobilier depuis plus de 10 ans, J'ai qql fois des demandes de regroupement. Ne disposant d'aucune compétence dans ces dossiers qui peuvent demander bcp de temps, j'ai trouvé en cibfinance un partenaire d'expérience. RAS, outil extranet ac un parcours client complet pour suivre l'évolution du dossier.
M. *** a été très à l'écoute, très professionnel. Il a géré notre dossier au mieux pour nos intérets. Il s'est montré très disponible pour accélérer la procédure. Très bon contact avec Finvens et ses conseillers.
Je crois que j'ai fait une grosse connerie en prenant cette mutuelle, pas de prise en charge en addictologie, pourtant je paie 75 euros par mois, et quand tu appelles c'est si tu les embêtais (soupire ), ou réponse pas très claire
L entreprise est t elle fiable ! bonne condition de travail ? Bon salaire, prime ?
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Quels sont les noms des différents chirurgiens dentistes de DENTALIA à Meylan. Merci.
Equipe professionnel
J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !
Ce cabinet de conseil est dirigé par des associés qui ne sont rien d’autre que de bons charlatans (avec, en prime, des antécédents judiciaires). Évitez si vous ne voulez pas y perdre votre argent.
Pareil ! 0 étoiles c'est deja trop !
Difficile de faire pire comme assurance auto. Très chère, et absente lorsque vous avez besoin d'eux. Lorsque vous aurez besoin d'eux, l'assureur va vous mener un enfer et faire tout ce qu'il est possible pour ne vous verser aucune indemnité. A fuir de toute urgence pour ceux qui y sont. Et passer votre chemin pour les autres si vous souhaitez encore dormir la nuit...
Totalement faux. La moitié des salariés sont en contrat de professionnalisation. La majorité même.
ambiance, salaire, avantages
Fuyez , un désastre en communication. Et c est toujours de votre faute . Bref secrétaire et secrétariat nul a chier
Mauvaise expérience avec une infirmière ! Déplorable elle gaspille le matériel fourni par les patients n’écoute rien viens au domicile les mains dans les poches sans même un ciseau !!! Plus jamais je les rappellerai
Intégration très difficile, poste de chargé de communication tres mal défini
Equipes dynamiques, ambiance générale plutôt sympathique
Question aux employés: responsable du recrutement
Si je pouvais mettre 0 je le ferais les gens prennent les gens de haut sous prétexte de quoi on se le demande! Catastrophique de parler au gens comme ça !
Faible, pas de 13eme mois, intéressement et participation dérisoires, 4rtt par an
Coût de voiture de collection
J'ai connu hibiscus, a cause.de ces tarifs que j'ai trouvé attractifs, au début de l'année.
Bonjour Madame, Pouvez vous me contacter au plus tot ? Bien cordialement
turn over employes - remuneration minable - responsable commercial imcompetante -aucune reconnaissance du personnel
mépris des salariés que ce soit de la direction de proximité ou au dessus
Je suis carrément d'accord avec vous Le bateau va couler
A éviter absolument, jamais disponible, lorsque j'arrivais à avoir M. Ver..... au tél, il était toujours avec un client et ne rappelait jamais. Ces propositions n'ont jamais été meilleurs que ce que j'avais pu négocier. Très déçu. Notre collaboration s'est finie car aucun suivi de dossier, nous avons préférer faire cavalier seul.
Nous recommandons vivement Monsieur Laurent LESY, de Easy-Finance du groupe DBL pour ses services de courtage. Mr LESY a été d'une disponibilité et d'une efficacité hors pair. Grâce à Mr BADANJAK de l’agence les maisons.com, nous avons pu contacter Mr LESY qui a été très réactif à nos questions et demandes. Très disponible, il a été très patient et à l'écoute, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance. Grâce à Mr LESY, nous avons obtenu le prêt immobilier pour financer notre projet de construction, en ces temps très compliqués. Mr LESY a également été d'une grande aide pour le montage de mon dossier. Il nous a accompagné tout au long du processus et nous a fourni toutes les informations nécessaires. Nous sommes très satisfaits des services de Mr LESY. Nous le recommandons sans hésiter à quiconque souhaite obtenir un crédit immobilier. Points positifs : • Disponibilité, Efficacité • Compréhension des besoins • Large panel d'offres • Réponses aux questions et demandes • Patience et écoute • Aide au montage du dossier Nous recommandons vivement Mr LESY pour ses services de courtage immobilier.
Très mauvais. Très très mauvais. Un expert qui est très nul. J'ai changé d'assurance à cause de l'expert qui trouve tous les moyens pour ne pas prendre en charge les accessoires détériorés lors d'une tentative de vol d'un véhicule. Comme dit Bouboule, j'ai eu le même individu, m r . P. Julien, avec un petit m.
Il met arriver la même chose